Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier Empty Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier

Message  métys Jeu 12 Fév 2015 - 17:50

Glynda Lomax 12 Février 2015

Premier

Mes enfants doivent regarder à l'intérieur. A l'intérieur d'eux-mêmes, pour ce qui va mal dans leur vie. Beaucoup d'entre vous avez des pensées et des attitudes pécheresses que vous avez ignorées depuis des années.

Votre cœur est-il rempli d'orgueil? Ou de fierté religieuse? Ou de luxure ou cupidité? D'incrédulité?

Comment puis-je vous bénir s'il en est ainsi ? Vous trouverez la réponse dans Ma Parole, en passant du temps avec Moi - un temps réel, et non pas quelques minutes par jour.

Ne M'oubliez pas, Mes enfants.

Je dois être le premier dans vos vies. Je veux le principal de votre temps, le principal de vos pensées, être le premier dans votre cœur, premier dans tout ce que vous faites.

Je Suis le Seigneur.

1 Corinthiens 11: 31-32
Si nous nous jugions nous-mêmes, nous ne serions pas jugés. Mais quand nous sommes jugés, nous sommes châtiés par le Seigneur, afin que nous ne soyons pas condamnés avec le monde
Matthieu 15:18-19
Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme. Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
Proverbe 3:6
Reconnais-le dans toutes tes voies, Et il aplanira tes sentiers.
Exode 6:8
Oui, je vous ferai entrer dans le pays au sujet duquel j’ai levé ma main en faisant serment de le donner à Abraham, à Isaac et à Jacob ; et vraiment je vous le donnerai comme une chose à posséder. Je suis Jéhovah. ’ ”

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier Empty Re: Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier

Message  stjeanlagneau Ven 13 Fév 2015 - 16:21

métys a écrit:Glynda Lomax 12 Février 2015

Je dois être le premier dans vos vies. Je veux le principal de votre temps, le principal de vos pensées, être le premier dans votre cœur, premier dans tout ce que vous faites.





@ TOUS

Purifions nous sans cesse dans le Précieux sang de Jésus, et mettons le toujours à la première place.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier Empty Re: Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 15:22

@ Tous :

Jésus-Christ, le PREMIER servi !

Glynda Lomax 12 Février 2015 Premier Jysus_10

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum