Pedro Régis – 17. 02 2015 – Voici le temps opportun pour vous convertir … …
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Régis – 17. 02 2015 – Voici le temps opportun pour vous convertir … …
4102 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17. 02 2015
Voici le temps opportun pour vous convertir … …
Chers enfants, Je vous invite aujourd'hui au silence et à la prière. Dans le silence, vous pouvez écouter le Seigneur; dans la prière, vous trouverez des forces pour votre cheminement spirituel. Je vous demande de fuir tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus.
Soyez attentifs : au moyen de petits sacrifices, vous pouvez ouvrir dans vos cœurs un plus grand espace pour l'écoute et et la manière de vivre l'Evangile et Mes messages. Donnez-Moi votre main et Je vais vous conduire à Celui Qui est votre seul vrai Sauveur.
Ne restez pas figés dans le péché. Voici le temps opportun pour vous convertir. Assumez votre véritable rôle de Chrétiens et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous.
Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin de la vraie libération et du salut. Courage. Ne perdez pas courage. Vous vous dirigez vers un avenir de tribulations, mais mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. Après la Croix, viendra la victoire. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Chers enfants, Je vous invite aujourd'hui au silence et à la prière. Dans le silence, vous pouvez écouter le Seigneur; dans la prière, vous trouverez des forces pour votre cheminement spirituel. Je vous demande de fuir tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus.
Soyez attentifs : au moyen de petits sacrifices, vous pouvez ouvrir dans vos cœurs un plus grand espace pour l'écoute et et la manière de vivre l'Evangile et Mes messages. Donnez-Moi votre main et Je vais vous conduire à Celui Qui est votre seul vrai Sauveur.
Ne restez pas figés dans le péché. Voici le temps opportun pour vous convertir. Assumez votre véritable rôle de Chrétiens et témoignez partout que vous appartenez au Seigneur. Vous êtes dans le monde, mais les choses du monde ne sont pas pour vous.
Je suis venue du Ciel pour vous montrer le chemin de la vraie libération et du salut. Courage. Ne perdez pas courage. Vous vous dirigez vers un avenir de tribulations, mais mettez votre confiance et votre espérance dans le Seigneur. Après la Croix, viendra la victoire. Avancez sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Régis – 17. 02 2015 – Voici le temps opportun pour vous convertir … …
métys a écrit:4102 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 17. 02 2015
Je vous invite aujourd'hui au silence et à la prière. Dans le silence, vous pouvez écouter le Seigneur; dans la prière, vous trouverez des forces pour votre cheminement spirituel. Je vous demande de fuir tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus.
.
@ tous
Nous avons toujours la possibilité de faire plus pour le Ciel
Profitons de ce temps de carême pour nous rapprocher de la prière et de la pénitence, et de toujours plus nous convertir à la volonté du Père.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
La Vierge Marie a écrit:Chers enfants, Je vous invite aujourd'hui au silence et à la prière. Dans le silence, vous pouvez écouter le Seigneur; dans la prière, vous trouverez des forces pour votre cheminement spirituel. Je vous demande de fuir tout ce qui vous éloigne de Mon Fils Jésus.
Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Convertissons-nous pendant qu'il en est encore temps car demain il sera trop tard !
L'Administrateur
Convertissons-nous pendant qu'il en est encore temps car demain il sera trop tard !
L'Administrateur