La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011

2 participants

Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011  Empty La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011

Message  métys Jeu 12 Fév 2015 - 17:12

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011

La Vraie Vie en Dieu - message du 24 juin 2011 -

(© Copyright Vassula Rydén, 2014)


Mon enfant, Je suis ton Père ; permets-Moi de travailler avec toi ;

fais toujours Mon délice en admettant que tu es pécheresse et incapable d’être arrivée par toi-même là où tu es ;


nul n’est parfait ; toutefois, lorsque le Saint Esprit demeure en vous et Se révèle, vous donnant Sa grâce, Il vous unit corps et âme à Nous, Nous glorifiant… ainsi, en demeurant en vous, Il vous rend parfaits, vous donnant l’essence de tout bien ;

*tu as bien dit que Je t’ai donné d’amples enseignements, ainsi qu’à cette génération, au sujet du Saint Esprit, à cause de tant de mécompréhension et de manque de Connaissance, puisqu’Il est le moins connu de la Trinité ; tu t’es adressée à Lui maintes fois et Il t’a parlé, et cela fut fait afin qu’ils comprennent qu’Il est la troisième personne Divine de la Trinité [1] ;

Mon enfant, tout-à-fait misérable, J’achèverai Mon plan en toi, alors n’aie pas peur de Me faire défaut, n’écoute pas celui [2] dont le désir était - et est toujours - de t’arracher à Mon Embrassement ; le renouveau est en cours et, pour chaque âme qui est transformée, Je suis glorifié ; chaque âme qui retourne à Moi est bénie ;

tu vois, Vassula, à travers tes efforts et à travers tes renoncements, tu arraches des âmes à Satan, et lui n’a plus de prise sur elles ; cet acte, J’ajouterais cet acte salvifique, a également son coût, mais le bien-être de chaque âme et sa sécurité sont essentiels ;
comme Je te l’ai dit auparavant : la véritable théologie, c’est Me contempler, Moi ton Dieu ; laisse tes détracteurs te critiquer s’ils le veulent ; la connaissance mondaine ou la connaissance à partir des livres n’ont aucun rapport avec la Connaissance donnée par l’Esprit au travers d’une révélation ; c’est l’Esprit qui use de différents moyens pour vous atteindre et vous enseigner, par des signes, par une révélation, par une expérience personnelle, par des lumières de connaissance et de compréhension mystiques, toutes ces choses ; Vassula ‘Mou’ [3], Je t’ai donné des ailes pour que tu voles, que tu sois libre comme un oiseau qui prend son essor dans les cieux ; monte dans les hauteurs, monte au ciel et obtiens les vertus ineffables accessibles à chacun ; Moi qui suis ton Créateur [4] et Père, Je te bénis ; vis dans Ma Paix ;

[1] Et non juste une colombe comme symbole
[2] Satan
[3] ‘Ma Vassula’, en grec
[4] En anglais ‘Maker’


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011  Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 22:22

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011  Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - Lettre d'information du 9 février 2015 : Message du 24 juin 2011

Message  Admin Lun 16 Fév 2015 - 10:08

@ Tous :

Beau Message sur l'Esprit Saint !

Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum