Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé

5 participants

Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé Empty Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé

Message  métys Jeu 19 Fév 2015 - 5:36

Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame
Suite et fin de la Série : le visage du terrorisme

8. Celui qui manie la clé

Le 11 février 2015

Marie

Que c’est exigeant pour les nations de devoir lutter pour assurer la vie et la sécurité de leurs citoyens. Des pressions apparaissent de partout. La violence domestique et la violence extérieure. Tout s’écroule. Où sont les rayons d’espoir ? Qui même rêve d’un avenir meilleur si certes il peut y avoir un avenir ? La douleur, la panique, la violence, la peur, la destruction et un grand malaise prévalent. Les ténèbres croissent et l’espoir s’amenuise.

Qui apparaît sur la scène comme sauveur ? Qui peut être élevé à ce titre ? Beaucoup de gens vont se présenter en essayant de réclamer le manteau de sauveur, en essayant de montrer qu’ils sont ceux qui sont appelés à rétablir la paix. J’ai réservé ce rôle à celui qui manie la clé. Je ne l’ai pas donnée à d’autre.

Personne ne s’élèvera de par ses propres pouvoirs. Personne ne gravira la montagne et y réclamera le feu de la vie. Personne ne sera en mesure de disperser les ténèbres à venir. Je vais permettre la chute de tous les dirigeants du monde. Tous verront que, même ceux qui ont de grandes nations sous leur commande, ne peuvent pas réprimer les feux destructeurs. Alors que ces événements de toutes sortes répandront leur mal, les dirigeants du monde deviendront impuissants. Le monde entier verra la futilité de leurs efforts.

Alors, et alors seulement
,
J’élèverai mon fils prêtre qui maniera la clé remise par Moi dans ses mains, ce fils spécial que J’ai préparé pendant des décennies. Je vais l’emmener sur la scène au moment le plus sombre.
En lui, les nations mettront leur espoir et il ne vous décevra pas parce qu’il est un enfant de Fatima.

Quand il assumera la Chaire de Pierre, les Grâces de Fatima seront libérées et la grande bataille va commencer. Jusque-là, les réactions humaines seront de peu d’utilité.

9. La seule Lumière dans les ténèbres

Le 12 février 2015

Marie

Alors, où s’arrête cette route ? Un jour mène à l’autre et une époque s’ouvre à une autre, mais où ce temps de terreur et de destruction conduit ? Ce n’est pas déterminé encore. Cette année est encore à vivre. Ses conséquences sont loin d’être définitives. Rien n’est réglé. La bataille fait toujours rage. Les forces sont encore amenées à l’avant. Une grande partie est encore cachée.

De fait, la plupart de ce qui se passera se trouve en arrière-plan. Je l’ai dit clairement. Les événements d’avant 2015 ont préparé cette année. À partir de maintenant jusqu’au 13 Octobre 2017, ce seront les années décisives.
D’ici là, le monde verra soit la grande destruction ou la grande victoire de la Femme Enveloppée du Soleil.

De toute évidence, il ne reste pas beaucoup de temps. Au cours de ces années, les dirigeants mondiaux vont marcher dans de grandes ténèbres parce que leurs propres cœurs ne sont pas purifiés. Ils ne voient aucune nécessité de se tourner vers le Ciel et ils n’invitent pas le peuple à demander l’aide du Ciel.

Les gens sont aussi à blâmer
car ils ont choisi un mode de vie de péché, ont rejeté la foi religieuse, ont choisi délibérément des objectifs laïques, ont tué l’enfant à naître et ont pénétré dans leurs propres ténèbres personnelles.

L’Amérique est à blâmer. La nation que J’ai choisie pour être la Lumière dans le monde et pour bénir le monde par son abondance ne peut même pas payer ses propres factures. Je dis tout cela pour convaincre tout le monde que les dirigeants mondiaux s’enfoncent dans leurs propres ténèbres et sont totalement impuissants pour apporter la Lumière.

Maintenant, J’en viens au dernier espoir restant pour le monde, mon Église, mon Église catholique romaine, avec son Pape et ses pouvoirs de Fatima.

Les Catholiques, eux qui ont tant souffert et qui ont été mis de côté par un si grand nombre, sont si peu conscients, qu’ils détiennent au sein de leur Église la seule Lumière et la seule puissance qui peut surmonter les ténèbres. Mon message est tellement clair. Retournez à Fatima.

Tous les événements, en particulier les événements les plus sombres et les plus destructeurs, sont voulus pour susciter une bénédiction extraordinaire. La Lumière de Fatima qui a été cachée sous le boisseau de la négation sera finalement libérée et mise sur le chandelier.

Allez à Fatima. Lisez l’histoire. Croyez les promesses. Vivez les messages. Allez à Medjugorje car cet endroit partage le grand cadeau de Fatima.

Alors que toutes les lumière du monde s’éteignent, tout le monde verra qu’une bougie reste et, seule, elle peut éclairer le monde entier. L’orgueilleux et le puissant ne peuvent pas comprendre la sagesse de Dieu. Ce n’est révélé qu’aux tout-petits.

source: http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé Empty Re: Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Fév 2015 - 16:59

Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame
Suite et fin de la Série : le visage du terrorisme

Alors, et alors seulement
J’élèverai mon fils prêtre qui maniera la clé remise par Moi dans ses mains, ce fils spécial que J’ai préparé pendant des décennies. Je vais l’emmener sur la scène au moment le plus sombre.
En lui, les nations mettront leur espoir et il ne vous décevra pas parce qu’il est un enfant de Fatima.

De fait, la plupart de ce qui se passera se trouve en arrière-plan. Je l’ai dit clairement. Les événements d’avant 2015 ont préparé cette année. À partir de maintenant jusqu’au 13 Octobre 2017, ce seront les années décisives.
[/quote]

@ tous

Pour ceux qui en doutaient encore, les évènements annoncés dans les prophéties sont imminents.
Prends pitié Exorcisme Le dernier recours

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé Empty Re: Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé

Message  Admin Jeu 19 Fév 2015 - 21:37

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce très grand Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 20 Fév 2015 - 11:10

@ Tous :

Ce Message m'amène à me poser deux questions :

1- Qui est ce mystérieux « fils prêtre qui maniera la clé remise par Moi dans ses mains » ?

2- À partir de maintenant jusqu’au 13 Octobre 2017, ce seront les années décisives. Pourquoi cette date charnière ?

Voilà autant d'énigmes que de questions !

Quelqu'un aurait-il une réponse sensée à nous donner ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Célestine Ven 20 Fév 2015 - 13:31

Voilà le monde dans lequel nous vivons et l'Eglise s'enfonce de plus en plus dans des méandres qui perturbent tout le monde, au lieu d'être nette et ferme comme le dit le Père Guy Pagès dans le fil "un synode de trop"
Oui quel est ce Fils prêtre?
Qu'en au 13 octobre 2017, c'est 100 ans après la dernière apparition de Fatima jour pour jour
Cela n'est pas vraiment une réponse, et je pense que tout est encore caché, nous devons attendre encore
Alors comme toujours: patience
Célestine
Célestine

Message  stjeanlagneau Ven 20 Fév 2015 - 15:39

@ Admin Je ne sais pas
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  AnneLéa Ven 20 Fév 2015 - 22:34

Nous en arrivons toujours à la même conclusion l'heure est et demeure grave et gardons nos lampes allumées
Prière Aumône Pénitence
Dieu Prochain Nous-même

Hostie
AnneLéa
AnneLéa

Message  Admin Sam 21 Fév 2015 - 0:04

@ Célestine :

Meeerci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin