Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

5 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  métys Lun 9 Mar 2015 - 2:54

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :

Que vous le vouliez ou non, la persécution des chrétiens se propagera partout dans le monde quand l'Antéchrist prendra le relais

Jésus : Mon peuple, je vous montre beaucoup de lumières dans vos églises maintenant parce que bientôt ces feux seront éteints à jamais quand les hommes mauvais fermeront vos églises.

Vous êtes heureux de me recevoir dans la Sainte Communion maintenant, mais bientôt vous aurez à me recevoir dans vos maisons, puis à mes refuges. Beaucoup ne veulent pas entendre ces choses dures maintenant, mais ce que vous voyez dans les pays arabes avec les chrétiens tués va bientôt se produire en Amérique.

Que vous le vouliez ou non, la persécution des chrétiens se propagera partout dans le monde quand l'Antéchrist prendra le relais. Vous aurez la chance d'avoir des refuges construits par mes fidèles où mes anges vous protégeront contre les hommes mauvais qui voudront vous tuer. Ayez confiance en ma protection et gardez votre âme pure en cas de martyr.

28 Février, 2015 :

Jésus : (...) La première attaque sur mon Eglise viendra de l'intérieur où certaines personnes suivront les enseignements du "New Age". Mes fidèles devront abandonner l'église schismatique et rechercher les vraies messes chez les particuliers.

La deuxième attaque sur mon Eglise viendra de votre gouvernement (des USA) qui fermera vos églises "traditionnelles" et ils ne permettra pas les messes publiques.

La troisième et plus violente attaque viendra des terroristes islamistes qui brûleront les églises et décapiteront tous ceux qui ne rejoindront pas la voie du radicalisme islamique.

"Beaucoup ne veulent pas entendre ces choses dures maintenant (...) Que vous le vouliez ou non, la persécution des chrétiens se propagera (...)"

Beaucoup de ces gens mauvais qui attaquent mon Église sont dirigés, ou sont inspirés par Satan lui-même. C'est pourquoi mes fidèles devront se retirer du monde et éventuellement aller vers des lieux de refuge protégés par mes anges. N'ayez pas peur de ces hommes mauvais, mais n'assistez pas aux cérémonies New Age ou n'allez pas dans les églises schismatiques. Je protégerais mes fidèles avec un bouclier invisible.

13 Février, 2015 :  

Jésus : (...) Cette vision d'une pyramide noire représente l'élite mondialiste qui adorent effectivement Satan et exécute ses ordres à répandre le mal partout dans le monde. Ces êtres mauvais contrôlent les finances et ils sont derrière le fonctionnement des gouvernements dans tous vos pays. Ce sont eux qui forment les unions continentales et ce pouvoir sera livrés à l'Antéchrist quand il se déclarera.

J'aide mes fidèle à préparer les refuges pour votre protection lors des tribulations.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  stjeanlagneau Lun 9 Mar 2015 - 16:54

Jésus a écrit:


Que vous le vouliez ou non, la persécution des chrétiens se propagera partout dans le monde quand l'Antéchrist prendra le relais. Vous aurez la chance d'avoir des refuges construits par mes fidèles où mes anges vous protégeront contre les hommes mauvais qui voudront vous tuer. Ayez confiance en ma protection et gardez votre âme pure en cas de martyr.




@ tous
Nous sommes malheureusement tous concernés.  Effrayé
[/b]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  Ginou Saliba Lun 9 Mar 2015 - 19:33

@Tous:

Oui, bientôt ce sera notre tour. Préparons nous des maintenant à être martyrs, car nous ne savons pas qui de nous sera appelé à l'etre. Mais rappelez vous bien que ce ne sera que le temps du passage et on sera dans les bras de Jésus.

Soeur triste Seigneur, donnez-nous tous les dons qu'il nous faut, pour vous rester toujours fidèle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  Admin Mar 10 Mar 2015 - 14:40

@ Métys :

Meeerci ! , Métys, pour ce Message noir, mais ô combien essentiel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  Admin Mar 10 Mar 2015 - 14:42

@ Tous :

Couvrons-nous à tous les jours du Précieux Sang de Jésus, ce Sang qui purifie et qui vivifie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  Admin Mer 11 Mar 2015 - 15:14

@ Tous :

Sur cette Persécution des Chrétiens à la Fin des Temps, je renvoie tous nos lecteurs à cet émouvant témoignage de Sœur Agnès-Mariam de la Croix sur les persécutions en Syrie et au Moyen-Orient de la part de l'État Islamique :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  Edou Jeu 12 Mar 2015 - 10:54

Les douleurs, les épreuves, les tribulations, les persécutions, les outrages et la méchanceté dirigé contre le peuple de Dieu et nous qui sommes ses enfants ne nous séparera jamais de l'amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Car ne l'oublions pas le monde la haït avant de nous haïr. Et sachons que nous ne sommes pas de ce monde et nous rendons témoignage de Dieu.

Toutes nos souffrances du temps présent ne seront rien comparé à la gloire que notre Père céleste réserve à ces saints enfants. Ne nous décourageons pas car Jésus Christ à vaincu le monde

De même: "C'est le feu de la souffrance qui produit l'or de la piété. Bonne Nouvelle
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  Edou Jeu 12 Mar 2015 - 11:04

Edou a écrit:Les douleurs, les épreuves, les tribulations, les persécutions, les outrages et la méchanceté dirigé contre le peuple de Dieu et nous qui sommes ses enfants ne nous séparera jamais de l'amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Car ne l'oublions pas le monde la haït avant de nous haïr. Et sachons que nous ne sommes pas de ce monde et nous rendons témoignage de Dieu.

Toutes nos souffrances du temps présent ne seront rien comparé à la gloire que notre Père céleste réserve à ces saints enfants. Ne nous décourageons pas car Jésus Christ à vaincu le monde

De même: "C'est le feu de la souffrance qui produit l'or de la piété. Bonne Nouvelle


Jésus Lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort.
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde. Jean 11. 25-27

Je ne te prie pas de les ôter du monde, mais de les préserver du mal.
Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde.
Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité. Jean 17. 15-17

Car nos légères afflictions du moment présent produisent pour nous,
au delà de toute mesure,un poids éternel de gloire, parce que nous regardons, non point aux
choses visibles, mais à celles qui sont invisibles ; car les choses visibles
sont passagères, et les invisibles sont éternelles. 2 Corinthiens 4. 17-18

Si vous êtes outragés pour le nom de Christ, vous êtes heureux, parce
que l'Esprit de gloire, l'Esprit de Dieu, repose sur vous. 1 Pierre 4. 14


Mes chers frères et soeurs nous avons reçu de la part de Dieu un héritage qui ne peut être détruit. regardons donc à Jésus Christ et recevons sa Paix. Gloire à Toi J\'ai confiance Croix ill.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary 2 Mars 2015 :la persécution des chrétiens se propagera parto

Message  Admin Jeu 12 Mar 2015 - 12:32

@ Tous :

Il nous faut beaucoup prier et s'habiller de l'Armure Spirituelle si nous voulons passer à travers des événements qui viennent !

Exorcisme

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum