Syrie : Témoignage exceptionnel de Mère Agnès-Mariam de la Croix à Paris le 6 mars prochain !
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Témoignage de Mère Agnes
Oui j'ai visionné la version longue çà m'a confirmé ce en quoi je croyais Bachar Al Assad n'est pas pire que les autres et la France comme d'autres pays finance ces guerres et après ils crient au Loup c'est satanistes vivement que DIEU intervienne au plus vite bonne journée à tous
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Syrie : Témoignage exceptionnel de Mère Agnès-Mariam de la Croix à Paris le 6 mars prochain !
@ Tolot :
L'Administrateur
tolot a écrit:Oui j'ai visionné la version longue çà m'a confirmé ce en quoi je croyais Bachar Al Assad n'est pas pire que les autres et la France comme d'autres pays finance ces guerres et après ils crient au Loup c'est satanistes vivement que DIEU intervienne au plus vite bonne journée à tous

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Syrie : Témoignage exceptionnel de Mère Agnès-Mariam de la Croix à Paris le 6 mars prochain !
VIDÉO-TÉMOIGNAGE : "LE DR NABIL ANTAKI NOUS PARLE DE LA GUERRE EN SYRIE" !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Merci Admin pour ce témoignage qui nous en dit long sur la situation réelle en Syrie.
Oui, les dangers sont grands pour ce pays, de sombrer encore plus dans un conflit et de subir la loi diabolique d'un état islamique.
Prions pour ce peuple martyr;

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Stjeanlagneau :
Comme vous dites, prions pour ce peuple !
L'Administrateur
Comme vous dites, prions pour ce peuple !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Vidéo-Vérité : "Cette immigration est organisée, nous dit Mère Agnès-Mariam de la Croix" !
» Vidéo-Interview : "L'État Islamique, géopolitique du chaos - Avec Mère Agnès-Mariam de la Croix" !
» Paris : la ville débloque un dispositif « exceptionnel » chiffré à 700 000 € pour gérer l’afflux de
» Appel le 12 décembre prochain, à Paris, pour défendre les symboles chrétiens
» Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force
» Vidéo-Interview : "L'État Islamique, géopolitique du chaos - Avec Mère Agnès-Mariam de la Croix" !
» Paris : la ville débloque un dispositif « exceptionnel » chiffré à 700 000 € pour gérer l’afflux de
» Appel le 12 décembre prochain, à Paris, pour défendre les symboles chrétiens
» Maria Dm 25 Mars 2014 Mère du Salut : Demandez-moi, à votre Mère bien-aimée, de vous donner la force
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 2 sur 2