Je suis M0rph
2 participants
Page 1 sur 1
Je suis M0rph
Bonjour à toutes et tous,
Je suis âgé de 34 maintenant et suis passionné d'informatique!
J'ai moi-même ouvert un forum où j'y références des liens de sites internet parlant du sujet très controversé du mind control, de la "psychotronique", des puces sous cutanées,... (http://isocell-network.be).
Merci à tous.
M0rph
Je suis âgé de 34 maintenant et suis passionné d'informatique!
J'ai moi-même ouvert un forum où j'y références des liens de sites internet parlant du sujet très controversé du mind control, de la "psychotronique", des puces sous cutanées,... (http://isocell-network.be).
Merci à tous.
M0rph
isocell- Messages : 1
Re: Je suis M0rph
@ Isocell :
pour votre présentation et
sur le Forum VSJ !
Faites attention à Big Brother qui nous surveille !
L'Administrateur

Faites attention à Big Brother qui nous surveille !

L'Administrateur
Re: Je suis M0rph
@ Isocell-Bis :
J'arrive de votre Forum. Je m'y suis inscrit !
Il est intéressant sur certains aspects !
J'y emprunterai certaines vidéos pour les mettre sur VSJ !
L'Administrateur
J'arrive de votre Forum. Je m'y suis inscrit !
Il est intéressant sur certains aspects !
J'y emprunterai certaines vidéos pour les mettre sur VSJ !
L'Administrateur

» "Je suis le Roi des Rois. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Lion de Juda. Servez-Moi," -Jésus
» Vidéo-Satanisme : "Le cas Poppy : Quand le diabolique s'adresse à nos enfants" !
» Je suis vraiment le Sauveur du monde ..me suis offert .. prix ..à payer ..expier..
» « Vous savez que je suis la Mère de la Vie et que je suis contre la culture de la mort.
» L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient
» Vidéo-Satanisme : "Le cas Poppy : Quand le diabolique s'adresse à nos enfants" !
» Je suis vraiment le Sauveur du monde ..me suis offert .. prix ..à payer ..expier..
» « Vous savez que je suis la Mère de la Vie et que je suis contre la culture de la mort.
» L’Église arc-en-ciel : « Je suis homosexuel et je suis prêtre ». Son évêque le soutient
Page 1 sur 1