L'ANTICHRIST ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ANTICHRIST ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

L'ANTICHRIST  ET  LE  NOUVEL  ORDRE  MONDIAL Empty L'ANTICHRIST ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Marlène le Ven 22 Oct 2010 - 11:18

Le processus de mondialisation qui permettra à l'Antichrist de prendre le pouvoir sera facilité par la fusion entre plusieurs alliances continentales:
- L'Union Européenne
- L'Union Africaine
- L'Union de la Méditérranée
- L'Union Nord Américaine (à venir)
- L'Union Asiatique

Tout le reste de pays, de gré ou de force, adhèreront à cette grande fusion, car personne ne pourra résister à cette Puissante Toile.

EXTRAITS DE MESSAGES DE JESUS A JOHN LEARY ET STARR TOMKIEL EN 2007

"Un Nouvel Ordre Mondial aura le Contrôle Total.
Le Nouvel Ordre Mondial vous attend, et c'est beaucoup plus proche que vous ne le pensez. Le Contrôle Mondial et Ma Punition cohabiteront jusqu'à la Victoire de la Dernière Bataille, et quand J'enchaînerai Satan et toutes ses cohortes en enfer. Je règnerai comme Roi Eucharistique pendant mille ans de Paix.
Un Nouvel Ordre Mondial n'est pas, et ne sera jamais une organisation pour vous aider à résoudre vos problèmes. Ce sera pour vous dominer, vous dépouiller de toute liberté. Tout ce que vous direz ou ferez sera surveillé au moyen d'une Puce implantée dans votre corps.
Un Gouvernement Mondial est sur le point de se manifester, la loi martiale sera imposée, la liberté, partie pour toujours. Toute vie sera contrôlée par les hommes mauvais. Toute vie!!!

Tout ce que Je vous ai patiemment expliqué depuis des années, se mettra en place, et sera appliqué par les forces sataniques sur terre.

Mes enfants priez!!!
Ma Miséricorde et Mon Amour sont pour tous ceux qui Me suivent. Obéissez à chacune de Mes Paroles que Je vous ai données. Lorsque vous sentirez la peur, mettez votre confiance en Moi. Priez. Oh! Le Pouvoir de la Prière!
Utilisez ce Pouvoir de la prière à chaque instant. Priez!!!"
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

L'ANTICHRIST  ET  LE  NOUVEL  ORDRE  MONDIAL Empty Re: L'ANTICHRIST ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Marlène le Ven 22 Oct 2010 - 11:44

"Vous devez savoir que l'Antichrist vit déjà sur terre en ce moment et va apparaître très prochainement sur la scène internationale.
Quand vous passerez des cartes à puce, et balayage de l'Iris dans vos permis et vos passeports, à la Puce Electronique dans vos corps, sachez que le temps de l'Antichrist est arrivé.
Lui et tous les siens sont impitoyables. Depuis les générations passées, les hommes du mal, patiemment pendant des siècles, dans le secret, ont préparé, travaillé à l'accomplissement d'un monde totalement impie. Pendant des siècles, ils ont préparé le règne de l'Antichrist... Et on vous numérotera comme des moutons.
L'Antichrist sera hyper médiatisé. Le monde entier le verra parce qu'il sera présent partout.
L'Avertissement que J'enverrai au monde, arrivera environ en même temps que l'Antichrist prendra le pouvoir... Il aura des facultés démoniaques pour influencer vos esprits, par le regard de ses yeux, et il essaiera de se faire adorer. Il aura la capacité technique de placer des messages subliminaux sur les écrans pour affecter votre subconscient.

L'Antichrist arrivera au milieu d'une terrible situation mondiale, d'un grave manque de nourriture, d'énergie, d'un chaos financier et de gros conflits en perspective. Il va offrir des solutions apparemment crédibles aux malheurs de l'humanité et beaucoup vont l'écouter. Comme les temps vont s'aggraver, il initiera la proposition de marquer tout le monde...
Une fois qu'il sera déclaré en pouvoir, il se défera de tous les dirigeants au pouvoir, et il lui sera accordé une autorité complète.

Je vous ai dit à plusieurs reprises qu'après l'Avertissement, vous connaîtrez des Evènements comme :
- La Famine Mondiale
- La Division dans Mon Eglise
- L'Implant Obligatoire des Puces
- La Loi Martiale
qui amèneront l'Antichrist à prendre le Contrôle dans l'Union Européenne. Les Unions partout sur la terre vont s'associer à l'Union Européenne sous l'Antichrist qui aura un règne bref."
Marlène
Marlène

L'ANTICHRIST  ET  LE  NOUVEL  ORDRE  MONDIAL Empty Re: L'ANTICHRIST ET LE NOUVEL ORDRE MONDIAL

Message  Marlène le Ven 22 Oct 2010 - 12:08

" L'Antichrist se rendra en Egypte pour être oint par les prêtres occultes de ces dieux anciens, car il est planifié depuis longtemps par les gens d'un Gouvernement Mondial, la prise de pouvoir sur le monde entier. Ils amèneront au pouvoir à l'heure indiquée, ce suppôt de Satan. Mais tous ceux qui pensent obtenir un haut rang d'honneur seront trahis. Il éliminera tous les Dirigeants actuels et il les remplacera par des personnes occultes sélectionnées dans sa propre culture, car il n'est que mensonge.

Il parlera d'abord de paix, pour gagner la faveur des gens, mais une fois qu'il sera déclaré lui-même en pleine autorité, il va devenir un Leader Tyrannique, causant un mal qu'il vous reste à voir.

Son règne sera écourté pour le bien de Mes Elus, lorsque Je viendrai en Victoire, pour vaincre ces êtres mauvais.
Une fois que l'heure de l'Antichrist sera terminée, Je jetterai tous ces êtres mauvais en Enfer. Je renouvellerai la terre et J'instaurerai Mon Ere de Paix.
Vous les Miens, n'ayez pas peur. Soyez justes préparés. Ne craignez pas ces êtres méchants, car au moment où vous verrez l'Antichrist prendre le pouvoir, sachez que MA VICTOIRE EST PROCHE.

Vous avez vu l'Union Européenne arriver en place... vous verrez aussi une Union Nord-Américaine, arriver par la suite. Toutes ces Unions sont les groupes de construction des gens d'un Monde Unique qui préparent le terrain pour une mainmise mondiale par l'homme qui est l'Antichrist.
Mes Enfants, réjouissez-vous. Réjouissez-vous, même quand vous verrez cette méchante Bête arriver au pouvoir, car vous saurez alors que Ma Victoire est proche. Ne désespérez pas, soyez patient pour Mon Retour. Prenez patience pour un temps avec ce mal, parce que Je vous montrerai Ma Nouvelle Jérusalem qui descend tandis que Je ferai de Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans Mon Ere de Paix."
Marlène
Marlène

Message  Marlène le Ven 22 Oct 2010 - 12:39

" Le Temps est proche où l'Antichrist s'avancera, et il aura un plan de paix pour le monde entier, et qui fera cesser même tous les actes terroristes.
Mes "Deux Témoins" feront également leur apparition dans le monde, et ils révèleront les infamies et les déceptions de l'Antichrist. Ils apparaîtront dès que le "fils de la perdition" annoncera sa présence. Sachez donc que les Evènements qui auront lieu atteindront leur sommet quand on permettra enfin au fils de la perdition d'entrer en scène, mais il ne sera pas seul. Pour s'opposer à lui, il y aura Mes "Deux Témoins" choisis, qui vont exposer l'Antichrist comme étant le réel ennemi de l'âme. Ils feront leur apparition de façon plus remarquée dans les jours qui viennent. Leur Témoignage sera accompagné de signes et de merveilles pour que les gens sachent effectivement que Je les ai envoyés. Ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit, et condamneront les erreurs diaboliques de l'Antichrist.

Le terrain est préparé pour le Futur "Bienfaiteur" de l'humanité.
Jusqu'à présent, l'Obstacle, le plus grand dans la réalisation finale des idées de l'Antichrist est MON EGLISE, qui elle seule est complètement en unisson avec la Révélation Divine et dévoile vraiment les plans obscurs de Satan.

Beaucoup de Forces Obscures et d'Organisation Lucifériennes travaillent pour compromettre la Foi Chrétienne.
Tout cela prépare la "Déclaration" de l'Antichrist. Vous verrez que la Persécution Religieuse deviendra de plus en plus ouverte alors que les jours de tourment approcheront tout près du temps de la déclaration de l'Antichrist.

L'Antichrist profitera des moments postérieurs à L'Avertissement et aux différentes plaies conséquentes, ces moments de confusion, de changement, de destruction et de carence, pour prêcher la fraternité et demander le partage entre les hommes "qui sont tous frères".
Cela sera son principal argument parmi d'autres, de sorte qu'il arrivera à en séduire beaucoup, et à obtenir des pouvoirs politico-religieux pour essayer d'offrir un Seul Gouvernement Mondial.
Les circonstances mondiales l'y aideront. Il s'unira au Faux Pape pour arriver à ses fins, et ce Faux Pape conseillera le Signe de la Bête aux fidèles de la Fausse Eglise; il obtiendra que de nombreux gouvernements imposent le signe de la Bête pour acheter et vendre leurs produits. Ceux-ci seront rares, et de plus confisqués par les gouvernements.

Mais vous, Mes Enfants fidèles, ne vous laissez pas marquer par cette Micro-Puce qui porte le signe de la Bête, le 666, car vous appartiendriez alors à Satan. Ne vous égarez pas en pensant que vous le faites pour sauver la vie de vos enfants et de vos familles. Laissez-vous plutôt tuer si cela est nécessaire. Mais vous n'en arriverez pas là, car justement, Nous vous prévenons de tout, avant que cela ne se produise."
Marlène
Marlène

Message  Marlène le Ven 22 Oct 2010 - 12:58

" Pensez à vous approvisionner pour les moments postérieurs à l'Avertissement. Dieu le Père est la Providence, et Il augmentera les provisions de sorte que vous aurez chaque jour le nécessaire. Ceci seulement si vous avez la Foi et si vous obéissez à Ma Parole en ne vous laissant pas marquer.

Quand quelques semaines après l'Avertissement, les gens se seront forcément habitués à la nouvelle situation et, que les dommages des communications seront arragés, ils récupèreront l'esprit de survie.
Les agents de Satan, les hommes impies, reviendront à la charge contre la vraie religion catholique et ils diront par les médias que la Comète, l'Astéroïde, l'Aérolite n'était qu'un phénomène naturel qui a lieu toutes les X...années, que cela n'était ni l'affaire de Dieu, ni de Sa Justice, ni des Paroles de l'Apocalypse.
De sorte que les vrais catholiques et ceux qui ne voudront pas se laisser marquer par la micro-puce, seront considérés comme des fanatiques dangereux pour cette"Société Fraternelle Universelle" qu'ils établiront.
La situation des vrais catholiques deviendra difficile. Alors Dieu enverra le Grand Miracle prédit par Ma Mère à Garabandal et dans d'autres lieux d'apparition. Cela pour convaincre ceux qui douteront et confirmer ceux qui se seront convertis pendant l'Avertissement, que l'Extase Universelle qu'ils ont expérimentée, venait bien du Dieu Miséricordieux, et non de leur immagination, de leur esprit, ou de forces mystérieuses de la nature.

Après l'expérience du Grand Miracle, chaque personne sur la terre devra trancher radicalement: soit être avec Dieu, soit être avec Satan.
Préparez-vous maintenant, pour l'Avant, le Pendant, et l'Après Avertissement, car il est tout proche. Tout se précipite, à cause des péchés des hommes."
Marlène
Marlène

Message  Charles le Dim 7 Nov 2010 - 7:44

Chère Marlene,

certaines prophéties affirme que l'antichrist sera un personnage religieux qui connaîtra l'humilité avant l'orgueil, et la pauvreté avant la richesse, avant d'être séduit par le mal. D'autres prophéties affirment par contre qu'il ne sera pas du tout un personnage religieux mais bien politique, et qu'il deviendra même un redoutable guerrier à la tête de nombreuses armées ( probablement après avoir séduit le monde en se faisant passer pour un homme de paix ). De plus, au cours de ses conquêtes, il est supposé envahir la ville de Rome par la force pour finalement en arriver à renverser le vatican.Or ma question est la suivante. Comment peut-il être un religieux ( venant de l'Église ) si il est en fin de compte un homme politique et militaire qui fini par prendre possession du vatican après une série de longue conquête ? D'autres prophéties en plus ( celles-ci de Jésus Lui-même, déclare que l'antichrist ne prendra jamais le siège de St. Pierre ! Et que faire aussi, concernant la prophétie des papes de St. Malachie ? Et le faux prophète dans tout ça ?

Que de prophéties et d'informations ou de désinformations de toute sortes ( plus ou moins claires, ou plus ou moins voilées ) !

J'apprécierais beaucoup une réponse de ta part,

fraternèlement en Christ

Charles
Charles
Charles

Message  Marlène le Dim 7 Nov 2010 - 10:59

@ Charles

Merci pour votre post. Je vous souhaite une chaleureuse bienvenue sur ce Forum Catholique. Nous avons pour tradition d'accueillir tout nouveau membre, et à cet effet, je vous prie de bien vouloir vous présenter sur le sous-forum "présentez-vous", prévu à cet effet.

Pour ce qui est des questions que vous soulevez à juste titre, je vous suggère d'aller à partir de ce sous-forum sur l'Antichrist, sur le fil "La Personne de l'Antichrist". Sur une dizaine de pages, le sujet est largement débattu. Vous aurez déjà beaucoup de réponses. Et nous pourrons alors en reparler.
Cordialement en Christ
Marlène
Marlène

Message  Marlène le Dim 7 Nov 2010 - 17:10

Charles a écrit:Chère Marlene,

certaines prophéties affirme que l'antichrist sera un personnage religieux qui connaîtra l'humilité avant l'orgueil, et la pauvreté avant la richesse, avant d'être séduit par le mal. D'autres prophéties affirment par contre qu'il ne sera pas du tout un personnage religieux mais bien politique, et qu'il deviendra même un redoutable guerrier à la tête de nombreuses armées ( probablement après avoir séduit le monde en se faisant passer pour un homme de paix ). De plus, au cours de ses conquêtes, il est supposé envahir la ville de Rome par la force pour finalement en arriver à renverser le vatican.Or ma question est la suivante. Comment peut-il être un religieux ( venant de l'Église ) si il est en fin de compte un homme politique et militaire qui fini par prendre possession du vatican après une série de longue conquête ? D'autres prophéties en plus ( celles-ci de Jésus Lui-même, déclare que l'antichrist ne prendra jamais le siège de St. Pierre ! Et que faire aussi, concernant la prophétie des papes de St. Malachie ? Et le faux prophète dans tout ça ?

Que de prophéties et d'informations ou de désinformations de toute sortes ( plus ou moins claires, ou plus ou moins voilées ) !

J'apprécierais beaucoup une réponse de ta part,

fraternèlement en Christ

Charles

@ Charles

Vous avez raison de vouloir cette précision sur la personne de l'Antichrist. J'espère que vous avez déjà lu notre fil sur la personne de l'Antichrist. Il s'y dégage clairement ma position sur ce personnage et qui est la suivante:
- L'Antichrist ne sera pas un homme religieux, c'est-à dire un ecclésiastique. Même la Prophétie de Daniel ne le mentionne pas comme tel.
Ce sera un homme politique qui aura par la suite des pouvoirs religieux, parce qu'il va chercher à se faire adorer comme dieu.
Par contre il travaillera en étroite collaboration avec un faux-pape qui sera mis en place par la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique infiltrée au Vatican. C'est ce faux-pape qui est symbolisé dans Ap 16,13 par le "faux prophète":
"Puis de la gueule du Dragon, et de la gueule de la Bête, et de la gueule du Faux Prophète, je vis surgir trois esprits impurs, comme des grenouilles".

Il y a donc 3 principaux acteurs de la Fin des Temps:
- Le Dragon= le Diable
- La Bête = L'Antichrist qui sera mis en place par le Gouvernement Mondial
- Le Faux Prophète = Le Faux Pape ou Anti-Pape ou Pape Franc-Maçon

Pour que l'homme qui sera l'Antichrist prenne le pouvoir, même au niveau de l'Eglise, il va oeuvrer pour créer l'Apostasie grâce au système Franc-Maçon infiltré au Vatican. Ce système comme l'a précisé la Vierge à Don Gobbi, travaille à fragiliser le fondement de l'unité de l'Eglise par l'attaque sournoise et insidueuse du Pape, ainsi que la promotion du Faux Oeucuménisme et l'attaque de la piété envers l'Eucharistie.

Ce qui est donc programmé par le Nouvel Ordre Mondial, c'est un Gouvernement Mondial, un Leader Mondial, une Religion Mondiale.

Quant à la Prophétie des Papes, elle montre que le Saint-Père actuel serait le dernier Pape avant la prise de pouvoir par l'Antichrist.
D'autres Prophéties disent que le Pape partira du Vatican à cause d'un schisme suite à un Nouveau Dogme Marial.
Marlène
Marlène