La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 20 Février 2015 Fin de la Série : Le chemin vers la Lu
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1
La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 20 Février 2015 Fin de la Série : Le chemin vers la Lu
Messages de La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 20 Février 2015
Fin de la Série : Le chemin vers la Lumière
8. Les signes externes qui invitent tout un chacun
Série : le Chemin vers la Lumière
Le 20 février 2015
Marie
J’en viens à mon dernier enseignement. Je vous invite tous, de toutes les croyances et de toutes les nations, à marcher mon Chemin de Lumière. Je ne limite pas cette voie aux catholiques ou même aux chrétiens baptisés.
Le temps presse tellement et les ténèbres sont si grandes que Je dois ouvrir mon Chemin de Lumière à tous. Je dis cela à titre préparatoire.
A Fatima, des milliers de personnes se sont rassemblées. Certains ont cru et d’autres furent sceptiques. Pourtant, tous ont vu la danse du soleil. Tous ont connu son pouvoir pour sécher leurs vêtements et assécher le sol. Tous pouvaient photographier les phénomènes et donner d’excellents comptes-rendus à la presse. Je n’ai pas limité la grâce de Fatima aux seuls croyants fervents.
J’ai rejoint ce jour-là tous ceux du Portugal et tous ceux du monde. Il en sera ainsi dans l’avenir. J’ai parlé dans ces locutions du Chemin de Lumière qui est disponible dès maintenant et qui devrait être marché dès maintenant. Cette voie implique des étapes et des décisions intérieures personnelles. Elle demande aux gens de se joindre aux autres dans la foi. De cette façon, leurs bougies ne s’éteindront pas. Pour quiconque prend ces étapes intérieures, Je vous promets qu’ils vont trouver leur Chemin vers la Lumière.
Mais, maintenant, Je parle de signes extérieurs, des invitations à tous les gens de toutes confessions à marcher mon Chemin de la Lumière. S’ils Me connaissent tout simplement et qu’ils connaissent le Chemin de la Lumière que Je leur offre, ils seront en mesure de répondre adéquatement aux signes.
Les croyants doivent aider les incroyants. Préparez-vous maintenant pour être Missionnaires de la Lumière. Je M’adresse à vous. Qui d’autre ? N’avez-vous pas lu fidèlement ces locutions ? N’aimez-vous pas Mes Paroles ? Vous devez apprendre à être des Missionnaires de la Lumière.
Les signes extérieurs, qui sont Mon invitation au monde entier, ouvriront beaucoup de cœurs, mais vous devez être là avec vos filets raccommodés et prêts pour recevoir la grande quantité de poissons.
9. L’avenir de l’Europe
Le 20 février 2015
Marie
En Ukraine, seulement deux options restent : permettre à la Russie de prendre la terre ou faire la guerre. Il y a un gouffre. Pour l’instant, ça reste en suspens mais cela ne peut pas durer longtemps. Bientôt, il y aura un règlement définitif. La terre aura disparu. Personne n’est prêt à une confrontation totale. Le risque est trop grand.
Mais le problème plus grave est l’Europe elle-même et même l’OTAN. Tout est remis en question. À ce stade, tout est chancelant et il n’y a pas de résolution finale. Ça ne peut pas être reporté indéfiniment. Les facteurs en jeu sont trop puissants et ils sont à portée de main. C’est certainement le problème de la Russie et de l’Ukraine, mais ce problème a ouvert tout grand les problèmes plus graves sur l’avenir de l’Europe.
source: http://www.locutions.org

métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 20 Février 2015 Fin de la Série : Le chemin vers la Lu
métys a écrit:
En Ukraine, seulement deux options restent : permettre à la Russie de prendre la terre ou faire la guerre. Il y a un gouffre. Pour l’instant, ça reste en suspens mais cela ne peut pas durer longtemps. Bientôt, il y aura un règlement définitif. La terre aura disparu. Personne n’est prêt à une confrontation totale. Le risque est trop grand.
Une nouvelle fois prions, car le risque d'une troisième guerre mondiale se rapproche de plus en plus.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame 20 Février 2015 Fin de la Série : Le chemin vers la Lu
@ Métys :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
La Vierge Marie a écrit:Les croyants doivent aider les incroyants. Préparez-vous maintenant pour être Missionnaires de la Lumière. Je M’adresse à vous. Qui d’autre ? N’avez-vous pas lu fidèlement ces locutions ? N’aimez-vous pas Mes Paroles ? Vous devez apprendre à être des Missionnaires de la Lumière.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Nous avons hériter du ministère de la réconciliation en Jésus Christ. Soyons donc des térébinthes de la justice de Dieu. Et prenons courage, levons-nous et proclamons la vérité aux hommes, afin que eux aussi soit affranchi et que le masque de l'orgueil et le voile qui les empêche de voir soit ôté de dessus leur visage.
Nous savons du reste que la moisson est grande et qu'il y a peu d'ouvrier. Prions donc afin que le Maître de la moisson, daigne envoyer des ouvriers dignes et fidèles afin que nous puissions moissonner.
Nous savons du reste que la moisson est grande et qu'il y a peu d'ouvrier. Prions donc afin que le Maître de la moisson, daigne envoyer des ouvriers dignes et fidèles afin que nous puissions moissonner.
Edou- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

» La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 16-17-18-19 Février 2015 Série : Le chemin vers la
» La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu
» la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame Série : Le Chemin du Ciel
» la Vierge Marie les 1-2-3 Mars 2015-par la messagère de Notre Dame Série : le Chemin du Ciel
» Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis
» La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame les 13-14-15 Février 2015 Série : Le chemin vers la Lu
» la Vierge Marie les 27 & 28 Février 2015 à la messagère de Notre Dame Série : Le Chemin du Ciel
» la Vierge Marie les 1-2-3 Mars 2015-par la messagère de Notre Dame Série : le Chemin du Ciel
» Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 1 sur 1