Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité

3 participants

Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité Empty Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité

Message  métys Ven 6 Mar 2015 - 5:19

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) le 25 Février, 2015

... qui va tuer les deux tiers de l'humanité

Jésus : Mon peuple, dans la première lecture, vous lisez comment les gens de Ninive ont pris l'avertissement de Jonas au sérieux, et ils se sont "couvert d'un sac et s'assirent sur la cendre" pour la repentance de leurs péchés.

Dans la plupart des récits bibliques, souvent les gens défiaient mes commandements.
Dans l'histoire de la Tour de Babel, ils m'ont défié en adorant d'autres dieux et ils ont été condamnés à la multiplication des langues.

Les gens de Sodome et Gomorrhe m'ont défié et j'ai envoyé le feu et le soufre contre eux.

Même aujourd'hui, vos gens me défient avec leurs avortements, l'euthanasie et de nombreux péchés sexuels. Je vous ai donné de nombreux messages à propos d'une purification à venir de votre peuple dans la tribulation. A la fin du règne de l'Antéchrist, je vais faire venir la Comète du châtiment qui va tuer les deux tiers de l'humanité.

C'est une punitions nécessaire parce que j'ai plaidé avec vous plusieurs fois pour votre repentir et pour que vous changiez vos habitudes. Ceux qui refusent de m'obéir en subiront les conséquences. Je vais fournir des refuges pour mes croyants, tout comme j'ai protégé Noé et sa famille, Lot et les siens.

Ceux qui se repentent et suivent mes commandements trouveront un endroit avec moi dans le Ciel, même s'ils souffrent le martyre pour leur foi en moi.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité

Message  stjeanlagneau Ven 6 Mar 2015 - 16:17

métys a écrit:Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) le 25 Février, 2015
[u]
A la fin du règne de l'Antéchrist, je vais faire venir la Comète du châtiment qui va tuer les deux tiers de l'humanité. Effrayé

@ tous

Les prophéties s'accomplissent, continuons de nous préparer en restant fidèles. Gros sourire

J\'ai confiance Exorcisme Le dernier recours Gloire à Toi
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 25 Février 2015 ... qui va tuer les deux tiers de l'humanité

Message  Admin Sam 7 Mar 2015 - 14:22

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce Message et ce rappel extrêmement importants concernant la Comète du Châtiment !

Ça va péter !

Oui, le Bras de la Justice de Dieu se fait de plus en plus lourd !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Sam 7 Mar 2015 - 14:24

@ Tous :

Jésus a écrit:

A la fin du règne de l'Antéchrist, je vais faire venir la Comète du châtiment qui va tuer les deux tiers de l'humanité.C'est une punitions nécessaire parce que j'ai plaidé avec vous plusieurs fois pour votre repentir et pour que vous changiez vos habitudes. Ceux qui refusent de m'obéir en subiront les conséquences. Je vais fournir des refuges pour mes croyants, tout comme j'ai protégé Noé et sa famille, Lot et les siens.

Les deux tiers de l'Humanité de ce moment-là périront !

La question ?

Mais, entre-temps, combien d'autres milliards auront péri ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com