Syrie : Témoignage exceptionnel de Mère Agnès-Mariam de la Croix à Paris le 6 mars prochain !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Syrie : Témoignage exceptionnel de Mère Agnès-Mariam de la Croix à Paris le 6 mars prochain !
SYRIE : TÉMOIGNAGE EXCEPTIONNEL DE MÈRE AGNÈS-MARIAM DE LA CROIX À PARIS LE 6 MARS PROCHAIN !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Syrie : Témoignage exceptionnel de Mère Agnès-Mariam de la Croix à Paris le 6 mars prochain !
Merci Admin pour l'info.

@ tous
Pour ceux qui peuvent y assister, courez-y.

Ce sera une façon de soutenir nos frères chrétiens que nous avons lâchement abandonnés.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
:D\'Acc
L'Administrateur
:D\'Acc
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Administrateur
Syrie : La vérité qu'on vous cache :
L'Administrateur
@ Admin,
Merci pour cet édifiant témoignage, de Soeur Agnès-Marie, au contenu de la Vérité.
Ce témoignage devrait être écouté aux quatre coins de l'univers.
Oui Soeur Agnès-Marie vient nous dévoiler, dans un langage éloquent aux couleurs de toute l'ampleur de ce qui se passe en Syrie, UN ESPACE VIDE créé par tous les dirigeants gouvernementaux. Et cet espace vide se nomme LE CACHOT DE LA VÉRITÉ.
Qui pourra le modeler, qui pourra le combler cet espace vide et lui donner toute sa valeur qui n'est nulle autre que celle de la Paix dans toute sa véracité.
Je demande au Seigneur que la rencontre du 6 mars, dont Soeur Marie-Agnès en sera la conférencière, soit celle de l'ouverture des esprits et des coeurs face à tout ce que subit le peuple Syrien et nos soeurs de toute l'humanité.
Seigneur Jésus, enlève le vide des coeurs de tout ce qui n'est pas de Toi et fais que cette rencontre
devienne un sujet prochain parmi tous les médias du monde entier.
Merci pour cet édifiant témoignage, de Soeur Agnès-Marie, au contenu de la Vérité.

Ce témoignage devrait être écouté aux quatre coins de l'univers.
Oui Soeur Agnès-Marie vient nous dévoiler, dans un langage éloquent aux couleurs de toute l'ampleur de ce qui se passe en Syrie, UN ESPACE VIDE créé par tous les dirigeants gouvernementaux. Et cet espace vide se nomme LE CACHOT DE LA VÉRITÉ.

Qui pourra le modeler, qui pourra le combler cet espace vide et lui donner toute sa valeur qui n'est nulle autre que celle de la Paix dans toute sa véracité.
Je demande au Seigneur que la rencontre du 6 mars, dont Soeur Marie-Agnès en sera la conférencière, soit celle de l'ouverture des esprits et des coeurs face à tout ce que subit le peuple Syrien et nos soeurs de toute l'humanité.

Seigneur Jésus, enlève le vide des coeurs de tout ce qui n'est pas de Toi et fais que cette rencontre
devienne un sujet prochain parmi tous les médias du monde entier.

Francine-2- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Francine-2 :
pour votre beau commentaire !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Vers les deux minutes de la vidéo, la Sœur nous dit que les rebelles étaient à côté du Monastère et que celui-ci semblait invisible à leurs yeux !
Certains Messages du Ciel nous disent que durant les Persécutions de l'Antéchrist, nos Refuges, et nous-mêmes, paraîtront invisibles aux yeux de l'ennemi !
Cet événement serait-il une confirmation ?
L'Administrateur
Vers les deux minutes de la vidéo, la Sœur nous dit que les rebelles étaient à côté du Monastère et que celui-ci semblait invisible à leurs yeux !

Certains Messages du Ciel nous disent que durant les Persécutions de l'Antéchrist, nos Refuges, et nous-mêmes, paraîtront invisibles aux yeux de l'ennemi !

Cet événement serait-il une confirmation ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Merci Admin
Pour moi, cela ne fait aucun doute, c'est une confirmation.

VIDÉO-TÉMOIGNAGE : "CONFÉRENCE DE MÈRE AGNÈS-MARIAM DE LA CROIX" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Admin
Merci pour cette vidéo édifiante.
@ tous
Cette vérité que l'on nous cache est horrible.

On y découvre également la très grande responsabilité de la France dans ce conflit, qui arme les djhadistes.

Malgré tout, grâce à cette soeur courageuse, et à de nombreux habitants, qui continuent de pardonner, l'espoir est permis.

Page 1 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-Vérité : "Cette immigration est organisée, nous dit Mère Agnès-Mariam de la Croix" !
» Vidéo-Interview : "L'État Islamique, géopolitique du chaos - Avec Mère Agnès-Mariam de la Croix" !
» Paris : la ville débloque un dispositif « exceptionnel » chiffré à 700 000 € pour gérer l’afflux de
» Appel le 12 décembre prochain, à Paris, pour défendre les symboles chrétiens
» Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force
» Vidéo-Interview : "L'État Islamique, géopolitique du chaos - Avec Mère Agnès-Mariam de la Croix" !
» Paris : la ville débloque un dispositif « exceptionnel » chiffré à 700 000 € pour gérer l’afflux de
» Appel le 12 décembre prochain, à Paris, pour défendre les symboles chrétiens
» Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 2