SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

+3
AnneLéa
Admin
métys
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ?

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_lcap90%SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_rcap 90% 
[ 52 ]
SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_lcap9%SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_rcap 9% 
[ 5 ]
SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_lcap0%SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_lcap0%SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_lcap1%SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 58
 
 

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  métys Dim 8 Mar 2015 - 3:00

Message de Notre Dame de Jacarei à Marcos 1° mars 2015
Priez, priez, priez sans cesse, car seules les âmes qui prient assez pourront traverser ce temps difficile,

Très Sainte Vierge Marie :


« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite de nouveau à la prière faite avec le coeur, qui donne la joie, qui produit le bonheur, l’amour dans vos coeurs.
Sans la prière, votre âme ne peut pas vivre et ne peut percevoir ni Dieu, ni Moi. Elle ne peut pas connaître le chemin à suivre.

Donc, priez toujours plus avec le coeur, jusqu’à ce que la prière devienne votre vie, que la prière devienne plus importante et plus essentielle que l’air même que vous respirez.
Quand votre prière sera vivante et sera vraiment récitée avec votre coeur, l’Esprit-Saint descendra sur vous et vous enseignera toute chose. Il vous aidera à comprendre tout ce Mon Fils a dit, vous comprendrez ce que Dieu désire de chacun de vous.

Je suis la Madone de la Prière et je viens du Règne des Cieux pour vour dire :

sans la prière il est impossible qu’une grâce descende du Ciel sur la terre. Pour cela, priez, priez, priez sans cesse, car seules les âmes qui prient assez pourront traverser ce temps difficile, dans la paix, avec les yeux tournés au Ciel, sans jamais s’écarter de la Volonté, du plan et de l’amour de Dieu.

Prêtez davantage attention au Message de Garabandal. Mes Messages de Garabandal de prières et de pénitences, n’ont pas été transmis au monde. C’est pourquoi beaucoup de mes enfants se dirigent vers leur perte.


Il est nécessaire que vous divulguiez davantage Mes Messages de Garabandal à mes enfants. Car quand ils connaitront Ma tendresse maternelle manifestée en ce lieu d’Espagne, ils comprendront Ma douleur, Ma douleur maternelle pour leur perte. Ils se rendront compte que je suis inquiète pour eux et ils Me regarderont avec des yeux d’amour, ils viendront dans mes bras afin que Je les embrasse, que Je les bénisse, pour que Je les aime, que Je les sauve.
Faites donc connaître davantage et aimer le message de Garabandal, car plus il sera connu, plus Moi, la Madone du Mont Carmel je triompherai au sein des familles, des âmes et du monde.


Je désire que vous vous laissiez aimer par Moi. J’apparais ici, la plupart du temps, avec mes bras ouverts, pour vous dire que je vous aime et que Je veux vous aimer. Mais beaucoup d’entre vous ne veulent pas être aimés par Moi, préférant l’amour des créatures, du monde. Vous me fuyez, cherchant le monde avec ses joies fausses et illusoires.

Fréquemment, je tente de vous embrasser pour vous donner Mon amour, mais vos coeurs sont durs et vous ne m’acceptez pas. Acceptez Mon amour, acceptez Mes Messages, et vous commencerez à percevoir Ma présence dans votre vie, chez vous, surtout dans les moments difficiles, vous réaliserez que Je suis à vos côtés, près de chacun de vous.

Je suis votre Mère et je vous aime beaucoup ! J’ai voyagé du Règne des Cieux jusqu’ici pour vous faire connaître le Vrai Chemin qui vous y conduit. N’écoutez pas ceux qui nient Mes Apparitions Ici, eux agissent pour Satan, travaillent pour lui, sont inspirés par lui, car seul Satan peut et veut empêcher aux âmes de venir Ici à Moi, afin que je les conduise vers la prière, à la pénitence et au Ciel.
Rappelez-vous, ce que vous a dit Ma fille, Mère Agnese, du Couvent de Quito en Equateur, où Je suis apparue à Ma très chère fille

« Satan ne parvient pas à communiquer, vous transmettre tant de Rosaires médités, tant de prières, tant d’amour à Dieu, comme Ici.
C’est pourquoi, je vous dis Mes enfants, gardez les fruits de mes Apparitions à Jacarei et vous triompherez unis dans la Vérité.
Soyez comme Mon enfant Marcos, défendez toujours la Vérité contre tout et contre tous, sans peur ! Et ne permettez pas que leurs mensonges résonnent comme la Vérité, même s’ils sont répétés.
Écrasez le mensonge avec la Vérité qu’il y a ici. Avec les Rosaires médités, vous écraserez le mensonge. Avec les Heures de la Paix vous écraserez le mensonge. Avec les Heures de Prières que je vous ai appris ici, vous écraserez le mensonge. Avec l’Heure de l’Esprit-Saint, vous écraserez le mensonge. Avec les films que j’ai Moi-même demandés à Mon fils Marcos de faire pour Moi, vous écraserez tous les mensonges.


Aucun lieu n’a produit autant de si bons fruits, pour Moi ! Et c’est par Vérité que vous vaincrez tous ceux qui attaquent Ma gloire et qui veulent diminuer Ma gloire Ici à Jacarei.
Avancez ! Portez la Vérité sur tous les chemins, portez la vérité de ce lieu de sorte que tous les menteurs se rassemblent et fuient dans les ténèbres. Et faites que la splendeur de Ma gloire, qui brille ici avec la lumière de sept soleils, se propage sur toute l’humanité. Afin que tous les yeux voient Ma gloire et glorifient Mon Nom et le Nom du Seigneur qui m’a envoyée ici pour que brille Sa gloire et Son amour dans tous les coeurs.

Continuez à réciter toutes les prières que je vous ai enseignées ici, Mes enfants, afin qu’avec elles vos âmes deviennent toujours plus belles, plus précieuses aux yeux de Dieu et devant Moi.

Récitez les (….) tous les mois du 1° au 13°, faisant connaître Mes messages de Montichiari et du monde entier, que mon fils Marcos a mis en eux. Récitez ces (…) faites les (7) car par eux je formerai ma grande armée d’âmes embrasées d’amour pour le Seigneur et passionnées pour Lui. (ce paragraphe sera expliqué sous peu)

Priez Mon Rosaire, avancez avec le Rosaire et faites que tous mes enfants comprennent Mon inquiétude maternelle que j’ai manifestée à La Salette, ¨Paris, Lourdes, Fatima et dans toutes Mes apparitions dans le monde jusqu’Ici.
Que mes enfants comprennent que mon Coeur ne cesse de penser à eux, que Mon Coeur ne cesse d’éprouver de la douleur pour la perte de chacun d’eux. Et c’est pour cela que je suis descendue du Ciel pour vous dire que je vous aime, que je désire vous conduire sûrement au Ciel, à Dieu par la prière, la pénitence et l’amour sincère pour le Seigneur.

Venez à moi, qui désire tant vous aimer,
je veux tant vous donner mon amour ! Acceptez-le, dites oui à Mes Messages et je vous remplirai avec tant de grâces de Dieu, tant d’amour de Dieu, je vous remplirai de tant de Paix de l’Esprit-Saint, et vos âmes vaincront tout, elles triompheront de tout et elles arriveront remplies de joie à la gloire du Ciel.

Diffusez davantage Mes messages d’Ici à Jacarei, car beaucoup d’âmes attendent votre parole, elles vous ont été confiées et par votre diffusion elles pourront être sauvées.
Allez donc de maison en maison, en leur portant Mes Messages, Mes Prières, en priant avec elles, afin qu’elles soient libérées du péché et de l’influence de Satan. Et elles pourront connaître la Grande Paix, Victoire que je suis venue vous porter du Règne du Ciel, Ici dans cette ville, pour la donner à tous Mes enfants bien aimés.


Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Garabandal et de Jacarei »

Source : http://www.jacarei-medjugorjebrasiliana.net/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  Admin Dim 8 Mar 2015 - 13:58

@ Métys :

Un autre Merci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  Admin Dim 8 Mar 2015 - 14:01

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Mais beaucoup d’entre vous ne veulent pas être aimés par Moi, préférant l’amour des créatures, du monde. Vous me fuyez, cherchant le monde avec ses joies fausses et illusoires.


Et vous, très chers amis de VSJ, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ?

Entre les deux... !

Pour répondre à la question du Sondage, allez dans le haut de cette page !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 8 Mar 2015 - 14:20, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  Admin Dim 8 Mar 2015 - 14:03

@ Tous-Bis :

Ce Message nous rappelle la NÉCESSITÉ de la Prière !

À titre de référence, je vous renvoie à cet autre Message où le Ciel nous demandait d'augmenter nos Temps de Prières :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20403-notre-dame-de-jacarei-a-marcos-7-fevrier-2015-2eme-donnez-moi-votre-oui-donnez-moi-votre-coeu#393278

Le dernier recours

Et cet autre Message du Ciel qui nous averti :

Jésus a écrit:

Bien-aimés, abandonnez les voies du monde. Prenez du temps pour la prière. Ceux qui refusent de prier ne franchiront pas Mon Royaume d'Amour.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20455-jabez-en-action-27-fevrier-2015-television-une-arme-de-destruction-massive#396979


Religieuse

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  Admin Dim 8 Mar 2015 - 14:22

@ Tous-Re-Bis :

J'invite chacun de nos membres et de nos invités à rejoindre notre Groupe de Priants :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20414-invitation-a-tous-les-membres-de-vsj-pour-se-joindre-au-groupe-des-priants

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  AnneLéa Dim 8 Mar 2015 - 14:49

Mon choix est fait et sans contredit c'est  DIEU
Amen !

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Sans-t10
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  Célestine Dim 8 Mar 2015 - 15:33

@ Tous
Jésus dit " C'est Moi qui vous ai choisi " Je rends grâce à Dieu de tout mon cœur et espère rester fidèle jusqu'au bout malgré ma faiblesse et ma pauvreté
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  Admin Dim 8 Mar 2015 - 17:06

@ Tous :

N'oubliez pas de voter à notre Sondage !

On vote dans le haut de cette page !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty sondage

Message  Anne-Marie2 Dim 8 Mar 2015 - 17:43

Je crois en Dieu le Père tout Puissant, à son Fils Jésus-Christ et au Saint-Esprit.
Marie m'enveloppe de son manteau fait du Rosaire et de ses 7 chapelets.
Je lui demande la grâce de mourir dans un élan d'amour pour Dieu en Le louant,
Le glorifiant, Le sanctifiant, et Le remerciant.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 128
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 81
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? » Empty Re: SONDAGE : - « Et vous, chers amis, avez-vous fait votre choix entre Dieu et Satan ? »

Message  Ginou Saliba Dim 8 Mar 2015 - 17:47

@Tous:

Dieu m'a choisi, et je Lui ai dit oui. Et Il m'a déjà répondu par Jeanine Ruth, qu'Il a accepté mon oui. Alors, que Sa volonté soit faite maintenant en tout ce qui me concerne.


_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum