Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

+5
ToutPourJésus
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
Edou
9 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  Edou Dim 15 Fév 2015 - 14:02

Mes chers frères et sœurs du forum VSJ, je viens auprès de vous en cette circonstance car des ennemis se sont ligués contre moi et leur objectif est de me détruire. en effet je suis victime d'un acharnement et des persécutions de mon esprit. Ces gens cherchent à tenir mon âme captive et ils veulent me détruire par toute sortes d'artifices. Cela fait déjà des semaines que l'ennemi c'est manifesté dans ma vie. Ils ont souillés et corrompu ma chair. J'éprouve de violente douleurs au niveau de ma poitrine et la paralysie veut envahir mes articulations. les Pieds et genoux en l’occurrence. Par ailleurs, mes nuits sont remplies d’oppression et de persécution farouches. Je suis vraiment dans la détresse car les ténèbres du malin m'ont littéralement envahi. C'est pourquoi je viens vers vous afin que vos prières m'apportent du soutient et surtout la délivrance je vous en conjure, car ma vie couche dans la poussière et ce son des esprits puissants et acharnés qui se dressent contre moi. J'ai vraiment besoin de vos prières et de votre soutient spirituel, car ils sont nombreux, une multitude se dressent contre moi. JE VOUS EN CONJURE AIDEZ-MOI mes frères. Que Dieu vous bénisse tous.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 14:54

@ Édou :

Cher Édou, le Seigneur a assurément entendu votre appel !

Faites-Lui confiance et Il viendra, À SON HEURE, vous délivrez des attaques que vous subissez !

En attendant, j'implore le Seigneur Jésus de venir déposer sur vous des gouttes de Son Précieux Sang afin de venir couper les liens occultes qui semblent être à l'origine des attaques que vous subissez !

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Sang_d14

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  stjeanlagneau Dim 15 Fév 2015 - 16:03




@ Edou

Ce que vous vivez est terrible.
Usez au maximum des sacrements et des sacramentaux pour vous protèger: médaille de Saint Benoit, scapulaire du Mont Carmel, eau bénite, etc...
Faites vous aider par un prètre, ne soyez pas seul, couvrez vous du Précieux Sang de Notre Seigneur.
Bon courage, je prie pour vous, et vous envoi mon ange gardien.  Gros sourire

Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  AnneLéa Dim 15 Fév 2015 - 22:58

Vous devriez absolument avoir recours à un prêtre sinon exorciseur ,un saint prêtre qui face à la Ste Hostie ferait sur vous des prières de délivrances et il est urgent pour vous que vous agissiez ainsi
Après ces prières du prête
Se tenir continuellement en état de grâce ,sacrement de pénitence et l'eucharistie
Boire de l'eau exorcisée user le plus possible des sacramentaux...
Vous êtes dans mes prières :mais allez consulter un prêtre, ils sont mandatés plus que nous pour des cas comme le vôtre, et ne tardez pas.....
En attendant entourez vous d'objets bénis ayez une médaille de St Benoît ,une miraculeuse et un chapelet autour du cou.
Union de prières
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 23:19

@ Édou :

Je vous invite à parcourir le sous-Forum consacré au Ministère de Guérison et de Libération :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f179-ministere-de-guerison-et-de-delivrance

Peut-être serez-vous à même d'y trouver des Prières concluantes pour vous ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  Admin Dim 15 Fév 2015 - 23:22

@ Édou :

Prière pour obtenir la libération des sorts et des liens négatifs avec nos ancêtres :

Célestine a écrit:

Père Eternel, Vous êtes le seul Dieu Immortel, Dieu qui êtes Amour, Miséricorde et Bonté. Contemplez Votre Fils Unique, Jésus-Christ, et ayez pitié de nous. Je Vous offre les douleurs de Sa flagellation, Ses Saintes Plaies et Son Précieux Sang pour toutes les âmes qui vivent sous le poids de malédictions attribuables aux péchés de leurs ancêtres et à leur désobéissance envers Vous. Puissiez-Vous nous libérer, par la flagellation de Votre Fils, de tous les sorts et liens négatifs, nous guérir par Ses Saintes Plaies et nous sauver par Son Précieux Sang.

Amen !

Précieux Sang de Jésus-Christ, délivrez-nous des sorts et de tous les liens négatifs qui viennent de nos ancêtres. Saintes Plaies de Jésus-Christ, cicatrisez nos plaies. Par Votre flagellation, daignez sceller notre Alliance avec Dieu

Amen !


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  Edou Lun 16 Fév 2015 - 5:37

@Tous
Merci pour vos propos et toutes vos paroles de soutient. Que le Seigneur vous bénisse et vous comble de ses graces à la mesure de votre AMOUR, de votre CHARITE, de votre ZELE et de votre FOI. Soyez tous bénis et couvert par le précieux sang de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  ToutPourJésus Lun 16 Fév 2015 - 6:48

AnneLéa a écrit:Vous devriez absolument avoir recours à un prêtre sinon exorciseur ,un saint prêtre qui face à la Ste Hostie ferait sur vous des prières de délivrances et il est urgent pour vous que vous agissiez ainsi
Après ces prières du prête
Se tenir continuellement en état de grâce ,sacrement de pénitence et l'eucharistie
Boire de l'eau exorcisée user le plus possible des sacramentaux...
Vous êtes dans mes prières :mais allez consulter un prêtre,  ils sont mandatés plus que nous pour des cas comme le vôtre, et ne tardez pas.....
En attendant entourez vous d'objets bénis  ayez une médaille de St Benoît ,une miraculeuse et un chapelet autour du cou.
Union de prières


Oui ! Suivez les conseils d'Anne-Léa qui sont excellents.
Je prie pour vous dès maintenant.

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
La Parole ! Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  Bobestparti Lun 16 Fév 2015 - 14:46

@ ÉDOU 
le sceau de DIEU est une protection pour lequel  nous devons nous  attacher avec une confiance  absolue, je parle du sceau  qui nous a été  confié à  maria de la miséricorde afin que les élus de DIEU puisse mener le bon combat et triompher contre les forces  du mal et l'antechrist 
aussi, comme  nous propose ginou,  n'ayez de cesse de prononcer  le doux nom de jésus  et aussi de MARIE mère très pure qui écrase la tête du serpent maudit ...

Jésus Christ  Hostie Vierge Marie-2

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! 0031010
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières ! Empty Re: Au secours, venez à mon aide. J'ai besoin de vos Prières !

Message  Célestine Lun 16 Fév 2015 - 15:21

@Edou

Voici la prière de st Benoit

Que la ste Croix soit ma Lumière
Que le dragon ne soit pas mon chef
Retire toi satan
Ne me conseille jamais de choses vaines
Tout ce que tu donnes à boire est mauvais
Bois toi-même le poison

C'est ce que disent les initiales qui se trouvent sur la médaille de st Benoit
Priez aussi st Michel
Nous sommes avec vous Edou, nous prions pour vous, courage, nous vous mettons sous le manteau de notre Ste Maman
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum