UNE PROMESSE EN OR - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

UNE PROMESSE EN OR

+3
Octo
Isaïe
Marlène
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Marlène Mar 22 Mar 2011 - 15:44

Omega3 a écrit:
"Une religieuse Belge a écrit: " et maintenant, Je vais révéler un secret à Mes enfants: vous ne mourrez pas (pendant la catastrophe) à moins de recevoir la PROTECTION DIVINE POUR SURVIVRE."

J'ai l'impression qu'en plaquant des phrases ainsi, vous déformez la pensée du Seigneur dans le Message.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Marlène Mar 22 Mar 2011 - 16:04

Omega3 a écrit:

"Car pour voir la Trinité, il faut mourir"
Ce n'est pas du tout l'esprit de cette communication du Seigneur. Je n'ai pas posté la totalité du Message. Je le ferai plus tard, et vous verrez que Jésus parle clairement de la possibilité de Voir la Trinité sans passer par la mort, dans le cadre de l'Enlèvement. Il dit que la TRINITE "gardera son Mystère". Ce qui est tout à fait normal, dans la mesure où ce Mystère ne sera connu que dans l'Eternité. Ce qui ici crédibilise encore la thèse de l'Enlèvement qui signifiera la Rencontre de Dieu avec Son Eglise dans un cadre précis qui ne sera ni dans l'espace, ni dans le temps, en rapport avec l'Eternité, mais qui fera goûter aux Elus quelque chose de l'Eternité.
Souvenez-vous que Saint-Paul dit que ceux qui seront enlevés seront transformés. Donc, capables de voir Dieu (sans mourir)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Octo Mar 22 Mar 2011 - 16:09

MARLENE a écrit:[b@ Octo

Cher Administrateur, pouvez-vous s'il vous plaît corriger le titre de ce post? Je vous en remercie. [/b]

@ Marlène :

Voilà !

C'est fait !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Marlène Mar 22 Mar 2011 - 16:20

Merci cher Octo. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 9:40

MARLENE a écrit:Omega3 a écrit:

"Car pour voir la Trinité, il faut mourir"
Ce n'est pas du tout l'esprit de cette communication du Seigneur. Je n'ai pas posté la totalité du Message. Je le ferai plus tard, et vous verrez que Jésus parle clairement de la possibilité de Voir la Trinité sans passer par la mort, dans le cadre de l'Enlèvement. Il dit que la TRINITE "gardera son Mystère". Ce qui est tout à fait normal, dans la mesure où ce Mystère ne sera connu que dans l'Eternité. Ce qui ici crédibilise encore la thèse de l'Enlèvement qui signifiera la Rencontre de Dieu avec Son Eglise dans un cadre précis qui ne sera ni dans l'espace, ni dans le temps, en rapport avec l'Eternité, mais qui fera goûter aux Elus quelque chose de l'Eternité.
Souvenez-vous que Saint-Paul dit que ceux qui seront enlevés seront transformés. Donc, capables de voir Dieu (sans mourir)

@ Marlène :
@ Omega3 :

Chers vous deux !

Voici un passage tiré d'un Message de Jésus à JNSR qui parle de lui-même :

*******************

Je vous parle ici de ceux qui seront encore vivants lorsque Je viendrai vous mettre à l'abri. Lisez bien le haut de ce passage.

"Quelques-uns de ceux qui se tiennent ici ne goûteront point la mort"

Pourquoi t'ai-je donné ce passage à écrire ? Mon enfant, réfléchis: c'est pour tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, car ce passage, écrit il y a quelques siècles, n'était pas pour Mes apôtres bien-aimés, mais pour Mes enfants actuels, vous Mes bien-aimés de ce Temps actuel.

*******************

Pour lire le Message de JNSR dans son entièreté, cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3163-quelques-uns-de-ceux-qui-se-tiennent-ici-ne-gouteront-point-la-mort-promet-jesus#25375

Que celui qui a des oreilles pour entendre, entende !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Marlène Mer 23 Mar 2011 - 14:14

Merci cher Octo.

J'espère que notre ami Omega3 sera convaincu par tout ce qu'on lui a déjà donné comme arguments. J'espère pour ma part voir Dieu sans passer par la mort. J'attends l'ENLEVEMENT et la Nouvelle Ere.
Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Octo Mer 23 Mar 2011 - 14:54

MARLENE a écrit:Merci cher Octo.

J'espère que notre ami Omega3 sera convaincu par tout ce qu'on lui a déjà donné comme arguments. J'espère pour ma part voir Dieu sans passer par la mort. J'attends l'ENLEVEMENT et la Nouvelle Ere.
Cordialement en Christ.

@ Marlène:

Comme vous, j'espère également faire partie de cet Enlèvement et être mis à part avec le groupe restreint des Élus !

La prole de Yahvé me fut adressée en ces termes :

Avant même de te former au ventre maternel, je t'ai connu;
avant même que tu sois sorti du sein, je t'ai consacré;
comme prophète des nations, je t'ai établi."

(Jérémie 1 : 4-5)

Je vous souhaite cette faveur du Seigneur, Marlène !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Marlène Mer 23 Mar 2011 - 15:20

Merci cher Octo. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Re: UNE PROMESSE EN OR

Message  Octo Jeu 24 Mar 2011 - 17:51

@ Marlène :

Chère Modératrice du Coeur de Jésus,

Voici un extrait d'un Message de Jésus à JNSR sur la "fin de la mort" :

*****************

Extrait du Message du :

Ils se rappelèrent tout à coup qu'ils avaient vécu comme dans un rêve, trop court, et les autres comme dans un cauchemar interminable. C'était différent. Ceci dura trois longs jours. Chacun avait sa vérité qu'il venait de vivre dans cette obscurité, mais chacun disait ne plus s'en rappeler.

Après cela lorsque la lumière du jour leur apparut, elle devint de plus en plus lumineuse, comme pure, oui pure comme ce Jour Nouveau qui leur apparaissait, et comme eux-mêmes ils étaient devenus, purs avec cette Lumière de DIEU qui était en eux et qui les envahissait jusqu'à se détacher de leur corps de chair pour devenir cet enfant de Lumière.

Extraordinairement, ils étaient nouveaux et se sentaient sur le chemin de la Vraie Vie. Ils n'avaient plus, ni la même identité, ni la même façon de penser. Ils se trouvaient ainsi tous ensemble, et sans trop s'interroger, ils continuaient à marcher. Tout à coup, ils se retrouvèrent chacun "arrivé en sa Demeure". Cette demeure n'était pas celle qu'ils ont quittée, celle qu'ils ont connue, vous diront les Anges, mais celle qui aurait toujours dû être la leur.

Avant même d'y entrer, comme si on se déchaussait devant un lieu saint, ils laissèrent, dehors, leur double (leur corps de chair) qu'ils devaient reprendre en sortant de leur demeure Très Sainte. (À cet instant, moi, JNSR, je me sens emportée; je ne suis plus là.)

Ils entrèrent tous en se suivant. Tout était parfait, dans le même état qu'ils avaient laissé ce Lieu Saint, avant de le quitter pour la Terre où ils devaient prendre corps (c'était alors leur naissance sur Terre).

Celui qui m'écoute, pendant que je raconte cette histoire qui n'en est pas une, car elle est vraie, va se retrouver, tout comme moi dans le maison du Seigneur où seules les âmes sont entrées pour voir et reconnaître Celui qui est Père de tous les hommes, créés à Son Image (Esprit) qui ont vécu depuis la Création du Monde avec Lui.

Si le Père est toujours invisible, ceux qui viennent d'entrer, le sont comme Lui. C'est le Fils qui vous a conduits jusqu'ici, car le temps de la Rencontre est arrivé.

En sortant, vous retrouverez votre corps, mais glorieux, comme Jésus à Sa Sainte Mort, puis à Sa Sainte Résurrection. Après avoir vu le Père de toute Gloire Éternelle, Il a retrouvé Son Corps de chair glorieux de la Gloire de Son Père et notre Père. Ce fut à ce moment même que les âmes, dans les Limbes (les Anciens), ont rejoint, avec Jésus-Christ, le Père Béni des Vivants de la Terre et des Vivants du Ciel.

Ces jours de noirceur sont exactement les jours du tombeau. Au lieu de vous épouvanter, sachez que ces jours, trois au total, passés dans l'intimité profonde de votre âme avec DIEU, remplaceront votre mort et vous ne passerez plus par la méprisante mort intronisée par Satan, car à votre réveil vous ne verrez que ce Jour Nouveau éternel dans Sa Divine Lumière. De mort il n'y en aura plus.

****************

Comme vous voyez, Marlène, cet autre Message du Seigneur annonce encore une fois l'abolition de la mort dans le Règne de Paix !

Pour voir l'intégralité du Message, cliquez sur ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3190-ces-jours-de-noirceurremplaceront-votre-mort#25442

Le Seigneur ne saurait mentir !!!

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

UNE  PROMESSE  EN  OR - Page 2 Empty Hors "Evangile" !

Message  Cangitsar Dim 23 Oct 2011 - 11:50

Mais toutes ces affirmations ne sont pas dans "L'Evangile" ! car il s'agit de révélations de particuliers et on n'a ps à croire à ce qu'ils nous disnet
Cangitsar
Cangitsar
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum