Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu Empty Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu

Message  métys le Jeu 12 Mar 2015 - 6:18

Message de la Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico)
Vous serez protégés à l’intérieur de Mon Sein comme dans un coffret dans lequel le trésor le plus précieux est conservé.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :
TOUS SONT MES ENFANTS … IL APPARTIENT À LA VOLONTÉ DE CHACUN DE M’ACCEPTER COMME MÈRE OU NON.
JE GARDE MON CŒUR DEVANT CHACUN DE VOUS AFIN QUE VOUS RECONNAISSIEZ MON FILS AU BATTEMENT DE MON CŒUR.

Bien-aimés:

CET INSTANT EST DÉCISIF POUR L’HUMANITÉ, l’ennemi de l’homme s’est jeté sur Mes enfants et a instillé dans le cœur humain le désir d’amener la Loi Divine à un état permissif du péché avec comme conséquence de désobéir à vivre et à agir dans la Volonté Divine.
À CHAQUE ÉPOQUE, J’AI ANNONCÉ LE BESOIN DE L’HUMANITÉ DE SE CONVERTIR ET MOI — SOUS DIFFÉRENTS TITRES — J’AI INTERCÉDÉ EN FAVEUR DE LA RACE HUMAINE :
De El Pilar en Espagne à Guadalupe au Mexique; de Buen Suceso à Quito à La Vang au Vietnam et ainsi de suite… J’ai appelé des peuples et des nations à la conversion, à la prière du Saint Rosaire, au respect des Commandements.

D’une apparition à l’autre — et avec toujours plus de détails — J’ai annoncé ce qui vient pour l’humanité par l’intermédiaire de Mes instruments, annonçant leur proximité pour l’humanité en l’indiquant clairement et en détail, en ne laissant aucune place pour la confusion ou le doute.
Avec les secrets donnés à Mes instruments, J’ai amené le Peuple de Mon Fils à attendre patiemment selon la proximité des prophéties, des mises en garde et des annonces concernant la souffrance à laquelle Mes enfants devraient faire face s’ils ne modifiaient pas leurs conduites ; ils n’ignoreraient pas ainsi le moment où la perversion aurait le contrôle sur l’homme et où l’humanité se trouverait tout près de l’accomplissement de toutes Mes Prophéties.

En cet instant :

LES ÂMES SONT FACILEMENT PERDUES …
Les Commandements sont atténués …
Les Sacrements sont considérés désuets …
Les Béatitudes ont été oubliées …
La Sainte Messe est considérée comme un rituel de plus …
La Consécration du Corps et de l’Âme de Mon Fils n’est pas considérée comme un miracle mais comme une scène dans un rituel …
MON FILS EST REJETÉ ET J’AI ÉTÉ CHASSÉE DES ÊTRES HUMAINS ET DES FOYERS.

Chacun porte avec lui un royaume intérieur qui tend vers le bien. Cependant, quand une personne se sépare de Mon Fils, le choix du bien ou du mal appartient à chacun. Je vous appelle à la conversion et Je ne suis pas entendue ; Mon Fils souffre quand il voit la conversion se glisser comme de l’eau entre vos doigts

L’inconscience humaine est l’obstruction qui rend difficile pour l’homme de rencontrer Dieu et qui le distancie de son Créateur, ce qui lui permet de s’éloigner des Enseignements Divins et de s’ouvrir à une liberté mal interprétée.
L’intelligence humaine a été remplacée par l’endoctrinement de l’homme par l’homme par le biais de l’ignorance.
La pensée humaine est centrée sur l’oppression des plus faibles
et cette pensée est ce qui fait que l’homme s’éloigne de Dieu et diminue en lui les dons de Dieu dont le Père l’a doté.

La capacité de penser, le raisonnement et l’intelligence de Mes enfants ont été remplacés par une façon unique d’agir qui annule la voix de la conscience, ainsi l’homme vivra comme il le souhaite en fonction des demandes du monde.

Enfants bien-aimés:
CE N’EST PAS EN VOUS ÉLOIGNANT DE MON FILS
QUE VOUS AUREZ LA VIE ÉTERNELLE …
C’EST EN MAÎTRISANT LA VOLONTÉ HUMAINE QUE L’HOMME TROUVERA LA JOIE EN AVANCE — AINSI QUE CELLE DONT IL JOUIRA ÉTERNELLEMENT—DÉJÀ ICI SUR TERRE.

Enfants bien-aimés:
LES PÉCHÉS DE L’HOMME CROISSENT SANS LIMITE ET LA DÉBAUCHE OPPRIME L’ÂME ET OFFENSE MON FILS. En tant que Mère de l’humanité, Je vois comment l’être humain s’abaisse jusque là où règnent les bas instincts.

Enfants bien-aimés:

Priez pour le Guatemala, il subira la fureur de la nature.
Priez pour la France, la terreur vient sur cette nation.
Priez pour le Japon, il sera secoué de nouveau.

Enfants:

NE SOYEZ PAS AVIDES POUR LE DIEU ARGENT, N’Y SOYEZ PAS ATTACHÉS ; BIENTÔT, IL VA TOMBER ET VOUS LE REGRETTEREZ DE NE PAS AVOIR OBÉI.
L’un après l’autre, les volcans vont surprendre l’homme. La conditions climatiques frappent avec force.

Priez, Mes enfants, la lune sera tachée de sang reflétant le sang versé par les fidèles de Mon Fils qui sont persécutés sur toute la Terre.
Priez pour que la Foi ne diminue pas.
Priez pour la Force Spirituelle.
Priez pour que l’Espérance demeure en chacun de vous, Mes enfants.
Priez pour le Chili, son sol sera ébranlé.

Les grandes puissances se battront pour l’hégémonie;(domination) cela va provoquer la plus grande souffrance à l’humanité.

N’endossez pas les accords de paix ; ce sera à ce moment-là que le mal prendra le contrôle du monde entier.

Vous serez protégés à l’intérieur de Mon Sein comme dans un coffret dans lequel le trésor le plus précieux est conservé.
Priez afin que vous ne soyez pas découragés et submergés dans le mal.

L’HOMME QUI NE PRIE PAS EST UN NAVIRE VIDE ; IL VIT AVEC UNE TRÈS PETITE IDÉE DE CE QUE SIGNIFIE VRAIMENT ÊTRE PROCHE DE MON FILS.

Priez, implorez, faites clameur à Mon Fils, ne vous éloignez pas de Lui et demandez avec ferveur que la protection pour Mes enfants vienne tôt.
Recevez mon Fils dans l’Eucharistie, consacrez-vous à Mon Cœur Immaculé et consacrez vos maisons au Cœur de Mon Fils et à Mon Coeur.

LA PUISSANCE DU MAL EST LIMITÉE ; MON FILS NE PERMETTRA PAS AU MAL DE L’EMPORTER.
N’AYEZ PAS PEUR, VOUS AVEZ ÉTÉ SECOURUS PAR LE SANG PRÉCIEUX DE L’AGNEAU DIVIN. PERSÉVÉREZ …

Que Ma Bénédiction soit en chacun de vous,

la lumière dans les heures des ténèbres.

LE MAL NE PRÉVAUDRA PAS.

Je vous bénis ; Mon Manteau vous couvre et vous protège.

Maman Marie

SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu

Message  stjeanlagneau le Jeu 12 Mar 2015 - 16:31

@ tous

Les prophéties s'accomplissent. Sur le choc Il est vital et plus qu'urgent que nous nous rapprochions des Sacrements.  Kasimodo

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 5 Mars 2015 (Mexico) Vous serez protégés à l’intérieu

Message  Admin le Jeu 26 Mar 2015 - 21:39

@ Métys :

Quel percutant Message ! D\'Accord

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin le Jeu 26 Mar 2015 - 21:40

@ Stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
@ tous

Les prophéties s'accomplissent.  Sur le choc  Il est vital et plus qu'urgent que nous nous rapprochions des Sacrements.  Kasimodo

Ô comme vous avez raison !

Bise

L'Administrateur Bye Bye !

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Ven 27 Mar 2015 - 0:12

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

N’endossez pas les accords de paix ; ce sera à ce moment-là que le mal prendra le contrôle du monde entier.

Comprenne qui pourra !  Je réfléchis !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin