“Vierge de la Réconciliation “ à Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) Jeudi, le 5 Mars 2015 Vous recevr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

“Vierge de la Réconciliation “ à Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) Jeudi, le 5 Mars 2015 Vous recevr

2 participants

“Vierge de la Réconciliation “ à Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) Jeudi, le 5 Mars 2015 Vous recevr Empty “Vierge de la Réconciliation “ à Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) Jeudi, le 5 Mars 2015 Vous recevr

Message  métys Sam 7 Mar 2015 - 7:06

Message public de La “Vierge de la Réconciliation “ révélé au voyant Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) Jeudi, le 5 Mars 2015
Vous recevrez de la force dans votre parcours du Chemin de la Croix ; et cette force divine viendra de la prière continue.

Dans le“Jardin Béni de la Très Sainte Marie”au Quartier “Sainte Thérèse”BRINDISI (Italie)

Le voyant raconte l’Apparition Mariale;

La Vierge Marie est apparue toute vêtue de blanc et Elle a dit: «Fils biens-aimés, Mes petits boutons de fleurs parfumés d’amour pour Dieu: confiez-vous dans la grande miséricorde et dans la grande espérance de la grâce céleste, pour vous sauver et vous réjouir dans l’Esprit Saint.

Vous recevrez de la force dans votre parcours du Chemin de la Croix ; et cette force divine viendra de la prière continue.

Chers fils, n’arrêtez jamais de vous préparer à la lutte contre les mille démons qui rôdent dans le monde, parce que de toutes parts eux ne se donnent pas de trêve, pour vous égarer, en vous entraînant dans l’effarement et dans le désespoir.

Aucun mal ne pourra vous nuire si vous restez unis en Moi et en Jésus Rédempteur : Nous formerons une puissante barrière angélique autour de vous, afin que soit neutralisée l’action néfaste du Dragon et que vous remportiez une complète victoire dans le Nom du Très-Haut.

Chers fils, Dieu le Père vous fait un grand don, en vous donnant la grâce sanctifiante; mais ils ne peuvent pas s’écouler rapidement en vos âmes les dons spirituels de cette sublime grâce si vous ne recherchez pas l’union avec l’Auteur de la Vie.

L’orgueilleux perdra la grâce et tombera dans l’abattement et l’humble au contraire conservera la grâce dans le silence d’une vie joyeuse dédiée à l’Amour et à aimer…

Soyez reconnaissants aussi pour chaque petite chose que vous recevez, en cherchant toujours à voir l’oeuvre du Seigneur s’accomplir dans la simplicité de la vie, pour vous accompagner ensuite au Ciel, votre Vraie Demeure.

Soyez persévérants à Me suivre et à M’écouter, afin que vous ne naufragiez pas comme tant d’autres âmes perdues dans leur orgueil inconsidéré, incapables de reconnaître le besoin de Mon intercession de Mère Universelle, Reine du Ciel et de la Terre.»

PRIÈRE A NOTRE DAME :

Ô Marie, que la lumière de Votre foi dissipe les ténèbres de mon esprit; que Votre profonde humilité se substitue à mon orgueil; que Votre sublime contemplation mette un frein à mes distractions; que Votre vision ininterrompue de Dieu remplisse mon esprit de Sa présence; que le feu de charité de Votre Coeur dilate et enflamme le mien, si tiède et froid; que Vos vertus prennent la place de mes péchés; que Vos mérites soient mon ornement auprès du Seigneur.

Enfin, très chère et bien-aimée Mère, faites que je n’aie pas d’autre âme que la Vôtre pour louer et glorifier le Seigneur; que je n’aie pas d’autre coeur que le Vôtre pour aimer Dieu avec un pur et ardent amour, comme Vous. Amen. (Saint Louis-Marie Grignion de Montfort)

source: http://www.verginedellariconciliazione.it/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

“Vierge de la Réconciliation “ à Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) Jeudi, le 5 Mars 2015 Vous recevr Empty Re: “Vierge de la Réconciliation “ à Mario D’Ignazio (Brindisi-Italie) Jeudi, le 5 Mars 2015 Vous recevr

Message  Admin Sam 7 Mar 2015 - 13:45

@ Tous :

Prions !

Le dernier recours

Là est notre force, nous dit la Vierge Marie Vierge Marie-2 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas