UNE PROMESSE EN OR
+3
Octo
Isaïe
Marlène
7 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: UNE PROMESSE EN OR
Rastignac a écrit: Mais toutes ces affirmations ne sont pas dans "L'Evangile" ! car il s'agit de révélations de particuliers et on n'a ps à croire à ce qu'ils nous disnet
@ Rastignac :
Bien sûr, Rastignac, puisque personne ne vous oblige à y croire !
Ces Messages sont donnés par le Seigneur à l'Humanité entière et seuls ceux qui peuvent les accueillir - ou, devrais-je dire, qui VEULENT les accueillir - recevront les Grâces qui les accompagnent !
"Celui qui accueille Mes Prophètes
recevra une récompense de Prophète,"
nous dit Jésus !
recevra une récompense de Prophète,"
nous dit Jésus !
Vous êtes maître de votre libre arbitre, Rastignac !
Octo !
Ma question,une question capitale
L'Eglise a-t-elle reconnu ces hommes et femmes qui ont reçu des messages particuliers? Ma question est d'une importance capitale et il serait bon que vous y répondiez .
Très amicalement. :Soleil joyeux :Soleil joyeux
Cangitsar- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Rastignac a écrit: L'Eglise a-t-elle reconnu ces hommes et femmes qui ont reçu des messages particuliers? Ma question est d'une importance capitale et il serait bon que vous y répondiez .
Cher Rastignac, je ne peux pas dire avec certitude, si l'Eglise a reconnu ou non ces Messagers Contemporains. Mais sachez que l'Eglise ne reconnaît pas officiellement de façon systématique tout ce que le Seigneur donne comme Message à Son Peuple. Les Révélations privées sont une réalité dans l'Eglise. On sait que la Révélation est Close avec le Christ. Mais Dieu, comme on l'a expliqué plusieurs fois dans ce Forum, pour nous donner des clés de compréhension de certains passages de la Bible, peut fort bien utiliser, une âme que Son Esprit éclaire. C'est le cas avec beaucoup de nos Messagers Contemporains, en ce qui concerne l'Apocalypse et la Fin des Temps.
J'avoue personnellement que ce sont les Messagers du Seigneur qui m'ont bien fait comprendre "La Fin des Temps".
A partir du moment où un Message ne contredit pas l'Évangile et l'Enseignement de l'Église, on peut le prendre au sérieux. Et sachez que pour publier une Révélation Privée, on n'a pas forcément besoin de l'Imprimatur de l'Église. Un décret du Pape Paul VI autorise la publication de Révélations Privées dans ces conditions, sans que cela engage la Sainte Église. C'est à celui qui lit de faire un bon discernement, car effectivement, il y a beaucoup de faux Messagers.
Mais je ne pense pas que ce soit le cas de JNSR ou de la Soeur Beghe, qui sont suivies par un Directeur Spirituel.
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Rastignac a écrit: Mais toutes ces affirmations ne sont pas dans "L'Evangile" ! car il s'agit de révélations de particuliers et on n'a ps à croire à ce qu'ils nous disnet
Cher Rastignac,
Contrairement à ce que vous dites, toutes ces affirmations de JNSR sont dans l'Evangile. En effet, cette Voyante parle de l'Enlèvement de l'Eglise et du Banquet des Noces de l'Agneau qui sont tous les deux Bibliques.
Les Trois Jours de Ténèbres concernent la Grande Purification suite à la Chute de la Comète du Châtiment. C'est lors de ces Trois Jours de Ténèbres que l'Antichrist et la Bête seront tués et Satan et ses démons enfermés dans l'Abîme pour Mille ans. Pendant ce temps, la terre sera dans la purification pour que la terre-mère accouche de la Nouvelle Terre. Au moment où cette terre-mère sera dans les douleurs de l'enfantement, l'Eglise Enlevée sera avec Son Dieu dans une Rencontre Innéfable d'Amour: le Banquet des Noces.
Tout ceci est expliqué dans ces liens:
htpp://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1717-l-enlevement
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2417-le-banquet-des-noces-de-l-agneau
Voici les Références Bibliques de l'Enlèvement de l'Eglise:
Mt 24,40-42, Ap 18,4 , Ap 14,17, Ap 12, 5-6 , Ap 21,15 , I Thé 4,15-17
Voici les Références Bibliques du Banquet des Noces de l'Agneau à la Fin des Temps:
Ap 19, 6-9 , Ap 22,14 , Ap 7, 9, 14-15
Cordialement en Christ.
Marlène- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Merci Marlène pour votre réponse plutôt convaincante.
Autre chose; pourriez-vous me dire ce que signifie les notes mises ous les avatars , 6 ème demeure , première demeure etc.
Autre chose; pourriez-vous me dire ce que signifie les notes mises ous les avatars , 6 ème demeure , première demeure etc.
@ Rastignac
Merci cher Rastignac.
Pour ce qui est des notes sous les avatars, c'est Octo notre Administrateur qui peut répondre à cela.
@ OCTO
Pouvez-vous svp cher Admin mettre plus lisiblement, les liens de mon précédent post? Je suis toujours nulle pour les références des liens, j'ai dû oublier d'écrire quelque chose. Merci.
Merci cher Rastignac.
Pour ce qui est des notes sous les avatars, c'est Octo notre Administrateur qui peut répondre à cela.
@ OCTO
Pouvez-vous svp cher Admin mettre plus lisiblement, les liens de mon précédent post? Je suis toujours nulle pour les références des liens, j'ai dû oublier d'écrire quelque chose. Merci.
Rastignac a écrit: L'Eglise a-t-elle reconnu ces hommes et femmes qui ont reçu des messages particuliers? Ma question est d'une importance capitale et il serait bon que vous y répondiez .
@ Rastignac :
Cher Rastignac :
Sauf exception, la TRÈS GRANDE MAJORITÉ des Messagers du Ciel publicisés sur ce Forum n'ont pas été reconnus - et, j'ose le dire, NE SERONT PAS RECONNUS ! - par Notre Très Sainte Mère l'Église Catholique Romaine !
POURQUOI ?
À cause de l'Urgence des Temps !
Devant l'Apostasie généralisée des Nations, devant la décadence généralisée, devant la dissolution presque totale des moeurs, devant l'imposition du Contre-Évangile et des valeurs sataniques, le Seigneur nous envoie tous ces Prophètes du Ciel afin de permettre au plus grand nombre de se convertir avant que nous entriions dans la Grande Tribulation parce qu'après il sera trop tard pour plusieurs, sauf exception !
Dans les circonstances, vous comprendrez qu'il est inutile d'attendre un Jugement des Hautes Autorités du Vatican sur chacune de ces Apparitions, ce qui, de toute façon, prendrait des dizaines d'années pour étudier chaque cas, n'est-ce pas ?
À titre d'exemple, Medjugorje, qui reste à ce jour l'une des Apparitions les plus importantes, est toujours sous observation à Rome même si elle date de 1981 à ses origines !
C'est pourquoi nous ne pouvons pas attendre le Jugement de l'Église sur chacune de ces Appations avant de prendre position !
En fondant ce saint Forum, notre intention était donc de diffuser les Messages du Ciel, du moins ceux qui paraissent les plus crédibles, et de les interpréter en regard de la Fin des Temps afin, bien sûr, d'amener les gens à se convertir avant qu'il ne soit trop tard !
En revanche, si l'Église déclarait que tel ou tel Messager du Ciel était non-crédible, nous nous engageons à les retirer ipso facto de ce Forum !
À cause de cette Urgence des Temps, le Seigneur s'est donc tourné vers des laïcs comme nous pour diffuser Ses Messages au plus grand nombre !
Ceci ne nous empêche aucunement d'être soumis au Jugement de l'Église en cette matière !
Ici, il me faut préciser que le Seigneur nous donne les Grâces qui nous permettent d'accomplir cette Mission-Vocation !
Octo !
Cher Rastignac :
Sauf exception, la TRÈS GRANDE MAJORITÉ des Messagers du Ciel publicisés sur ce Forum n'ont pas été reconnus - et, j'ose le dire, NE SERONT PAS RECONNUS ! - par Notre Très Sainte Mère l'Église Catholique Romaine !
POURQUOI ?
À cause de l'Urgence des Temps !
Devant l'Apostasie généralisée des Nations, devant la décadence généralisée, devant la dissolution presque totale des moeurs, devant l'imposition du Contre-Évangile et des valeurs sataniques, le Seigneur nous envoie tous ces Prophètes du Ciel afin de permettre au plus grand nombre de se convertir avant que nous entriions dans la Grande Tribulation parce qu'après il sera trop tard pour plusieurs, sauf exception !
Dans les circonstances, vous comprendrez qu'il est inutile d'attendre un Jugement des Hautes Autorités du Vatican sur chacune de ces Apparitions, ce qui, de toute façon, prendrait des dizaines d'années pour étudier chaque cas, n'est-ce pas ?
À titre d'exemple, Medjugorje, qui reste à ce jour l'une des Apparitions les plus importantes, est toujours sous observation à Rome même si elle date de 1981 à ses origines !
C'est pourquoi nous ne pouvons pas attendre le Jugement de l'Église sur chacune de ces Appations avant de prendre position !
En fondant ce saint Forum, notre intention était donc de diffuser les Messages du Ciel, du moins ceux qui paraissent les plus crédibles, et de les interpréter en regard de la Fin des Temps afin, bien sûr, d'amener les gens à se convertir avant qu'il ne soit trop tard !
En revanche, si l'Église déclarait que tel ou tel Messager du Ciel était non-crédible, nous nous engageons à les retirer ipso facto de ce Forum !
À cause de cette Urgence des Temps, le Seigneur s'est donc tourné vers des laïcs comme nous pour diffuser Ses Messages au plus grand nombre !
Ceci ne nous empêche aucunement d'être soumis au Jugement de l'Église en cette matière !
Ici, il me faut préciser que le Seigneur nous donne les Grâces qui nous permettent d'accomplir cette Mission-Vocation !
Octo !
MARLENE a écrit:@ OCTO
@ Marlène :
Chère Modératrice, vos désirs sont des ordres !
Concernant ces liens tronqués, je les ai corrigés.
Votre erreur est d'avoir oublié de mettre les ":" après le "http" et d'avoir laissé un espace vide dans l'adresse de ce lien.
En effet, tout lien contenant un espace vide tronque automatiquement le lien qui devient inutilisable !
Au lieu de le faire manuellement, je vous recommande de copier dorénavant vos liens en cliquant sur la barre d'adresse des liens dans le haut, à gauche, de chaque page. En effet, chaque fois que vous changer de page, un nouveau lien correspondant à la nouvelle page se crée dans cettre barre d'adresse. Il suffit de faire un clique gauche dessus et, ensuite, copier avec un clique droit l'adresse surlignée en bleu !
Octo !
Rastignac a écrit: Merci Marlène pour votre réponse plutôt convaincante.
@ Rastignac :
Cher membre,
Votre question est légitime !
Ces notes mises sous les avatars allant de la Première Demeure jusqu'à la Septième Demeure sont là pour rappeler les célèbres "Sept Demeures" de Thérèse d'Avila qui correspondent, n'est-ce pas, au cheminement spirituel et mystique de l'Âme entre le refus de commettre le Péché Mortel (Première Demeure) et jusqu'à l'Union Transformante en Dieu (Septième Demeure).
Chaque Demeure correspond au nombre de messages postés par le membre, ce qui n'a aucun autre but que celui de l'émulation et de nous rappeler aussi que nous sommes en cheminement de sainteté.
Voici le tableau permettant d'associer chaque Demeure au nombre de messages :
- Première Demeure = 10 messages = 1 Étoile = J'évite le péché mortel;
- Deuxième Demeure = 50 messages = 2 Étoiles = Je m'applique à l'oraison;
- Troisième Demeure = 100 messages = 3 Étoiles = J'évite tous les péchés;
- Quatrième Demeure = 300 messages = 4 Étoiles = La Nuit des sens;
- Cinquième Demeure = 500 messages = 5 Étoiles = L'Union de volonté;
- Sixième Demeure = 1,000 messages = Une image d'un Petit Ange = La Nuit de l'esprit;
- Septième Demeure = 3,000 messages = Une image de la Sainte Face de Jésus = L'Union transformante.
J'espère que cette réponse répond à votre question !
Octo !
Merci
Cher Octo, merci pour ces réponses rigoureuses
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4