LA SECONDE PENTECÔTE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA SECONDE PENTECÔTE

Aller en bas

LA  SECONDE  PENTECÔTE Empty LA SECONDE PENTECÔTE

Message  Marlène le Ven 22 Oct 2010 - 10:35

MESSAGE DE LA VIERGE A DON GOBBI


"L'Eglise sera dépouillée de ses biens terrestres et purifiée de ses nombreux moyens de pouvoir, pour redevenir pauvre, humble, simple et chaste.
Elle sera à nouveau crucifiée dans ses pasteurs et son troupeau afin de rendre un témoignage parfait à l'Evangile de Jésus.
Le monde entier sera lui aussi renouvelé par la force du Feu et du Sang. L'humanité redeviendra à la glorification du Père par Jésus qui, enfin, aura instauré Son Règne parmi vous.

Cette heure est donc celle de l'Esprit-Saint.
Il viendra à vous dans Sa Plénitude, par le Triomphe du Coeur Immaculé de Marie, Son Epouse bien-Aimée.

Le Feu du Ciel décendra et une grande partie de l'humanité sera détruite, et bientôt l'Eglise sera secouée par une persécution terrible.
Parce que l'humanité n'a pas accueilli mon invitation répétée à la conversion, au repentir, au retour à Dieu, le plus grand châtiment que l'histoire humaine ait connu est prêt à s'abattre sur elle.

Le Triomphe de mon Coeur Immaculé coïncidera avec le grand prodige de la Seconde Pentecôte de l'Eglise. Du Ciel descendra un Feu Nouveau qui purifiera toute l'humanité redevenue païenne.
Chacun se verra lui-même dans la lumière de la Vérité même de Dieu. Ce sera un Jugement en petit. Ainsi les pécheurs reviendront à la Grâce et à la Sainteté, les égarés sur la route du bien, les éloignés à la Maison du Père, les malades à la complète guérison, les orgueilleux, les impurs, les méchants collaborateurs de Satan seront vaincus et condamnés.
Alors mon Coeur de Maman aura son triomphe sur l'humanité.
C'est ainsi que s'accomplira le prodige de la Seconde Pentecôte. Vous verrez comment des Langues de Feu de l'Esprit d'Amour renouvelleront le monde entier, purifieront les coeurs et les âmes."
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum