La Dévotion aux 7 Chapelets : une grande protection pour la Fin des Temps !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Dévotion aux 7 Chapelets : une grande protection pour la Fin des Temps !

Aller en bas

La Dévotion aux 7 Chapelets : une grande protection pour la Fin des Temps ! Empty La Dévotion aux 7 Chapelets : une grande protection pour la Fin des Temps !

Message  Admin Mer 11 Fév 2015 - 0:00

métys a écrit:

Il existe déjà un lien concernant les 7 chapelets mais je les remets en rappel avec plus d'informations.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t13709-les-septs-chaplets-reveles-par-notre-dame-a-jacarei#129167

Les 7 chapelets demandés par Notre Dame de la Paix.. à Marcos Tadeu lors d’une apparition à Jacarei SP Brésil
Promesse des Cœurs Unis pour ceux qui prierons ces 7 chapelets.. Grande Protection


Les 7 chapelets demandés par la Vierge Marie à Jacarei

À Jacareì, Marie nous a enseigné, à travers Marcos Tadeu, au total sept Chapelets. À chaque mois du 1er au 7 du mois…nous prions les 7 chapelets.

Ces chapelets, elle a dit, sont à prier un seul par jour, du jour 1er au 7ème de chaque mois. Le septième jour c’est l’Anniversaire des Apparitions à Jacareí, Ce jour Elle donne des grâces spéciales.

Elle a appellée la Septaine ( au lieu de neuvaine).
En portuguais, la « setena » au lieu de « novena ».

Ils s’appellent:

(1.er jour): Chapelet de l’Eucharistie
      (2.ème jour): Chapelet de la Paix
      (3.ème jour): Chapelet des Consacrés
      (4.ème jour): Chapelet des Cœurs Unis
      (5.ème jour): Chapelet du Cœur Immaculée de Marie
      (6.ème jour): Chapelet pour l’Église
      (7.ème jour): Chapelet du Triomphe

APPARITION 7 FÉVRIER 2015

Promesse des Cœurs Unis pour ceux qui prierons ces 7 chapelets.. (Septaine) À chaque mois de l’année du 1er au 7 ièm jour !!
Dans une apparition avec Jésus, Marie et Joseph, Jésus a donné ce message à Marcos Tadeu.. pour ceux qui veulent prier ces chapelets:

1) Auront la grâce de libérer avec leurs prières 1000 âmes du Purgatoire, à chaque jour.

2) Ces 1000 âmes seront choisies par ma Mère parmi celles qui sont restées plus de temps au Purgatoire, et parmi les plus oubliées pour qui personne ne prient.

3) Au dernier jour de la Septaine libéreront 7000 âmes en une seule fois.

4) Au dernier jour de la Septaine, Nous passerons chez ceux qui ont prié la Septaine, et nous marquerons avec le sang de nos Larmes Très Saintes ces maisons, et ces habitants ne seront pas blessés par les châtiments, et seront aidés par Nous en toutes leurs détresses.

5) On mettra un Ange en chacune de ces maisons pour les garder.

6) Au dernier jour de la Septaine nous donnerons aux personnes qui ont fait la Septaine une bénédiction que nous ne donnerons pas à ceux qui ne l’ont pas faite.


JOUR-1
Chapelet de l'Eucharistie:

( Prier à genoux)

On médite les mystères:
1. Notre Seigneur alimente une multitude de 5000 personnes.
2. Notre Seigneur promets l'Eucharistie en disant: "Je suis le pain du ciel".
3. Notre Seigneur rassasie une multitude de 4000 personnes.
4. Notre Seigneur établie la Très Sainte Eucharistie dans le Cénacle.
5. Mystère de l'Espérance: on médite sur la promesse du Triomphe du Royaume Eucharistique de Jésus unis à celle du Triomphe du Cœur Immaculée de Marie.

Sur les trois premiers grains:

"Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas."

Sur les gros grains:

"Très Sainte Trinité , Père, Fils et Saint Esprit, je vous adore profondément. Je Vous offre le Très Précieux Sang, Âme et Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ, présent dans tous les tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquelles Il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de Son Très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.
Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas et qui ne Vous aiment pas."

Sur les petits grains-(10 fois):

"Grâces et  louanges soient données par Marie à tout moment, au Très Saint et Divin Sacrement."

À la fin de chaque mystère:


"Gloire au Père...
Oh Marie, Mère de l'Eucharistie, faites que j'aime Votre Fils Jésus, présent dans le Tabernacle, sans cesse, jour et nuit. Bénit et loué soit toujours, le Très Saint Sacrement."

Sur les trois grains:
"Dieu Saint, Dieu fort, Dieu immortel, prends pitié de nous et du monde entier".

Prière finale:

"Oh Jésus, nous savons que Vous êtes vraiment présent dans le Très Saint Sacrement de l'Autel. Nous souhaitons Vous consoler pour les sacrilèges et les péchés qui Vous offensent dans ce Sacrement Admirable. Nous nous unissons aux chœurs des Anges pour vous adorer. Nous nous unissons aux chœurs des Saints pour vous adorer. Nous nous unissons avec toute l'Église pour Vous adorer. Nous Vous offrons cette prière en réparation pour les péchés, les sacrilèges, les blasphèmes qui vous ont offensés. Soyez Loué pour toujours. Amen."

Jour-2
CHAPELET DE LA PAIX


(Enseigné le 26/10/93) à Jacarei.
MYSTÈRES
(On médite sur les Mystères du Rosaire de Notre Dame) : Joyeux, Douloureux et Glorieux)
L'offrande (La même que le Rosaire)
« Divin Jésus, nous Vous offrons ce Rosaire (Chapelet) que nous sommes sur le point de prier. »

Sur les 3 premières perles

« Venez Saint Esprit, par la porte du Coeur Immaculé de Marie. »

Sur les grandes perles
« Reine et Messagère de Paix, intercède pour la Paix dans le monde entier. »

Sur les petites perles (10 fois)

« Reine et Messagère de Paix, prier Dieu pour nous. »

Après chaque Mystère

« Gloire au Père...»
« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous. »
« Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer et conduisez au ciel toutes les âmes, spécialement celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »
« Jésus, Marie et Esprit Saint, je Vous aime! Sauvez nous des feux de l’enfer. Amen. »
Sur les 3 dernières perles :« Par Vos Larmes de Douleurs, Ô Mère, délivrez le monde des guerres et des forces de de l'enfer. »

Prière finale
« Ô Marie, Reine et Messagère de la paix, nous Vous supplions, Apportez la Paix au monde entier, la Paix dans l'Église, la Paix dans les familles, la Paix dans les cœurs, la Paix dans le monde entier!
Puissions-nous tous être comme Vous, des messagers et des instruments de Paix.
Que l'Esprit Saint vienne avec le Don de la Paix,
Par la porte de Votre Cœur Immaculé.
Que la Paix de Votre Cœur Immaculé, ô Marie, Détruise les pouvoirs de l'enfer.
Ô Jésus, Prince et Seigneur de la Paix, Ayez pitié de nous et du monde entier. Amen. »

Après la prière finale : Consécration à Notre Dame


« Ô ma Dame, ô ma Mère, je m'offre entièrement à Vous, et comme preuve de ma dévotion à Vous, je consacre ce jour et pour toujours, mes yeux, mes oreilles, ma bouche, mon cœur, et tout mon être.
Et juste parce que je suis tout(e) à Vous, ô Mère incomparable, gardez-moi et défendez-moi comme Votre propriété et possession. Amen. »


Jour-3
CHAPELET DES CONSACRÉS


(Enseigné le 18/10/94) JACAREI

COMMENCER AVEC
Un « Notre Père » ... Un « Je Vous Salue Marie » ... et le Credo

Sur les grosses perles
« Très Saints Cœurs de Jésus et de Marie, Je me consacre à Vous, ainsi que toute ma famille. »

Sur les petites perles
« Mère, sauvez-nous par notre consécration à Votre Cœur Immaculé. »

Sur les trois dernières perles

« Père, merci pour nous avoir choisi de toute éternité! »

Salue Ô Reine (Salve Regina)..

Salut, ô Reine, mère de miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance, salut! Enfants d'Ève, exilés, nous crions vers vous; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô vous, notre avocate, tournez vers nous votre regard miséricordieux. Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles. Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie. Amen !

Jour-4
LE CHAPELET DES COEURS-UNIS


COMMENCER PAR

Un « Notre Père » ... Trois « Je Vous Salue Marie » ... et le Credo ...

Sur les grosses perles

« Notre Père... »
« Dieu le Père, DIEU le Fils, DIEU le Saint-Esprit, ayez pitié de nous qui crie vers toi. »

Sur les petites perles (10fois)

« Jésus et Marie, nous nous consacrons à Vos Coeurs Unis comme Vos enfants. »

Sur les 3 dernières perles

Jésus et Marie, gagnez cette bataille et amenez la Paix sur toute la terre.


Jour-5
CHAPELET DU COEUR IMMACULÉ DE MARIE


(Enseigné le 27/05/98) JACAREI
(La Sainte Vierge, Reine du Ciel et la Terre, a enseigné à Marcos le « Chapelet du Cœur Immaculé de Marie». Notre Dame lui a appris (Marcos) à prier comme ceci :

Sur les 3 premières perles

« Saint! Saint! Saint! Saint Cœur de Marie, donnez-nous Votre Paix et Votre Joie! »
Sur les grosses perles
« Ô Sainte Trinité, nous Vous glorifions à travers le Cœur Immaculé de Marie! »
Sur les petites perles(10fois)
« Ô Coeur Pur et Immaculé de Marie, soyez notre « force » et notre « vie. » »

(Notre Dame) « Voici ce que veulent dire les « sept roses » que J'apporte à mes Pieds sur Ma photo de la Reine et Messagère de la Paix...
Les sept roses symbolisent les « Sept Chapelets » que DIEU M'a demandé de vous enseigner ici dans les Apparitions de Jacareí... Quatre d'entre eux ont déjà été enseignés. Maintenant, le cinquième et également le sixième et le septième donc tout ce que DIEU M'a ordonné d'apporter est complet, pour que Mon Oeuvre Sainte atteignent sa « perfection complète » ...
(Marcos) « -Que signifient les « trois rayons » qui descendent de Votre Coeur sur l'Image? (Notre Dame): « C'est le symbole de la Sainte-Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit... dont Mon Cœur est le « Temple et Tabernacle. »


Jour-6
CHAPELET POUR L'ÉGLISE


(Enseigné le 31/05/98 - vigile de Pentecôte) JACAREI

Notre Dame nous a enseignés à prier le « Chapelet pour l'Église » comme ceci:
COMMENCER AVEC
Notre Père, Je Vous Salue Marie, Le Credo
Sur les grosses perles
« Ô Esprit Saint, pour l'AMOUR de Marie, Votre épouse bien-aimée, Unissez Votre Église et donnez-lui Votre VIE. »

1e Mystère - Sur les petites perles (10fois)
« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour le Pape, et pour toute l'Église. »
2e Mystère - Sur les petites perles (10fois)
« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les Évêques, et pour toute l'Église. »
3e Mystère - Sur les petites perles (10fois)
« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les Prêtres et pour toute l'Église. »
4e Mystère- Sur les petites perles (10fois)
« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les Religieux et pour toute l'Église. »
5e Mystère - Sur les petites perles (10fois)
« Ô Marie, Mère de l'Église, priez pour les fidèles et pour toute l'Église. »

(Notre Dame a dit) :

-Ce chapelet dissipera l'obscurité des coeurs, enlèvera l'incertitude de foi que beaucoup sentent...
Ce Chapelet sera la « force » de Mes Enfants, durant les « moments difficiles » qui viendront...
Ce Chapelet unira l'Église, montrera quelle est la « vraie » pour ceux qui sont confondus...
Ce Chapelet dissipera des hérésies et sera la raison du propre déclin de l'Antéchrist...
Avec ce Chapelet, Ma Maternité brillera avec la « force de mille soleils » parmi l'Église,alors tous sauront où Jésus est, parce que tous sauront où je serai vraiment ...
Avec ce Chapelet, Je guiderai l'Église jusqu'au TRIOMPHE...
Ce Chapelet permettra à Mes Enfants de rester fidèle dans la Foi...»


Jour-7
CHAPELET DU TRIOMPHE


(Enseigné le 06/06/98 - au cours de la deuxième Apparition, à 22:30)

(Notre Dame) « - Vous devriez prier ce Chapelet ainsi: »

COMMENCER AVEC

« Ô Flamme d'Amour de Marie, Enveloppez l'Église entière qui Vous veut. »
Sur les grosses perles
« Ô Sacré Coeur de Jésus, par le « souffle » de Votre bouche, Détruisez la puissance infernale et soulever Votre règne d'AMOUR et de Paix. »
Sur les petites perles
« Ô Marie, par le pouvoir de Votre Rosaire, Détruisez Satan et faites TRIOMPHER Votre Coeur Immaculé. »

SALUT Ô REINE…(Salve Regina).. Salut, ô Reine, mère de miséricorde, notre vie, notre douceur et notre espérance, salut! Enfants d'Ève, exilés, nous crions vers vous; vers vous nous soupirons, gémissant et pleurant dans cette vallée de larmes. Ô vous, notre avocate, tournez vers nous votre regard miséricordieux. Et, après cet exil, montrez-nous Jésus, le fruit béni de vos entrailles. Ô clémente, ô miséricordieuse, ô douce Vierge Marie. Amen !

Petit message de Notre Dame de Jacarei :
(Notre Dame) «- Ceci est le dernier Chapelet que Je vais vous enseigner, pour compléter les « sept roses » que J'apporte à Mes Pieds, les « Sept Chapelets » prophétisés dans ces Apparitions…
Vous devez l’appeler « Chapelet du Triomphe »…
Avec ce Chapelet, le Sacré Coeur de Jésus, « Lion Invincible », avec le « fort souffle » de Sa bouche et Mon Coeur Immaculée, par « la force » de Mon Rosaire, détruira Satan et finalement, nous apporterons le monde à NOTRE RÈGNE d’AMOUR, d’Unité, de Joie, et Paix…

Mes enfants, il manque peu maintenant! C’est la « dernière heure »… Armés-vous avec ces « armes » de prière que Je vous ai donnée et de cette manière nous écraserons l'astucieux et fier adversaire, qui cherche par toutes les façons, de démontrer que je n'ai pas réussi…
Maintenant est le temps de « lever » tout le POUVOIR que DIEU m'A accordé! Pour cela, Mes enfants, priez le Rosaire, pour qu'à la fin, Mon Coeur Immaculé TRIOMPHE.
Mes enfants, priez le « Chapelet du Triomphe » tous les jours!...

Je souhaite, finalement, dire que cette Grâce que vous avez reçue, tant de Chapelets « célestes révélés», personne d'autre ne l'a reçu dans ce monde…

Pour cela, beaucoup plus qu'heureux, sentez-vous Bénis et remercier le Seigneur avec Moi, qu'Il M'aie laissée du temps pour rester avec vous et vous enseigner à prier avec AMOUR, à lutter avec AMOUR, à surmonter avec AMOUR…

Quand je ne serai plus avec vous
, ces « Chapelets » vous donneront « la force » pour que vous ne vous découragiez pas… Saisissez-les pour qu'au « JOUR de Mon TRIOMPHE », Je vous vois tous dans la « RÉSSURECTION et la VIE », dans la « JOIE ÉTERNELLE », que DIEU vous donnera bientôt…

Je vous bénis au nom du Père... du Fils … et du Saint-Esprit … (pause)
Je retourne au Ciel… la Sainte Trinité M'appelle… Je vous laisse Ma Paix…

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20245-jacarei-les-7-chapelets-demandes-par-notre-dame-de-la-paix-a-marcos-tadeu-promesse-des-coeurs-unis


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum