La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015 Série : Urgence pour l’Europe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015 Série : Urgence pour l’Europe

Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015  Série : Urgence pour l’Europe Empty La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015 Série : Urgence pour l’Europe

Message  métys le Ven 27 Fév 2015 - 15:46

Messages de La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015
Série : Urgence pour l’Europe

1. Les secrets du terrorisme


Le 21 février 2015

Marie


Le temps presse. Tant de choses se dressent sur le chemin de la destruction à venir. Je dois parler de l’urgence. Ne remettez pas au lendemain. Mes messages prendront une nouvelle dimension à portée immédiate. Les thèmes seront familiers, mais le ton nouveau sera évident.

Les mesures pour écraser ISIS (ISIS = Islamic State of Iraq and the Levant En français : État Islamique d’Irak et du Levant (ou EIIL) Ce sont tous ces fanatiques musulmans qui se battent en Syrie et en Irak, qui décapitent les Chrétiens, les journalistes, etc. ) ne seront d’aucune utilité.

Les groupes terroristes font simplement s’adapter. Voyant ce que l’Occident jette violemment sur eux, ils vont dans une direction différente. Le courant est toujours le même. Ils recrutent, recrutent et recrutent. C’est la source de leur grande force. Quand ils recrutent, ils forment et forment encore, toujours avec le seul but de détruire, de conquérir et de ne rien laisser derrière.

Ils ne comprennent même pas les forces démoniaques qui les encouragent et qui leur apprennent ce qu’il faut faire. Tout ce qu’ils constatent, c’est qu’ils ont du succès — un succès qui laisse derrière lui uniquement la destruction de ce qui existait auparavant.

Qu’ont-ils construit ? Rien sauf des groupes, des groupes toujours en expansion et semant la terreur. Ils se nourrissent de ce qui avait été auparavant construit. Ils ressemblent à des enfants qui aiment démolir leurs châteaux de sable. Mais ils démolissent des villes et des nations avec une faim toujours croissante et un pouvoir de détruire davantage.

Telle est l’urgence concernant la guerre contre le terrorisme. Mais dans quoi cela cadre-t-il ? Quel est son rôle dans le plan de Satan et comment Dieu peut utiliser ce plan à Ses fins ? Telles sont les questions importantes.

Le terrorisme est un mal qui découle de la pauvreté et de la haine que Satan a utilisées pour l’atteinte de ses objectifs. De grandes masses de personnes ont été exploitées, forcées de vivre dans des conditions inhumaines. Elles sont nées dans la pauvreté, vivent dans la pauvreté, meurent dans la pauvreté. Donnez-leur une arme à feu et ils se sentent riches et puissants. C’est la tactique de Satan.

La question importante concerne le Plan de Dieu. Peut-il y avoir quelque but divin ? C’est Mon message. Le terrorisme est un mal nouveau, enraciné dans des croyances religieuses fausses profondément ancrées dans leurs cœurs. Par ces locutions et par le biais d’événements que Je susciterai, J’inviterai tout le monde à revenir à la croyance religieuse.

Le terrorisme combattu seulement par des stratégies politiques et par des armes est voué totalement à l’échec. Le terrorisme est révélateur de la superficialité religieuse de l’Occident. Seul Mon Plan pour l’Occident retrouvant sa foi mettra fin au terrorisme. Mais c’est le chemin que peu de gens veulent marcher.

2. Les multiples problèmes de l’Europe


Le 22 février 2015


Marie

Il y a trop de facteurs et trop de forces pour que quiconque puisse établir la sécurité. Les ressources ne sont pas disponibles pas plus que la volonté de l’Europe qui serait enracinée dans une foi qui motive et guide. Donc, la situation actuelle continuera de se détériorer. De plus en plus de régions du monde vont tomber dans les ténèbres.

Pourtant, le problème central réside dans les structures en ruine et la décadence intérieure. Une Europe résiliente et remplie de foi pourrait répondre adéquatement mais ce ne est pas le cas. Donc, Je dois tourner Mon Regard sur les urgences internes auxquelles l’Europe refuse de faire face.

L’Europe a constamment repoussé les solutions évidentes et a acheté bêtement ce qu’elle ne pouvait pas se payer. Elle s’est joyeusement affranchie de contraintes de toute nature croyant qu’elles appartenaient à une autre époque. Or, les difficultés externes des guerres constantes au Moyen-Orient et le nouveau relèvement du nationalisme russe, couplé avec les problèmes internes d’insolvabilité financière et la nécessité de répondre aux crises constantes ont amené l’Europe à un point de rupture qui va bientôt éclater, provoquant un sévère changement, une dégradation de la vie et des réflexions sombres sur ce qui a mal tourné.

Dans le plan de Satan, un problème aggrave tous les autres car ils interagissent intelligemment. Les pressions sont partout jusqu’à ce que quelque chose éclate au grand jour. Les ressources sont réallouées d’un secteur à l’autre seulement pour découvrir plus de problèmes ailleurs.

Tous ces éléments sont les événements que J’ai dit qu’ils commenceraient en cette année 2015, menant à cette journée spéciale du 13 Octobre, 2017.

Vous, mes lecteurs, ne vous tenez pas les bras croisés
. Rassemblez vos proches pendant la prière en famille. Je vais vous y rencontrer et vous montrer quelles mesures vous devez prendre maintenant. Ceci est Mon Message d’urgence.
L’Église tout entière doit être préparée de telle sorte que, lorsque J’élèverai Mon fils prêtre, les bénédictions pourront être reçues.


3. L’urgence de Fatima

Le 23 février 2015

Marie

Il y a apparemment aucune limite aux problèmes, l’un se reliant avec l’autre, et tous sont intimement reliés, comme s’ils étaient amenés par quelque esprit qui est bien au-dessus de l’intelligence humaine. Tout cela est vrai. Les problèmes, bien ancrés dans le cœur des hommes, ont leurs véritables racines dans l’intelligence démoniaque qui inspire tout : les petits problèmes et les grands, les personnels ou les collectifs.

Tout s’imbrique ensemble et réagit facilement à des solutions humaines qui ne font qu’aggraver les problèmes et les multiplier. Telle est la force qui confronte maintenant l’humanité.

Ce pouvoir a toujours été actif, détruisant toujours, tuant, déroutant et troublant. Ce moment, cependant, c’est l’heure où Jésus a parlé si souvent. L’heure a eu lieu à Jérusalem et était apparemment l’heure de Satan quand il a tué le Seigneur de Gloire.

Donc, tous les événements conduiront à nouveau à Jérusalem et à une autre confrontation. Cette fois, ce sera entre Satan et le Saint-Père. En cette heure, il en résultera la mort à nouveau, la mort du Saint-Père et de beaucoup d’autres.


La vision de Fatima sera accomplie. Cette heure de défaite apparente relâchera les plus grandes bénédictions tout comme l’a fait la mort de Jésus.

Qu’en est-il du temps jusqu’à cette heure ? Toutes les bénédictions pour le monde et l’Église sont contenues dans le don de Fatima.

En 1917, je prévoyais les cent prochaines années. Je voyais les deux routes — la route de Fatima et la route sans Fatima. L’Église a choisi de s’éloigner de Fatima et de choisir sa propre route. Qu’il est urgent de revenir.

Les bénédictions de Fatima n’attendent pas la Consécration de la Russie. Tout catholique doit aller à Fatima maintenant — dans leur cœur, dans leur lecture et certains devraient s’y rendre. Plus les gens vont à Fatima, plus vite la Consécration aura lieu. Tout est urgent.

4. Le terrorisme et les médias sociaux

Le 24 février 2015

Marie

Les conséquences désastreuses qui nous attendent peuvent maintenant être vues par tout le monde. Satan n’essaie plus de cacher ses œuvres parce que ça sert ses objectifs en ce moment d’être vu dans ce qu’il fait. La croissance du terrorisme et les vidéos constants de cruauté visent à semer la peur et à élever le niveau de la sécurité si bien que plus d’argent est dépensé pour protéger la population.

Tout cela converge en une force puissante centrale. Les forces du mal qui opéraient depuis si longtemps à la marge, sont maintenant dans le courant populaire, leurs noms connus par tous et sur toutes les langues .

Quelles seront les prochaines étapes de Satan ?
Il va utiliser les réponses mêmes des dirigeants qui tentent d’éradiquer ses feux pour les répandre encore plus loin. Le recrutement va s’intensifier. La radicalisation va s’intensifier. Tous seront entraînés dans ses feux, d’un côté comme de l’autre.

Les populations qui semblaient loin de ses conflagrations vont soudainement se voir sur le bord du gouffre. Les gens qui ne sentaient pas le besoin de faire un choix vont soudainement être confrontés par le terrorisme à leur porte d’entrée.

Ceci se propage rapidement parce que Satan utilise si habilement les médias sociaux de communication. Les noms de ses terroristes sont répartis aux extrémités de la terre comme un nouvel évangile de destruction. Une fois que cette parole est propagée , il touche des cœurs partout. Ensuite, il attend juste le bon moment pour recruter. Les graines de cette nouvelle récolte sont plantées partout. Aucun endroit n’en est exempt.

Tout va s’intensifier. L’Islam radical de tous côtés guidé par l’intelligence démoniaque. Ce serait déjà assez mauvais si c’était le seul problème, mais l’Europe est faible et divisée avec ses économies accablées par les dettes, sa foi religieuse depuis longtemps abandonnée et l’Ukraine en voie de démembrement. Toutes ces pressions vont se multiplier et l’avenir de l’Europe sera dans la balance.

Tel est mon plaidoyer, celui de la Mère Virginale de Jésus
:
« Ô Europe, acceptez-Moi à nouveau. Demandez-Moi encore une fois comme « Notre-Dame ». Je vais vous étreindre et vous sauver de ces feux ».
5. Les décisions historiques de l’Europe

Le 25 février 2015

Marie

Le temps vient où l’Europe aura très peu d’options et sera forcée dans des décisions qu’elle ne veut pas prendre. L’inévitable pointe à l’horizon. C’est ce qui se passe présentement en Ukraine. Étape par étape, ce qui était autrefois possible est retiré de la table des possibilités. La pression constante de Poutine et sa détermination ont forcé l’Europe à abandonner plusieurs de ses espoirs.

Les problèmes (dans tant de nombreux domaines) ne s’expliquent pas seulement avec Poutine. Ce sont des pressions constantes : toujours beaucoup d’échéances à respecter et des factures qui doivent être payées.


C’est Mon Message. Les décisions des siècles passés viennent à leur plein épanouissement ; les décisions du Siècle des Lumières où la raison était exaltée et où la foi a été rejetée, la fierté des dirigeants séculiers qui voulaient réunir la carte de l’Europe, la fierté d’Hitler et de Mussolini, et maintenant l’Union européenne qui a refusé d’accepter sa fondation chrétienne. Même maintenant, il y a une croyance qu’une Europe véritablement dynamique peut être formée sur des idées laïques et des unions économiques.

Tout s’écroule. Ce que vous avez si récemment construit ne tiendra pas. Vous serez forcés à prendre des décisions que vous n’avez jamais voulu prendre. Les options se réduisent. Votre vie va se resserrer tout comme vos économies qui seront ébranlées.

Ne direz-vous jamais ces paroles :

« Nous nous sommes éloignés de Notre-Dame.
Nous avons mis de côté la Mère de l’Europe » ?

Dans votre douleur et vos souffrances, Je viendrai à vous par mon fils prêtre . Il consacrera la Russie et vous offrira la seule chance que vous avez de vous rétablir.

source: http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11211
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015  Série : Urgence pour l’Europe Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015 Série : Urgence pour l’Europe

Message  stjeanlagneau le Ven 27 Fév 2015 - 17:19

métys a écrit:Messages de La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015
 Série : Urgence pour l’Europe

Les groupes terroristes font simplement s’adapter. Voyant ce que l’Occident jette violemment sur eux, ils vont dans une direction différente. Le courant est toujours le même. Ils recrutent, recrutent et recrutent. C’est la source de leur grande force. Quand ils recrutent, ils forment et forment encore, toujours avec le seul but de détruire, de conquérir et de ne rien laisser derrière.

Le terrorisme est un mal qui découle de la pauvreté et de la haine que Satan a utilisées pour l’atteinte de ses objectifs. De grandes masses de personnes ont été exploitées, forcées de vivre dans des conditions inhumaines. Elles sont nées dans la pauvreté, vivent dans la pauvreté, meurent dans la pauvreté. Donnez-leur une arme à feu et ils se sentent riches et puissants. C’est la tactique de Satan.


Les bénédictions de Fatima n’attendent pas la Consécration de la Russie. Tout catholique doit aller à Fatima maintenant — dans leur cœur, dans leur lecture et certains devraient s’y rendre. Plus les gens vont à Fatima, plus vite la Consécration aura lieu. Tout est urgent.



Les populations qui semblaient loin de ses conflagrations vont soudainement se voir sur le bord du gouffre. Les gens qui ne sentaient pas le besoin de faire un choix vont soudainement être confrontés par le terrorisme à leur porte d’entrée.


@ tous

Face à tant de problèmes, nous sommes impuissants, car le mal grandit, la haine s'étend, le monde désespère.

Pourtant le Ciel nous donne la solution, que nous n'aurions jamais du quitter, la conversion à une religion catholique sincère, le respect des Dix Commandements, avec la prière et les sacrements, sont la solution à tout nos maux.
Prends pitié Exorcisme Encensoir Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24050
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015  Série : Urgence pour l’Europe Empty Re: La Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 21 au 25 Février 2015 Série : Urgence pour l’Europe

Message  Admin le Dim 22 Mar 2015 - 14:09

@ Tous :

Ici, la Vierge Marie nous montre comment le Terrorisme est devenu un sujet d'actualité qui concerne la Planète toute entière et comment chacun se sent, ou se sentira, menacé !

Prions car il n'y a pas d'autres solutions que la Conversion et la Prière ! Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50015
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum