LA MISSION DE LA VIERGE MARIE POUR LA FIN DES TEMPS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA MISSION DE LA VIERGE MARIE POUR LA FIN DES TEMPS

LA  MISSION  DE  LA  VIERGE  MARIE  POUR  LA  FIN  DES  TEMPS Empty LA MISSION DE LA VIERGE MARIE POUR LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène Ven 15 Oct 2010 - 17:25

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi en 1977:

"La Très Sainte Trinité a confié à mon Coeur Immaculé l'oeuvre de renouvellement de l'Eglise et du monde. La Très Sainte Trinité m'a confié le soin de guider son armée dans la terrible lutte contre Satan qui est depuis toujours l'ennemi de Dieu le plus rusé et le plus acharné.
Mon adversaire a voulu s'attaquer à la Sainte Trinité, en jetant le trouble dans Sa Grande Oeuvre d'Amour et de Gloire.

Il a jeté le trouble dans l'oeuvre du Père, en amenant la création à la révolte contre Dieu!
Ja mais l'athéisme n'a été aussi répandu dans l'humanité.

Il a jeté le trouble dans l'oeuvre du Fils, pour rendre stérile la Rédemption, en semant l'erreur à l'intérieur même de Son Eglise: l'infidélité s'y répand comme un terrible cancer et l'on conteste le Pape que Jésus a placé dans l'Eglise comme centre d'unité et gardien de la Vérité.

Il a jeté le trouble dans l'oeuvre du Saint-Esprit en réussissant à éteindre en beaucoup d'âmes la Lumière de la Vie Divine, par le péché que l'on commet si facilement, que l'on justifie et que souvent on ne confesse plus.

C'est à moi la plus petite esclave du Seigneur que Dieu a confié la mise en place de SON PLAN DE VICTOIRE, pour que l'esprit d'orgueil et de rebellion puisse encore être défait par l'humilité et l'obéissance de votre Mère du Ciel. C'est par vous (fils de prédilections de Marie) que je veux ramener à Sa Splendeur Première l'oeuvre de la CREATION, de la REDEMPTION et de la SANCTIFICATION, de sorte que la Sainte Trinité puisse encore recevoir Sa Plus Grande Gloire.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

LA  MISSION  DE  LA  VIERGE  MARIE  POUR  LA  FIN  DES  TEMPS Empty Re: LA MISSION DE LA VIERGE MARIE POUR LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène Ven 15 Oct 2010 - 17:36

Les Anges du Seigneur sont avec nous; je suis leur Reine et ils sont prêts à mes ordres.

Saint Michel est à la tête de toute mon armée céleste et terrestre, maintenant rangée en bataille.

Saint Gabriel est auprès de vous pour vous donner à tous la Force même de Dieu, Force Invincible, et Saint Raphaël vous guérit des nombreuses blessures que souvent vous recevez dans la grande lutte où vous êtes engagés.

La Femme Revêtue de Soleil a maintenant engagé son grand combat. Les Ténèbres sont répandues partout, cela fait partie du plan de mon adversaire, mais n'en soyez pas troublés.
Mon Plan à Moi, celui de la VICTOIRE, consiste à faire fuir les ténèbres et remettre partout la Lumière.
Oui, la Lumière resplendira dans la Création qui chantera de nouveau l'Amour et la Gloire de Dieu, après la défaite de l'athéisme sous toutes ses formes et de l'orgueilleuse rebellion."
Marlène
Marlène

LA  MISSION  DE  LA  VIERGE  MARIE  POUR  LA  FIN  DES  TEMPS Empty Re: LA MISSION DE LA VIERGE MARIE POUR LA FIN DES TEMPS

Message  Marlène Ven 15 Oct 2010 - 18:05

Message de la Vierge Marie à Don Gobbi en 1987 :

"Sachez lire et méditer ce qui vous a été clairement décrit dans la Sainte Ecriture pour vous aider à comprendre les temps que vous vivez. Par ma voix maternelle, je vous amène tous à comprendre les Signes de la Grande Tribulation. Les indices sûrs vous ont été clairement décrits par les Evangiles, les lettres des Apôtres, le Livre de l'Apocalypse, pour vous faire comprendre quelle est la période de la Grande Tribulation.

Tous ces Signes sont en train de se réaliser en votre temps.
D'abord une Grande Apostasie se répand dans toutes les parties de l'Eglise, en raison du manque de foi qui se répand aussi parmi les pasteurs eux-mêmes. Satan a réussi à diffuser partout la Grande Apostasie par le moyen de son oeuvre de séduction, qui en a conduit beaucoup à s'éloigner de la Vérité de l'Evangile pour suivre les fables de nouvelles théories théologiques et à se complaire dans le mal et dans le péché, recherché comme un bien véritable.

Ensuite, en votre temps, se multiplient les bouleversements d'ordre naturel, comme les tremblements de terre, la sécheresse, les innondations, les désastres causant la mort imprévue des milliers de personnes et suivis d'épidemies et de maux inguérissables.

De plus, vos jours sont marqués par de continuelles rumeurs de guerres qui se multiplient et qui moissonnnet chaque jour d'innombrables victimes. Les discordes et les divisions augmentent à l'intérieur des nations. Les révoltes et les luttes entre les peuples se propagnet, les guerres sanglantes continuent à s'étendre, malgré tous les efforts entrepris pour l'établissement de la paix.

Enfin, en votre temps de grands signes apparaissent dans le soleil, la lune et les étoiles. Le miracle du soleil qui a eu lieu à Fatima a été un signe qui vous a été donné pour vous avertir que désormais, les temps de ces phénomènes extraordinnaires qui se manifestent dans le ciel sont venus.

Pourquoi en ces temps, je me rends présente parmi vous, d'une manière nouvelle, continuelle et extraordinnaire?
Parce que ce sont les temps de la domination de mon adversaire, le Dragon rouge, Satan, l'Antique Serpent dont j'écraserai la tête.
Sous le poids de sa domination augmentent pour vous les épreuves et les souffrances, les blessures et les chutes; et ainsi devient plus grand pour tous, le danger de se perdre.
Alors je me manifeste à vous de manière extraordinnaire pour vous inviter à la Confiance, à l'Espérance, et à vous réfugier en Moi par votre ACTE DE CONSECRATION A MON COEUR IMMACULE.

Désormais, ma présence se fait encore d'autant plus forte qu'approche MA VICTOIRE PAR LA DEFAITE DEFINITIVE DE SATAN.
Convertissez-vous et revenez au Seigneur. Laissez-vous conduire par Moi pour la parfaite réalisation de MON PLAN."
Marlène
Marlène

Message  Marlène Ven 15 Oct 2010 - 18:21

1) C'EST UN PLAN D'INIMITIE.

Dès le commencement, je suis préfigurée comme Celle qui est ennemie du Serpent, Celle qui lutte contre lui, Celle qui finira par lui écraser la tête.
"Je mettrai une inimitié entre toi et la Femme, entre ta descendance et la sienne".
C'est en ces termes que le Seigneur a parlé de Moi en s'adressant au serpent lorsque par lui, le péché a fait son entrée dans le monde au début de l'histoire du genre humain. Inimitié entre Moi et Satan, entre la Femme et le Serpent; entre Mon Armée et la sienne; entre le Bien et le Mal; entre la Grâce et le Péché.

Pour cheminer sur ma route, on ne peut accepter de compromis avec le mal, car cette route est construite sur l'inimitié entre ces deux réalités opposées.
Mon Fils Jésus devient le Signe de cette contradiction et Il vous est donné par le Père pour le Salut ou pour la Ruine d'un grand nombre.

Aujourd'hui, vous vivez des temps obscurs, aprce que l'on s'efforce de toutes manières d'en arriver au compromis entre Dieu et Satan; entre le Bien et le Mal, entre l'Esprit de Jésus et l'esprit du monde. Beaucoup d'hommes risquent de devenir les victimes de cette confusion générale et, jusque dans l'Eglise, voudrait se propager un faux esprit qui n'est pas celui de Jésus, Fils de Dieu."
Marlène
Marlène

Message  Marlène Ven 15 Oct 2010 - 18:35

2) C'EST UN PLAN DE LUTTE.

" Aidés par Moi, en suivant le chemin que Jésus vous a tracé, vous devez combattre contre le malin, contre le péché, contre l'erreur et l'infidélité.

Si par un Divin Privilège, j'ai été exemptée de tout péché, même du péché originel, c'est parce que la Très Sainte Trinité m'a constituée chef de cette terrible bataille, qui entraîne Ciel et Terre, Esprits Célestes et Terrestres. C'est une guerre totale et continuelle, souvent invisible et qui, en ces temps, est devenue générale.

Dans l'Apocalypse, j'ai été annoncée comme "la Femme Revêtue de Soleil", qui conduit le combat contre le Dragon rouge et tous ses suppôts. Si vous voulez seconder Mon Plan, vous devez combattre, Mes petits, vous les fils d'une Mère qui est chef.
Combattez contre le péché, contre le compromis, avec les armes de la prière et de la souffrance. Dans l'obscurité et la confiance, dans l'humble accomplissement de votre devoir quotidien, dans la parfaite imitation de Jésus dans la pauvreté et le mépris du monde et de vous-même, chaque jour, aec Moi, livrez cette bataille."
Marlène
Marlène

Message  Marlène Sam 16 Oct 2010 - 3:40

3) C'EST UN PLAN DE VICTOIRE

"Vous me vénérez comme la Vierge du Saint Rosaire. Le Rosaire est ma prière; c'est la prière que je suis venue vous demander du Ciel, parce qu'il s'agit de l'Arme que vous devez utiliser en ces temps de la grande bataille; et qu'il est le signe de ma Victoire. Ma Victoire s'accomplira quand Satan avec sa puissante armée de tous les esprits infernaux, sera ENFERME DANS SON ROYAUME DE TENEBRES ET DE MORT, d'où IL NE POURRA PLUS SORTIR POUR NUIRE AU MONDE.
C'est pourquoi va descendre du Ciel un Ange à qui sera donnée la Clé de l'Abîme et une chaîne avec laquelle il liera le grand Dragon, le serpent ancien, Satan, avec tous ses suppôts.
L'Ange est un esprit qui est envoyé par le Père pour accomplir une mission particulière. Je suis la Reine des Anges; c'est pourquoi, entre dans le même dessein qui est le mien, celui d'être envoyée par le Seigneur pour réaliser la plus grande et la plus importante mission: VAINCRE SATAN.

"Je mettrai une inimitié entre toi et la Femme, entre ta descendance et la Sienne. Elle t'écrasera la tête, et toi tu tenteras de la mordre au talon" Gn3,15.
MA DESCENDANCE C'EST LE CHRIST.
En Lui, qui a opéré la Rédemption et vous a libérés d l'esclavage du péché, s'accomplit ma VICTOIRE TOTALE. C'est pourquoi M'a été confiée LA CLE avec laquelle il est possible d'ouvrir et de fermer la porte de l'Abîme. La Clé est le Signe du Pouvoir que détient celui qui est maître et possesseur d'un lieu.
En ce sens, Celui qui possède la Clé de la Création, est seulement le Verbe Incarné, parce que par Lui tout a été fait, et c'est pourquoi Jésus-Christ est le Maître et le Roi de l'Univers tout entier, c'est-à-dire du Ciel, de la Terre et de l'Abîme.
Seul Mon Fils Jésus possède la clé de l'Abîme, parce qu'Il est Lui-même la CLE DE DAVID, qui ouvre et personne ne peut fermer, qui ferme et que personne ne peut ouvrir.
Jésus me remet cette CLE QUI REPRESENTE SON DIVIN POUVOIR, parce qu'à Moi, comme Sa Mère et comme MEDIATRICE entre vous et Mon Fils, a été confiée la tâche de vaincre Satan et toute sa puissante armée de mal.
Marlène
Marlène

Message  Marlène Sam 16 Oct 2010 - 4:22

C'est avec cette clé que Moi je puis ouvrir et fermer la porte de l'abîme. La chaîne, avec laquelle le grand Dragon doit être lié, est formée par la prière faite avec Moi et par Moi. CETTE PRIERE EST CELLE DU ROSAIRE.
Une chaîne a en effet pour but premier de limiter l'action, puis d'emprisonner et enfin de rendre vaine toute activité de celui qui vient à être lié par elle.

La chaîne du Saint Rosaire a d'abord pour but de limiter l'action de mon adversaire. Chaque chapelet que vous récitez avec Moi a pour effet de restreindre l'action du malin, de soustraire les âmes à son influx maléfique et de donner une plus grande force à l'expansion du bien dans la vie de tant de mes enfants.

La chaine du Saint Rosaire a aussi pour effet d'emprisonner Satan, c'est-à-dire de réduire son action à l'impuissance, de diminuer et d'affaiblir toujours davantage la force de son pouvoir diabolique.
C'est pourquoi chaque chapelet bien récité est un coup décisif porté à la puissance du mal, c'est une partie de son règne qui s'effondre.
La chaîne du Saint Rosaire obtient enfin le résultat de RENDRE SATAN COMPLETEMENT INNOFENSIF.

Son grand pouvoir est en train d'être anéanti. Tous les esprits mauvais vont être précipités dans l'étang de feu et de soufre, j'en fermerai la porte avec la CLE DE LA PUISSANCE DU CHRIST, et ainsi ils ne pourront plus sortir dans le monde pour nuire aux âmes.

Vous comprenez pourquoi mes fils de prédilection, en ces derniers temps de la bataille entre Moi, la Dame Revêtue de Soleil et le grand Dragon, je vous exhorte à multiplier partout les cénacles de prière, par la récitation du Saint Rosaire, la méditation d la Parole de Dieu et votre Consécration à Mon Coeur Immaculé. Par eux vous offrez à la Maman du Ciel la possibilité d'intervenir pour l'enchaînement de Satan, pour que je puisse remplir ainsi MA MISSION DE LUI ECRASER LA TÊTE; c'est-à-dire de le terrasser pour toujours en l'enfermant dans son abîme de feu et de soufre.

L'HUMBLE ET FRAGILE CORDE DU SAINT ROSAIRE FORME LA FORTE CHAÎNE AVEC LAQUELLE JE FERAI DU TENEBREUX DOMINATEUR DU MONDE, L'ENNEMI DE DIEU ET DE SES SERVITEURS FIDELES, MON PRISONNIER.
C'est ainsi que l'orgueil de Satan sera une nouvelle fois vaincu par la puissance des petits, des humbles, des pauvres.

A la fin la victoire appartiendra uniquement à Mon Fils Jésus. La conclusion de la grande lutte que nous sommes en train de vivre sera SON REGNE GLORIEUX DE PAIX ET DE BONTE, DE JUSTICE ET DE SAINTETE, QUI S'INSTAURERA DANS LE MONDE ET RESPLENDIRA DANS LE COEUR DE TOUS.

Ainsi s'achèvera le PLAN D'INIMITIE, DE LUTTE ET DE VICTOIRE dans le triomphe de Mon Coeur Immaculé.
La Seconde venue de Jésus-Christ sera semblable à la première (c'est-à-dire que le monde sera enveloppé par les ténèbres de la négation de Dieu. La glace de la haine aura de nouveau rendu désertes les routes du monde. Ainsi presque personne ne sera prêt à l'accueillir). Pareil à Sa Naissance la nuit de Noël, sera le RETOUR DE JESUS DANS LA GLOIRE, AVANT SON ULTIME VENUE POUR LE JUGEMENT DERNIER, DONT L'HEURE EST ENCORE CACHEE DANS LES SECRETS DU PERE.

L'Eglise doit s'ouvrir au feu de l'Esprit-Saint, de sorte que, complètement purifiée, elle soit prête à recevoir la splendeur de SA NOUVELLE PENTECÔTE, en préparation à la Seconde et Glorieuse venue de Jésus-Christ.
A travers vous, mes Prêtres, j'appelle maintenant tous les hommes à se consacrer à Mon Coeur Immaculé. Vous donnez ainsi à votre Mère du Ciel la possibilité d'intervenir pour conduire l'Eglise à sa plus Grande Splendeur et pour préparer le monde à L'AVENEMENT DU REGNE DE MON FILS. C'EST L'HEURE DE MON COEUR IMMACULE QUI PREPARE LA VENUE DU REGNE DE GLOIRE ET D'AMOUR DE JESUE."
Marlène
Marlène