Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux

3 participants

Aller en bas

Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux Empty Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux

Message  métys Ven 13 Fév 2015 - 15:07

Jabez en Action 8 Février 2015

Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux que je place sur votre chemin

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Seigneur des Seigneurs. Réjouissez-vous en Moi. J'ai des plans pour vous. Ouvrez vos cœurs aux actions de la grâce. Libérez-vous du péché. Abandonnez-vous à Moi. Abandonnez-vous tout de suite. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer en vaisseaux très purs. Marchez sur la Terre comme Mes fils et filles. Ne vous croyez pas indignes. Je vous transfigurerai, Petits. Je vous élèverai à la sainteté, si vous le permettez. Persévérez en cela. Beaucoup doit changer. Acceptez l'instruction que j'accorde chaque matin. Je parle vraiment à votre cœur, Bien-Aimés. Écoutez attentivement Mes recommandations. Soyez silencieux. Obéissez. Apprenez à bénir les autres de votre présence. Les autres doivent apprendre à Me connaître à travers vos efforts. Soyez vigilants. N'abandonnez pas le combat. Que Ma joie se propage jusqu'aux extrémités de la Terre. Partagez tout ce que je mets à votre disposition. Soyez généreux en toutes choses. Je compte sur vous pour servir en tant que Mes ambassadeurs de l'amour. Honorez Mes principes par des manifestations de votre amour pour ceux que je place sur votre chemin ce jour. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux Empty Re: Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux

Message  stjeanlagneau Ven 13 Fév 2015 - 17:31

métys a écrit:Jabez en Action 8 Février 2015

Apprenez à bénir les autres de votre présence. Les autres doivent apprendre à Me connaître à travers vos efforts.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux Empty Re: Jabez en Action 8 Février 2015 Honorez Mes Principes par des manifestations de votre Amour pour ceux

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 14:57

@ Tous :

Remettons notre confiance entre les mains de Poisson !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum