Messagère de Notre Dame, les 22-23-24-25-26-27- Janvier 2015 Série: Messager Choisi - Un Fils Prêtre - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messagère de Notre Dame, les 22-23-24-25-26-27- Janvier 2015 Série: Messager Choisi - Un Fils Prêtre

+2
stjeanlagneau
métys
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Messagère de Notre Dame, les 22-23-24-25-26-27- Janvier 2015 Série: Messager Choisi - Un Fils Prêtre - Page 2 Empty Re: Messagère de Notre Dame, les 22-23-24-25-26-27- Janvier 2015 Série: Messager Choisi - Un Fils Prêtre

Message  Bobestparti Lun 2 Mar 2015 - 18:42

@TOUS

Oh ! quand cette rivière sera-t-elle libérée ? Quand serais-Je en mesure d’élever celui à qui J’ai donné la clé ? C’est le seul espoir pour l’humanité en ce 21ème siècle.

07 À l’ange de l’Église qui est à Philadelphie, écris : Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clé de David, celui qui ouvre – et nul ne fermera –, celui qui ferme – et nul ne peut ouvrir.
08 Je connais ta conduite ; voici que j’ai mis devant toi une porte ouverte que nul ne peut fermer, car, sans avoir beaucoup de puissance, tu as gardé ma parole et tu n’as pas renié mon nom.
09 Voici que je vais te donner des gens de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas : ils mentent. Voici ce que je leur ferai : ils viendront, ils se prosterneront à tes pieds ; alors ils connaîtront que moi, je t’ai aimé.
10 Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.
apoc 3 : 7- 10

ce message de notre dame nous indique déjà que ce personnage sera une éminente personnalité puisqu'il est mentionné une clé , qui est une citation du livre de l'apocalypse . 
et visiblement la vierge marie qui est la porte du ciel a le pouvoir de distribuer la clé ou les clés 
bref , il faudra encore beaucoup de discernement et attendre que le seigneur nous éclaire sur cette aventure heureuse qui est proposé 
mon avis est que ce personnage a les caractéristiques d' un nouveau Paul le convertit...
les voies du seigneur pour l'instant reste impénétrable.. Le prêche !

Jésus Christ

Tout le mal commence dans le cœur humain et s’écoule de l’intérieur pour se déverser à l’extérieur comme un fleuve puissant qui inonde les nations. Une autre rivière existe qui pourrait engloutir tous ces maux en un seul instant. La rivière a un nom : Jésus. Et Il habite dans Mon Cœur Immaculé.

ceci est un clin d’œil a notre chère ginou qui reconnaîtra bien ce auquel elle nous a invité a faire :
laisser couler le nom de JESUS en nous 
n'est ce pas une rivière qui habite le cœur de notre maman céleste  Gros sourire
         Vierge Marie-1 Poisson
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messagère de Notre Dame, les 22-23-24-25-26-27- Janvier 2015 Série: Messager Choisi - Un Fils Prêtre - Page 2 Empty Re: Messagère de Notre Dame, les 22-23-24-25-26-27- Janvier 2015 Série: Messager Choisi - Un Fils Prêtre

Message  JeCrois Mar 3 Mar 2015 - 1:38

"c'est seulement en regardant en arriere que la serie d'evenement peut-etre comprise" et le temps revelant au fur et a mesure plus d'elements pour completer "le puzzle" si en toute humilite je puis me permettre .
JeCrois
JeCrois
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Mar 3 Mar 2015 - 13:09

@ Robert Adelaide :

10 sur 10 !

Baisers !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 3 Mar 2015 - 13:09

@ JeCrois :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin