NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère

Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère  Empty NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère

Message  métys le Mer 4 Mar 2015 - 2:19

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015
À Fatima, Ma Mère a parlé à toute l’humanité et ce que vous ne savez pas est déjà en train de se révéler. Apprenez à voir les signes et vous découvrirez ce qui vous a été caché.

Mon Peuple bien-aimé:
VOUS MARCHEZ DANS LA DOULEUR SOUS LE FEU DE L’ACTION DE VOS OPPRESSEURS ! ENCORE UNE FOIS MON PEUPLE EST OPPRIMÉ ENCORE ET ENCORE … LES TENTACULES DU MAL SE SONT ÉLEVÉES AVEC FORCE SE SOUTENANT MUTUELLEMENT.
L’ère de l’humanité est encouragée par l’inconscience de l’homme.
Cette inconscience vient de la séparation de l’homme de son Dieu et, en restant loin de son Dieu, l’homme a précipité l’humanité vers l’abîme — et lorsque Je mentionne l’abîme, vous imaginez un endroit dans lequel vous tombez sans jamais vous en sortir, mais l’abîme dont Je parle est celui de l’arrogance, de l’orgueil, de la luxure, de la critique, de la colère et de tout ce qui Me choque beaucoup comme le rejet Ma Très Sainte Mère.

Ce faisant, l’humanité s’ouvre complètement au mal qui prend possession de ses sens spirituels intérieurs. L’âme est opprimée et enchaînée sans la liberté de se régir et l’homme devient la proie des démons qui sont présentement tous sur Terre et qui ont possédé un grand nombre de Mes enfants les forçant à agir contre leurs frères ; et ce fouet ne s’arrêtera pas de sitôt.
Il y a des intérêts que Mon Église comme Corps mystique ignore, ce sont les intérêts des Nations qui encouragent la rage dans des groupes de subversion.
Vous, Mon peuple, ne regardez pas la douleur des étrangers comme étant si éloignée de vous, car elle se propage comme la peste et elle atteindra même les petits pays dans le but de parvenir à une dérégulation dans le monde entier,.


Mes chers enfants, Mon peuple:

JE M’ADRESSE À VOUS COMME VOTRE PÈRE ET VOTRE FRÈRE VOUS ALERTANT SUR CHAQUE CONSIDÉRATION. Et Je sais qu’au moins un de Mes enfants se demandera : « Comment se fait-il que le Christ parle de politique ? » Mais Je ne vous avertis pas de la politique en soi, Je vous préviens des effets de la politique sur vous en tant qu’êtres humains.

Et l’un de ces effets est de semer la terreur parmi Mes enfants, en particulier les Chrétiens — et Je ne parle pas seulement de mon Église, Je ne parle pas seulement de Mon Peuple, les catholiques ; Je parle de Mon Peuple à savoir tous ceux qui vivent, obéissent et agissent dans la Volonté de Mon Père.

Rappelez-vous : Ce ne sont pas tous ceux qui me disent « Seigneur, Seigneur » qui entreront dans le Royaume des Cieux, mais seulement celui qui« vit, obéit et agit dans la Volonté de Mon Père. »

JE VOIS DE LA CORRUPTION NON SEULEMENT EN DEHORS DE MON ÉGLISE, MAIS AUSSI JE LA VOIS MÊME — DOULOUREUSEMENT — RÔDER AUTOUR DE LA HIÉRARCHIE DE MON ÉGLISE.

Je vous invite à prier, Mon Peuple, priez parce que Mon Église sera ébranlée et le schisme est proche.

C’EST POURQUOI VOUS ÊTES APPELÉS À MAINTENIR VOTRE FOI ET À L’APPROFONDIR POUR ME CONNAÎTRE AFIN QUE VOUS APPRENIEZ À CONNAÎTRE NON SEULEMENT MA MISÉRICORDE MAIS AUSSI MA JUSTICE RAPIDEMENT…



Que J’ai retenue depuis plusieurs années ; cependant, Je ne peux pas attendre plus longtemps… si Je n’agissais pas, l’ensemble de l’humanité périrait.
Il y a tellement de façons par lesquelles l’homme peut exterminer toute vie sur la planète… mais, à l’instant précis, J’interviendrai avec Mes Légions, néanmoins cette intervention ne surviendra pas avant Ma Venue qui examinera la conscience des hommes.
Le grand oppresseur de l’humanité se lève en silence et, en même temps, il se fait connaître. Regardez de plus près, surveillez les mouvements des hommes politiques, il surgit d’eux une grande flagellation pour Mon peuple
.

Mes enfants, Mon Peuple bien-aimé :
SUPPORTEZ ET OBÉISSEZ. Ne pensez pas que J’ignore vos pensées; ne pensez pas que Je ne connais pas celui qui met sa confiance en Moi ou celui qui, en ce moment, ne fait pas confiance en Ma Parole.

Mais, en effet, Je dois dire clairement que les grands événements s’en viennent près de vous ; les peuples, du plus grand au plus petit, souffriront d’une manière ou d’une autre, non pas parce que Je ne vous aime pas mais parce que J’utilise en dernière ressource tout ce qui est créé par mon Père pour vous attirer à l’obéissance avant l’accomplissement de l’Avertissement
.


Mes enfants :
CHÉRISSEZ CHACUNE DE MES PAROLES QUE JE VOUS ENVOIE. NE SOYEZ PAS INQUIETS DE CEUX QUI ME CRITIQUENT OU QUI CRITIQUENT MA MÈRE. NE VOUS IMPLIQUEZ PAS DANS DES DÉMÊLÉS AVEC CEUX QUI NIENT QUE CECI EST MA PAROLE.

Allez de l’avant, ne regardez pas ceux qui essaient de trouver des ténèbres dans la lumière parce que vous serez encore plus confus.
Vous, les enfants, ne bondissez pas comme ceux qui bondissent comme des loups sur Ma Parole. Mes enfants qui gardent précieusement et qui obéissent à Ma Parole, soyez porteurs de Ma Parole qui est une bénédiction, car à cet instant celui qui est dans l’ombre trouvera plus d’obscurité et celui qui est dans la Lumière trouvera plus de Lumière.


Mes enfants:
LE DIABLE ET CEUX DE SON ACABIT VIENNENT POUR LEUR BUTIN. NE SOYEZ PAS UNE PART DE CE BUTIN. ÉCOUTEZ
MES APPELS ET EFFORCEZ-VOUS D’ÊTRE DAVANTAGE DES CRÉATURES SPIRITUELLES À MOI.

Il y a tellement de mensonges sur la Terre ! Je vois tellement de créatures qui passent des heures sur leurs genoux devant Moi alors que leurs esprits et leurs pensées divaguent du Nord au Sud et d’Est en Ouest …
Soyez de ceux qui M’honorent en esprit et en vérité, ces créatures qui pratiquent et constamment agissent conformément à Mon Évangile et à Mes Commandements. Soyez des créatures qui persévèrent à chaque instant avec une foi inébranlable.



N’ayez pas peur de ceux qui vous persécutent ; ayez peur de M’offenser, de ne pas être obéissant et de rejeter Ma Parole et celle de Ma Mère ; tous ceux qui sont avec Moi Me trouveront et ceux qui s’éloignent de Moi rencontreront l’ennemi.
Maintes et maintes fois, Je souffre Ma Passion Douloureuse. Elle n’est pas passée ni finie. Ma Passion Douloureuse est, en son état présent, dans la souffrance de chacune de ces créatures qui sont torturées à cause de Mon Nom et parce qu’ils ont foi en Moi. Ma souffrance est avec tous ceux qui sont brutalement torturés à cause de Mon Nom. (*)

Enfants bien-aimés:
LA BARBARIE QUI EST SURVENUE A SA SOURCE DANS CETTE GÉNÉRATION; ÇA RAPPROCHE MA SECONDE VENUE, ÇA M’OBLIGE À REVENIR AVEC HÂTE AVANT QUE TOUT, MÊME LES JUSTES, SOIENT PERDUS.
Mes créatures: Vos frères, Mes Anges Exécuteurs, s’apprêtent à venir sur Terre et à sauver Mon Peuple …
Malheur à ceux qui se moquent de Ma Parole !
Malheur à ceux qui disent: « Nous avons été avertis à ce sujet pendant de trop nombreuses années et rien ne s’est passé, et ce sera la même chose maintenant ! »

Malheur aux créatures qui ne croient même pas
à ce qu’ils voient sous leurs yeux!

Ce sont ceux-là qui seront dans un état de désespoir, d’angoisse, et pendant la Grande Tribulation, ce sont ceux-là ceux qui donneront leur vie entre les mains de l’oppresseur du mal de mon peuple. Dans leur désespoir, ils seront ceux qui livreront Mes enfants au mal ; ils seront ceux qui mourront de leur propre main quand ils se trouveront à la dérive.


Mais vous, Mes enfants, vous qui croyez …
vous qui soulevez Mon Corps mystique …
vous qui évangélisez vos frères …
vous qui donnez témoignage de Mon Amour …
vous qui me dites : « Oui! Je Te crois … » VOUS…


VOUS ÊTES MES DISCIPLES DE LA FIN DES TEMPS ET JE RESTE POUR VOUS PROTÉGER. ET MON BIEN-AIMÉ SAINT MICHEL ARCHANGE GARDE SES LÉGIONS POUR VOUS PROTÉGER.

N’ayez pas peur ; celui qui a peur se sépare
de la protection divine de Ma Maison.
ATTENDEZ, MES ENFANTS, LA BÉNÉDICTION VIENT DE MA MAISON À MON PEUPLE FIDÈLE ; PARMI MON PEUPLE FIDÈLE, IL YA CELUI QUI CROIT ET QUI SE CONSIDÈRE COMME FAISANT PARTIE DE MON PEUPLE.

Pour tous ceux qui écoutent Ma Parole, à ceux qui lisent ceci, Ma Parole : Je vous appelle à ne pas diminuer et, en même temps, à ne pas vous impliquer dans des disputes car le fou périra en tant que fou et le sage croîtra complètement rempli de Ma Lumière.
Mes enfants, je vous invite à prier pour Mon peuple bien-aimé du Vénézuela.
Il va souffrir encore plus.

Je vous invite à prier pour la France, la douleur va l’atteindre.
Je vous invite à prier, Mes bien-aimés, pour la Chine, elle supportera la douleur et la terreur.

Mes enfants bien-aimés:
La Terre tremblera là où elle n’a jamais tremblé auparavant et Mes enfants vont pleurer pour elle. Le Soleil lancera une nouvelle éruption d’une grande intensité qui mettra l’humanité dans une grande détresse.

N’oubliez pas que la Terre est épuisée et se lamente constamment d’être baignée en permanence dans tant de sang innocent.

VOUS, MON PEUPLE, RÉPAREZ POUR CELA ; PAS SEULEMENT AVEC DES PRIÈRES, MAIS AUSSI AVEC DES ACTIONS ET DES GESTES, AIDEZ LES NÉCESSITEUX, AIDEZ LES AFFAMÉS ET DONNEZ QUELQUE CHOSE À BOIRE À L’ASSOIFFÉ.

Ce n’est pas seulement par la prière que vous pouvez Me rejoindre, ce n’est pas seulement par la prière que vous respectez La Volonté de Mon Père, mais c’est en s’aimant les uns les autres comme des frères et en même temps en étant, chacun de vous, l’épaule sur laquelle le frère peut s’épancher.

À Fatima, Ma Mère a parlé à toute l’humanité et ce que vous ne savez pas est déjà en train de se révéler. Apprenez à voir les signes et vous découvrirez ce qui vous a été caché.


Mes enfants :
LA DOULEUR ET L’ANGOISSE PLANENT SUR L’ENSEMBLE DE L’HUMANITÉ. Celui qui demeure fidèle pliera ses genoux à ces instants, mais celui qui ne M’aime pas, qui n’écoute pas Ma Parole et nie Ma Présence dans l’homme, celui-là dira : « Malheur à moi! Je n’ai pas obéi au Seigneur et maintenant je ne peux pas demander à mon Seigneur pour Sa Miséricorde ou Sa Clémence. »
Mes enfants, Mon Peuple :
SOYEZ ASSURÉS QUE TOUT CE QUI A ÉTÉ CRÉÉ POUR L’HOMME AGIRA POUR LE BÉNÉFICE DE MES FIDÈLES; ET MON PEUPLE NE CONSISTE PAS EN QUELQUES ÉLUS, MON PEUPLE EST CONSTITUÉ DE TOUTES LES CRÉATURES HUMAINES, c’est seulement qu’un grand nombre de créatures humaines ont décidé de ne pas M’être fidèles et elles ne peuvent pas Me blâmer pour cela.

Comprenez que ces appels ne sont pas des appels émanant de mon instrument bien aimé et fidèle, la Prophète de ces temps ; ces appels proviennent de Ma Maison et l’instrument est l’émetteur et vous êtes les récepteurs.

Donc, n’ajoutez pas plus de fardeau supplémentaire à Ma fille bien-aimée parce qu’elle fait comme Je lui demande et qu’elle transmet ce que Je veux que les hommes sachent à cet instant
.

JE VOUS ENVOIE MA BÉNÉDICTION ET QUE LA BÉNÉDICTION DE MON PÈRE SOIT EN VOUS ET, À CET INSTANT, QUE MON PRÉCIEUX SANG SOIT PLACÉ AUTOUR DE CHACUN DE VOUS COMME UN CERCLE DE PROTECTION INFINIE..

AFIN QUE LES DÉMONS S’ENFUIENT QUAND ILS VOUS REGARDENT PARCE QUE MOI, VOTRE DIEU DEMEURE AVEC MON PEUPLE. QU’IL EN SOIT AINSI, IL EN EST AINSI ET IL EN SERA AINSI TOUJOURS ET À JAMAIS. AMEN.

Votre Jésus.

SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère

Message  Admin le Mer 4 Mar 2015 - 14:10

@ Métys :

Merci ! pour ce long, mais capital Message !

Convertissons-nous car il reste très peu de temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère

Message  Admin le Jeu 5 Mar 2015 - 16:23

@ Tous :

Jésus a écrit:

Je vous invite à prier, Mon Peuple, priez parce que Mon Église sera ébranlée et le schisme est proche.


Prions, chers amis !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère

Message  Ginou Saliba le Jeu 5 Mar 2015 - 21:39

Jesus a écrit:VOUS, MON PEUPLE, RÉPAREZ POUR CELA ; PAS SEULEMENT AVEC DES PRIÈRES, MAIS AUSSI AVEC DES ACTIONS ET DES GESTES, AIDEZ LES NÉCESSITEUX, AIDEZ LES AFFAMÉS ET DONNEZ QUELQUE CHOSE À BOIRE À L’ASSOIFFÉ.

@Tous:

Mon Seigneur et Mon Dieu, rendez-moi charitable et Miséricordieux, rendez-moi meilleur tous les jours.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère

Message  Edou le Ven 6 Mar 2015 - 4:59

Oui Doux et merveilleux Seigneur Jésus Christ. Fais de nous tes enfants des vases d'honneur, des coupes d'or pures prêtes à tout bon service. Au service de ta grandeur et pour la gloire de Dieu. Pour que brille nos couronnes devant l'éclat de ton trône. Paix !
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 28
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère  Empty Re: NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST à sa fille chérie Luz de Maria U.S.A. 26 février 2015 À Fatima, Ma Mère

Message  stjeanlagneau le Ven 6 Mar 2015 - 15:10

Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24308
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum