LA NOUVELLE EVANGELISATION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA NOUVELLE EVANGELISATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA NOUVELLE EVANGELISATION

Message  Marlène le Mer 20 Oct 2010 - 17:24

"Depuis vingt siècles, l'homme a eu tout ce qui lui était nécessaire pour atteindre la fin pour laquelle il a été créé. Il n'y aura donc pas de seconde rédemption de la part de l'Homme-Dieu; la première étant suffisante et parfaite.

Le Verbe du Père ne viendra pas pour une seconde évangélisation. Il ne viendra pas personnellement, Il évangélisera en suscitant de nouveaux évangélisateurs qui évangéliseront en Son Nom. Ils évangéliseront sous une forme nouvelle, adaptée aux temps, mais cette forme nouvelle ne changera pas la substance de l'Evangile Eternel ni de la Grande Révélation; elle les agrandira, les complètera et les rendra compréhensibles par tous.

Le Nouveaux Evangélisateurs seront Force, Espérance et Lumière dans les ténèbres, dans l'horreur, dans la tempête de la persécution menée par les antichrists en action. C'est pourquoi, s'il est vrai qu'avant la Fin des Temps surgiront de plus en plus de faux prophètes au service de l'Antichrist, de même il est vrai que Jésus-Christ le Seul Seigneur leur opposera des serviteurs à Lui, de plus en plus nombreux, suscitant de nouveaux Apôtres là où on le croit le moins.

La Nouvelle Evangélisation se fera donc au milieu de la persécution. La Vierge Marie sera le nouveau précurseur pour l'Avènement de son Fils.

Les nouveaux évangélisateurs annonceront Marie, laissée volontairement à l'ombre par les Evangélistes.
L'Antichrist cherchera à entraîner les créatures raisonnables vers le bourbier d'une vie bestiale.
Les Temps qui s'approchent seront des temps de guerre non seulement matérielle, mais surtout de guerre entre matière et esprit. Temps de séparation ouverte les Fils de Dieu et ceux de Satan. En ce temps-là les enfants de Dieu auront atteint une puissance d'esprit jusqu'alors inégalée; et ceux de Satan une puissance de mal tellement grande qu'aucun esprit ne peut l'imaginer; et c'est alors que viendra la Nouvelle Evangélisation.
Cette Evangélisation opèrera de grands Miracles de Conversions et de perfection; mais elle provoquera aussi de grands élans sataniques contre le Christ et la Femme. Cette Suprême Evangélisation sera réalisée en temps opportun et avec des moyens nouveaux.

Ceux qui sont impatiemment avides de Lumière et de Vie en bénéficieront en plénitude par un moyen connu seulement des deux Donnateurs, Jésus et Marie.
Seuls ceux qui auront fait le choix des ténèbres et de la boue, des hérésies et de la haine envers Dieu et Marie, c'est-à-dire ceux qui sont déjà morts avant d'être morts, les esprits pourris vendus à Satan, c'est-à-dire l'Antichrist et ses précurseurs, recevront ténèbres, boue, haine et tourments éternels, conformément à la Justice, lorsque Celui qui doit venir viendra."

(Tiré de :"A l'Aube d'une Ere Nouvelle", Révélations de Jésus à Maria Valtorta en 1943)
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum