SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? " - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? "

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vladimir Poutine serait-il un Prophète pour notre Temps ?

28% 28% 
[ 35 ]
49% 49% 
[ 60 ]
23% 23% 
[ 28 ]

Total des votes : 123

à Je crois

Message  Martine PHILIP le Mar 10 Fév 2015 - 4:30

JeCrois a écrit:je ne sais pas  ;en tout cas il jette un regard tres realiste sur l'etat du monde occidentale et je pense qu'il pense ce qu'il dit    ;cache-t-il derriere ses propos quelque chose d'autre? c'est ca qu'il faudrait savoir ..

Si il cache quelque chose derrière ses propos, je pense que OUI. Mais je ne dis pas que c'est un PROPHETE et que nous devons le suivre. Certainement NON.
Mais ce qu'il a prophétisé se réalise petit à petit et c'est NOUS les CHRÉTIENS qui devons nous réveiller et prier pour que Satan ne s'installe définitivement en France et dans tous les autres pays
Martine PHILIP
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://martinemarkenciel@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? "

Message  nadine le Mar 10 Fév 2015 - 4:38

Je ne connais rien en politique mais cette allocution n'est -elle pas le fait d'un manipulateur qui justifie à l'avance ce qu'il a l'intention de faire ...à savoir s'en prendre à l'Europe?????
La Vierge Marie n'a t'elle pas dit de lui à une de ses messagères (je ne sais plus laquelle)qu'il était "au service de Satan"...Ce ne sont peut-être pas ses termes précis mais c'est bien l'idée ...cette messagère a d'ailleurs été exclue d'un site (j'ignore si je peux le nommer) pour cela... et réintégrée par la suite!
Je crois que cet homme est dans la fausseté...comme le sera l'antéchrist...Doué pour endormir les consciences avec de belles paroles! Méfiance et discernement donc...
nadine
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

RE :

Message  Martine PHILIP le Mar 10 Fév 2015 - 5:06

Je n'ai jamais dit qu'il faut le croire et le suivre. Je dis tout simplement que ses propos sont prophétiques, c'est à dire que nos pays vont à la dérive et que petit à petit la France se déchristianise faisant la part belle à Satan. Nous devons seulement bien écouter les paroles de Poutine pour en tirer parti, et non pas, adhérer à son parti.
Martine PHILIP
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

http://martinemarkenciel@orange.fr

Re: SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? "

Message  Ginou Saliba le Mar 10 Fév 2015 - 6:32

nadine a écrit:Je ne connais rien en politique mais cette allocution n'est -elle pas le fait d'un manipulateur qui justifie à l'avance ce qu'il a l'intention de faire ...à savoir s'en prendre à l'Europe?????
La Vierge Marie n'a t'elle pas dit de lui à une de ses messagères (je ne sais plus laquelle)qu'il était "au service de Satan"...Ce ne sont peut-être pas ses termes précis mais c'est bien l'idée ...cette messagère a d'ailleurs été exclue d'un site (j'ignore si je peux le nommer) pour cela... et réintégrée par la suite!
Je crois que cet homme est dans la fausseté...comme le sera l'antéchrist...Doué pour endormir les consciences avec de belles paroles! Méfiance et discernement donc...

Magnifique Nadine! En effet c'est la voyante effacée anonyme, à qui La Vierge l'a revele. En aucun cas Pour une ne peut être un prophète, car il ne prédit rien, il ne fais qu'un constat de l'etat du monde actuel ou L'Europe précisément, et c'est pour justifier ses actes comme l'a dit Nadine.

Un loup déguisé avec une peau d' agneau.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Message  Admin le Mar 10 Fév 2015 - 13:45

@ JeCRois :

JeCrois a écrit:je ne sais pas  ;en tout cas il jette un regard tres realiste sur l'etat du monde occidentale et je pense qu'il pense ce qu'il dit    ;cache-t-il derriere ses propos quelque chose d'autre? c'est ca qu'il faudrait savoir ..

Vous avez raison !

Malgré tout, je crois qu'il faut se méfier de cet homme !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Mar 10 Fév 2015 - 13:55

@ Nadine :

nadine a écrit:Je ne connais rien en politique mais cette allocution n'est -elle pas le fait d'un manipulateur qui justifie à l'avance ce qu'il a l'intention de faire ...à savoir s'en prendre à l'Europe?????

Bonne observation !

Cette Messagère se nomme la Messagère de Notre-Dame (États-Unis).

Pour ceux qui voudraient lire les Messages qu'elle reçoit, cliquez ici :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, ce n'est pas nécessaire de nommer le site en question qui ne sait pas sur quel pied danser !

Tantôt, c'est une fausse Messagère et on la retire; ensuite, c'est une vraie Messagère et on la réintègre.

Sonné Alouette !

Ce site a jugé que Maria de la Divine Miséricorde était une fausse-prophétesse et, par conséquent, ne la diffuse donc pas !

En revanche, il se prosterne devant le Pape François !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Mar 10 Fév 2015 - 13:58

@ Martine Philip :

Martine PHILIP a écrit: Je n'ai jamais dit qu'il faut le croire et le suivre. Je dis tout simplement que ses propos sont prophétiques, c'est à dire que nos pays vont à la dérive et que petit à petit la France se déchristianise faisant la part belle à Satan. Nous devons seulement bien écouter les paroles de Poutine pour en tirer parti, et non pas, adhérer à son parti.

Bien dit ! Yeeeees !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Mar 10 Fév 2015 - 14:00

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:

Un loup déguisé avec une peau d' agneau.

D\'Accord

Baisers !

L'Administrateur Ballounes

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Mar 10 Fév 2015 - 14:03

@ Martine Philip :

Vous êtes nouvelle sur ce site, pourriez-vous vous présenter sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Le temps est venu de prier

Message  charlotte le Mar 10 Fév 2015 - 15:41

Veillez à ne pas vous laisser manipuler. L'heure est grave.
Un chef soviétique,Dimitri Maniouslsky à l’Institut Lénine en 1931 disait : « Le moment venu, nous ferons les propositions, de paix les plus spectaculaires de tous les temps; il y aura des ouvertures étonnantes et des avancées prodigieuses… C’est alors que l’Occident sera séduit et sans défense que nous fondrons à l’improviste sur lui… » Et en 1987,Mikhaïl Gorbatchev au Politburo-Usage interne :  « … Messieurs, ne soyez pas inquiets au sujet de ce que vous allez entendre concernant « Glasnost », « Perestroïka », « Demokratie » dans les années qui viennent. Ces choses sont principalement à l’usage de la consommation externe. Il n’y aura pas de changement significatif en URSS, autrement que pour des besoins de façade… »

Connaissez-vous les prophéties d'Alois Irlmaier ?

L'impensable est en train de se produire. On croyait tournée la page de la guerre froide et pourtant ... Alors, la consécration de la Russie, point sur lequel la Vierge à Fatima a tellement insisté, a-t-elle vraiment eu lieu ?
charlotte

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut