LE REGNE DE JESUS-CHRIST SUR LA TERRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE REGNE DE JESUS-CHRIST SUR LA TERRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE REGNE DE JESUS-CHRIST SUR LA TERRE

Message  Marlène le Lun 25 Oct 2010 - 18:53

"QUE TON REGNE VIENNE"

"Désirez de toutes vos forces cet Avènement. Ce serait la Joie sur la terre s'il venait. Le Règne de Dieu dans les coeurs, dans les familles, entre citoyens, entre nations. Il viendra.
Un jour tout cela viendra. Des siècles et des siècles de larmes et de sang, d'eereurs et de persécutions, de brouillard traversé d'éclairs de lumière qu'irradiera le phare mystique de l'Eglise, tout cela précèdera le moment où la terre possèdera le Royaume de Dieu... Cela viendra. Et ensuite, ce sera le Royaume parfait, bienheureux, éternel du Ciel.

Mon Royaume n'est pas de cette terre dans le sens où l'on veut dire régner sur la terre. Mais c'est un Royaume de la terre, puisque Moi Je règnerai sur la terre.

Après les guerres terribles que Satan aura faite à la terre par le truchement de son messager de ténèbres l'Antichrist, viendra une période de trêve où après avoir montré par une cruelle épreuve de quels "dons" Satan peut être l'auteur, Je chercherai à vous attirer à Moi en vous comblant de Mes Dons. Oh! Mes Dons! Ils seront doux pour vous!
Vous ne connaîtrez plus ni famines, ni carnages, ni calamités.
Vos corps, et plus encore vos âmes, seront repus de Ma Manne; la terre semblera ressurgir comme pour une seconde création, toute nouvelle, dans une atmosphère de paix et de concorde entre les peuples, et de paix entre le Ciel et la terre, parce que Je ferai déverser sur vous en abondance Mon Esprit qui vous pénètrera et vous donnera la vue surnaturelle des décrets de Dieu.

Ce sera le REGNE DE L'ESPRIT-SAINT. Le Règne de Dieu, celui que vous demandez dans le "Pater".

Telle une marche de millions et de millions de tribus, les hommes tourneront leur esprit vers le Christ et apporteront leur confiance à la seule Société de la terre où il n'y a pas de soif de vexation ni de vengeance.
C'est Rome qui parlera. Non pas la Rome plus ou moins grande et durablement grande, que peuvent obtenir des chefs des peuples.
Mais la Rome du Christ, celle qui a vaincu les Césars, sans armes et sans combat, mais avec pour seule force: l'Amour; avec une seule arme: La Croix; avec une seule éloquence: La Prière.
Ce sera la Rome des grands Pontifes, qui, dans un monde plongé dans l'obscurantisme par les Invasions Barbares, et hébété par leurs destructions, aura su conserver la Civilisation et la répandre chez les non civilisés. Ce sera la Rome qui aura tenu tête aux tyrans et qui, par la bouche de ses saints vieillards, aura su prendre le parti des faibles et brandir l'aiguillon d'une punition spirituelle chez ceux qui en apparence étaient réfractaires à tout remord.

Peuples différents que vous êtes, vous ne pouvez pas arriver à un accord durable entre vous. Tous pourtant vous avez les mêmes aspirations et les mêmes besoins.
Ecoutez la voix de celui qui n'a pas soif de domination et qui veut régner, au Nom de Son Roi Très Saint, uniquement sur les esprits.
Le jour viendra où, déçus des hommes, vous vous tournerez vers celui qui est déjà plus esprit qu'homme et qui garde de son humanité tout ce qui est nécessaire pour vous persuader de Sa Présence. De sa bouche que J'inspire sortira la parole semblable à celle que Je vous dirais, Moi Prince de la Paix.
Il vous enseignera la perle si précieuse du pardon et vous fera comprendre qu'il n'y a pas de plus belles armes que le soc qui lacère le sol pour le rendre plus fertile et la faux qui coupe l'herbe pour la rendre plus belle. Il vous enseignera que la fatigue la plus sainte est celle que l'on éprouve pour procurer du pain, un vêtement ou un logement à ses frères, et que c'est seulement en s'aimant en frères, qu'on ne fera plus connaissance du poison de la haine ni des tortures de la guerre.

Mes enfants, commencez votre marche vers la Lumière du Seigneur.
Commencez ce nouvel exode vers la Nouvelle Terre que Je vous promets et qui sera votre terre même, mais transformée par la charité chrétienne.

Serviteurs fidèles, exultez de Joie, c'est la Bouche qui ne ment pas qui vous le dit.
Vous n'aurez plus à craindre aucun mal, car Je mettrai fin au temps du mal.
J'avancerai cette fin par pitié pour Mes Elus.

Jetez le plus beau cri que puisse pousser un homme:
"VIENS, SEIGNEUR JESUS."


(Tiré de "A l'aube d'une Ere Nouvelle" Message de Jésus à Maria Valtorta)
avatar
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum