SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? " - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? "

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vladimir Poutine serait-il un Prophète pour notre Temps ?

28% 28% 
[ 35 ]
49% 49% 
[ 60 ]
23% 23% 
[ 28 ]

Total des votes : 123

Re: SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? "

Message  Admin le Mar 10 Fév 2015 - 15:45

@ Charlotte :

charlotte a écrit:Veillez à ne pas vous laisser manipuler. L'heure est grave.
Un chef soviétique,Dimitri Maniouslsky à l’Institut Lénine en 1931 disait : « Le moment venu, nous ferons les propositions, de paix les plus spectaculaires de tous les temps; il y aura des ouvertures étonnantes et des avancées prodigieuses… C’est alors que l’Occident sera séduit et sans défense que nous fondrons à l’improviste sur lui… » Et en 1987,Mikhaïl Gorbatchev au Politburo-Usage interne :  « … Messieurs, ne soyez pas inquiets au sujet de ce que vous allez entendre concernant « Glasnost », « Perestroïka », « Demokratie » dans les années qui viennent. Ces choses sont principalement à l’usage de la consommation externe. Il n’y aura pas de changement significatif en URSS, autrement que pour des besoins de façade… »

Connaissez-vous les prophéties d'Alois Irlmaier ?

L'impensable est en train de se produire. On croyait tournée la page de la guerre froide et pourtant ... Alors, la consécration de la Russie, point sur lequel la Vierge à Fatima a tellement insisté, a-t-elle vraiment eu lieu ?

Double Yes !

10 sur 10 !

Félicitations !

Il n'y a rien à rajouter ! Fleurs

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : Vidéo-Prophétie : "Vladimir Poutine, un Prophète pour notre Temps ? "

Message  Admin le Mer 11 Fév 2015 - 12:20

@ Tous :

L'une de nos membres, Charzelle, me partage ces Messages du Ciel venant de la Messagère de Notre-Dame (appelée aussi la Voyante effacée anonyme) et se rapportant à Vladimir Poutine :

---------------------------------

Bonjour,

J'ai essayé de poster ce message, mais ce n'est pas possible. j'ai fait un copier/coller concernant les messages qui parlent de POUTINE.

Je vous envoie un message que la Très Sainte Marie a donné sur POUTINE. A chacun de comprendre et de se faire sa propre opinion.

Charzelle

---------------------------------

La Messagère de Notre-Dame a écrit:

1. Poutine — Instrument parfait de Satan

Le 10 avril 2014

Marie

Il y a tellement de choses à expliquer. Je n’arrêterai pas. Parce que le monde et l’Église entrent dans les ténèbres, Je vais continuellement parler. Déjà, les événements se déroulent et ils ne seront compris que plus tard.

Le mal en Russie, planté dans son sol par des millions de corps tués, s’est remodelé. Il a survécu à la perestroïka (restructuration) de Gorbatchev et a été modernisé par Poutine. Poutine est le personnage important, façonné par Satan comme son instrument parfait.

Il a atteint le sommet de façon étonnante. Tout d’abord, il y  a eu sa formation. Lorsqu’il fut prêt, les portes s’ouvrirent à lui les unes après les autres. Il a été enraciné tôt dans le cœur de Satan et il émerge maintenant prêt à libérer les maux de la Russie sur le monde entier.

Il a le pouvoir absolu et s’est entouré de ceux qui lui sont fidèles à lui seul. Il sait qu’il a  bien construit à la fois son pays et sa machine politique ayant enlevé quiconque en qui il ne pouvait pas faire confiance. Ses années de conquête sont devant lui. Il n’a pas de contraintes.

Satan le nourrit de ses pensées et attise ses ambitions. Rien ne l’arrêtera. L’Occident est en plein désarroi et n’a pas de plan à l’exception de réagir à chaque moment de crise. Je ne m’étais pas trompée en demandant que la Russie soit consacrée à Mon Cœur Immaculé. Je suis la seule qui peut arrêter Poutine. Personne d’autre n’est de taille.

« Ô Femme Revêtue Du Soleil, venez, ne tardez pas ! »

5. L’envoi de locutions (locution spéciale)

Le 11 avril 2014

Jésus

Ces locutions sont un petit courant mais il est éprouvé, donné depuis trois ans. Ils parlent des événements politiques et des événements à travers le monde, mais ils ne le font que  pour l’intérieur de ce petit ruisseau de fidèles lecteurs.

Il est temps de prendre de nouvelles mesures. Les semences de ces locutions doivent être plantées dans le grand champ du monde lui-même. Plusieurs seront surpris de constater que ces paroles prophétiques sont vérifiées par les événements mondiaux. Les gens vont comprendre que le ciel produit sa lumière.

Je veux marcher contre les ténèbres qui entourent le monde et Je veux les dissiper. Que tous ceux qui lisent ces locutions deviennent des messagers de ces locutions. Emmenez-les partout : dans les chaînes de télévision, dans les stations de radio, dans les journaux et dans les magazines. Ces locutions doivent être connues partout.

Je veux que ces locutions soient annoncées tout d’abord au monde, pas à l’Église. L’Église reçoit un flux de plusieurs révélations privées et ces locutions ne sembleraient qu’être juste une parmi les nombreuses. Toutefois, si ces locutions sortent dans le monde et que le monde montre un grand intérêt, alors l’Église commencera à enquêter et verra que ces locutions ne sont pas seulement une parmi  tant d’autres.

Comme ces locutions iront dans le monde, Je vais augmenter leur puissance et leur clarté pour que le monde soit convaincu que c’est le Ciel qui parle. Je vais commencer par la Russie et l’Ukraine.

La Russie va entourer l’Ukraine avec son obscurité et son feu. La pression sera intense. Avec le temps qui passera, des fissures apparaîtront dans l’Ukraine et des divisions auront lieu. L’Ukraine a différentes cultures avec des groupes ethniques et des sous-divisions presque trop nombreuses pour les décrire (en raison des siècles de son histoire ).

La Russie va appliquer son obscurité environnante en entourant l’Ukraine et en gardant l’Occident hors de ce pays. En outre, la Russie favorisera du feu interne à l’Ukraine par le biais de pressions qui causent des divisions. Très vite, beaucoup  de parties apparaîtront et seront séparées, toutes de différentes façons et à des degrés divers. L’unité politique sera brisée et sa restauration sera impossible. De nouvelles formes de vie politique vont émerger. Tout évoluera vers quelque chose de nouveau et tout sera un gain pour Poutine. Combien gagnera-t-il ? Personne ne peut le prévoir mais il n’a pas besoin d’une boule de cristal. Il a seulement besoin d’appliquer les ténèbres de la Russie et le feu russe.

L’Ukraine s’auto-divisera parce que ses liens politiques sont déjà faibles. Certaines régions se diviseront rapidement et sortiront politiquement du régime de Kiev. D’autres vont former une relation différente avec Kiev. Ces premières mesures ne seront pas les étapes finales.

Les plus grandes sections de l’Ukraine bougeront plus lentement, mais leur mouvement secouera l’Ukraine encore plus. Le stade final de l’Ukraine sera difficile à reconnaître tellement il sera  loin de l’arrangement politique qui existait auparavant.

11. Poutine et l’Europe de l’Ouest (locution spéciale)

Le 15 avril 2014

Jésus

La destruction est partout en Ukraine. Le terrain même de la stabilité est arraché, pas seulement en Ukraine mais dans toute l’Europe occidentale. Aucun mur naturel n’existe pour la protéger.

L’Europe de l’Ouest ne négocie pas avec une vieille Russie fondée sur un Parti communiste corrompu et une économie fermée. La Russie de Poutine est différente. Elle a infiltré les économies occidentales et a accueilli des entreprises occidentales. Poutine a supprimé toute personne qui était contre lui et a changé le système politique. Il a le commandement complet.

En Ukraine, il se sent totalement confiant. La Russie est géographiquement proche et l’économie ukrainienne se compare pauvrement avec la Russie. Beaucoup de gens sont d’origine russe et cherchent à se réunifier avec la Russie. Le gouvernement de Kiev est à la fois nouveau et faible. Poutine sait que l’Ukraine est à lui et il a des moyens très variés de la gagner.

Plus important encore, ces mêmes facteurs sont valables dans d’autres pays voisins. Déjà, certains peuples qui ont cherché l’indépendance il y a quelques décennies sont mécontents des résultats et croient qu’ils feraient mieux de retourner à la Russie. La formule de Poutine a de l’attrait dans de nombreux endroits. Tout cela va secouer l’Europe et même en Amérique. Tout sera décalé. Poutine est l’instrument parfait de Satan.

Il y a également le monde musulman d’Iran, de la Syrie et d’autres avec lesquels il s’est lié d’amitié. Tous partagent une haine envers l’Occident et un désir de domination du monde. Ils se considèrent comme de plus en plus unis dans cette haine, surtout que l’Ouest apparaît particulièrement sans défense et une proie facile. J’ai déjà parlé de regroupements internationaux qui ne donnent aucune considération aux frontières nationales.

Même l’Occident n’aura plus de stabilité. Tous seront déstabilisés. Il y aura de nombreux événements, les uns plus grands que les autres.

12. Poutine — Le marteau de Satan

Le 16 avril 2014

Marie

L’histoire se déroule d’une façon surprenante. Ce qui a été pensé et décidé pour être stable, à savoir l’allégeance des nations après l’effondrement du communisme, fait soudainement un choix différent. La marée est en train de s’inverser. Les voix qui réclamaient l’indépendance veulent maintenant être unies à nouveau avec la Russie.

D’où vient cette force ? Qu’est-ce qui a fait que les gens se retournent si rapidement? Ont-ils oublié si vite leur ancienne vie ? Savent-ils ce qui les attend ?

Ce qui se passe repose totalement et complètement dans l’âme d’un homme : Vladimir Poutine. Pendant des années, Satan l’a guidé et l’a protégé, l’a gardé dans l’ombre et a toujours favorisé sa carrière. Au bon moment, il l’a élevé. Personne ne s’attendait à ce qu’il dure longtemps, mais il a manœuvré rapidement pour saisir, pour consolider, puis pour s’accrocher à son pouvoir.

Poutine se trouve en plein centre des plans de Satan. Il a maintenu en vie le dictateur en Syrie et a fourni des scientifiques à l’Iran. Il a nourri des relations avec tous ceux qui haïssent l’Occident et les a rendu clairement dépendants de lui. Il s’empare de richesses  qui ne sont pas les siennes et modèle tout selon les plans de Satan. Les dirigeants occidentaux ne sont pas à sa hauteur même si leurs ressources sont supérieures.

Poutine sera le marteau que Satan utilisera encore et encore pour affaiblir l’Occident et  provoquer des troubles imprévus. Son vol de l’Ukraine crée un énorme trou dans la protection entourant l’Europe. À ce stade, rien n’est sûr en Europe. Les dirigeants européens ont pensé qu’ils avaient construit une ville forte. Maintenant, ils n’ont même pas un mur pour protéger leurs intérêts.

Un très grand  Merci ! , Charzelle, pour cet important partage !

En cette Fin des Temps, il ne faut pas perdre de vue que le Salut viendra du Ciel et non des hommes politiques qui, eux, sont presque tous sous l'emprise de l'Esprit du Monde, lequel n'est rien de moins que l'Esprit de Satan, et qui sont utilisés par les Maîtres du Monde pour instaurer leur Nouvel Ordre Mondial et leur futur Gouvernement Mondial, lequel sera celui de l'Antéchrist !

Prions  Le dernier recours   , car l'Heure est grave !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  AnneLéa le Mer 11 Fév 2015 - 13:02

Merci pour tout ses bons renseignements
Comme les messagers du Ciel veulent donc par leurs messages ouvrir notre cœur et notre esprit à la vérité...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa

Message  Célestine le Mer 11 Fév 2015 - 13:23

Célestine

Message  Admin le Mer 11 Fév 2015 - 13:27

Apocalypse, 22, 20

Admin

Russie : un Conflit majeur est en cours...

Message  Solstice le Mer 11 Fév 2015 - 15:55

La Russie menace les Etats-Unis de publier des photos satellites prouvant l’implication du gouvernement Bush dans les attentats du 11 septembre… pour le pétrole.

Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si les Russes (qui ont jusque-là gardé le silence) sortaient de leur mutisme et abattaient ce « joker », c’est qu’un conflit majeur est en cours.
Comme toute autre nation, ce qui anime la Russie, ce n’est pas le recherche de la vérité mais d’abord la défense de ses intérêts vitaux. Si ceux-ci sont menacés comme c’est le cas actuellement par les Etats-Unis et l’Occident alors les Russes n’hésiteront pas (à mon avis) à tirer leurs cartouches !
Solstice
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin le Mer 11 Fév 2015 - 16:22

@ Solstice :

Très bon commentaire !

On ne nous dit pas tout !

Je vais mettre votre post sur le fil consacré à Vladimir Poutine !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Admin le Mer 11 Fév 2015 - 16:28

VIDÉO-DOCUMENTAIRE : "MOI, VLADIMIR POUTINE" !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Message  Edou le Jeu 12 Fév 2015 - 5:48

Peut importe qu'il prononce des paroles qui sont vraies et dont la réalité est palpable dans notre société actuelle. Nous ne pouvons pas dire qu'il soit un prophète de la fin des temps. Ici encore je vous exhorte mes frères à demeurer prudent et éveillé. car ce sont là des loups déguisés en agneaux et dont l'objectif est d'égarer la multitude. Le pendule

Le Seigneur Jésus Christ nous a dit que celui qui n'assemble pas avec Lui alors celui là dispersent. Amen ! J\'ai confiance
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin le Jeu 12 Fév 2015 - 15:00

@ Tous :

Les membres qui n'auraient pas encore voté sont invités à le faire maintenant !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant