Prophéties de Garabandal : LE PAPE FRANÇOIS ANNONCE UNE ANNÉE SAINTE DE MISÉRICORDE !
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Prophéties de Garabandal : LE PAPE FRANÇOIS ANNONCE UNE ANNÉE SAINTE DE MISÉRICORDE !
@ tous , merci
01 L’esprit du Seigneur Dieu est sur moi parce que le Seigneur m’a consacré par l’onction. Il m’a envoyé annoncer la bonne nouvelle aux humbles, guérir ceux qui ont le cœur brisé, proclamer aux captifs leur délivrance, aux prisonniers leur libération,
02 proclamer une année de bienfaits accordée par le Seigneur, et un jour de vengeance pour notre Dieu, consoler tous ceux qui sont en deuil,
03 ceux qui sont en deuil dans Sion, mettre le diadème sur leur tête au lieu de la cendre, l’huile de joie au lieu du deuil, un habit de fête au lieu d’un esprit abattu. Ils seront appelés « Térébinthes de justice », « Plantation du Seigneur qui manifeste sa splendeur ». ISAIE 61: 1
cette annonce du pape françois d'une année sainte et du jubilé de la miséricorde est de toute évidence un signe des temps qui indique que nous sommes entrés dans le vif du sujet , le pape en voulant marquer les 50 ans du concile du Vatican accomplis providentiellement le plan de DIEU même si la controverse du synode infernale parasite cet heureux événement pour notre Eglise et le rayonnement de l’Église sur le monde .
une année sainte , cela a beaucoup d'importance pour le seigneur
a dozulé , le christ disait a madeleine : " cette croix glorieuse doit être élevée pour la fin de la sainte année (1975 ) . cette sainte année doit se prolonger jusqu’à l'élévation de la croix glorieuse .
ainsi se termine mon message , je vous ordonne de le remettre vous-meme au chef de l'église , accompagné d'un supérieur."
cela coïncide aussi avec les 50 ans de l'apparition de garabandal comme cela a été souligné.
mais , il y a un autre élément a tenir compte , il est fort a parier que Israël commémorera les 50 ans de la réunification de Jérusalem après la guerre des 6 jours en juin 1967.
demeurons dans l'action de grâce et la prière , tout se met en place , soyons confiant et fidèle dans l'oeuvre du salut de DIEU ..

Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Prophéties de Garabandal : LE PAPE FRANÇOIS ANNONCE UNE ANNÉE SAINTE DE MISÉRICORDE !
@ Robert Adelaide :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Ginou Saliba a écrit:![]()
Admin:
Malheureusement Satan a aveugle le plus grand nombre, et ils ne voient que charité chretienne dans cet acte odieux, et de ce fait, ils deviendront complices de celui qui livrera l'Eglise du Christ a l' antechrist. Le faux-Prophete qui n' est autre que François. Et en annonçant cette année de miséricorde, tout est clair , où il va conduire l' église. Excuser le péché sous prétexte de miséricorde.
Attachez vos turques, le Seigneur va frapper fort, car Il a bien dit, pas un iota ne sortira de ma parole.
Ceux qui choisissent de suivre JESUS, au lieu du faux-Prophète, préparez-vous pour la résistance. D'ailleurs, Mgr. Burke nous donne l'exemple. Il nous faut des groupes saints, traditionalistes de prières. Ce Forum en est un, et combien de temps tiendrons-nous, Dieu Seul le sait, mais faisons-Lui confiance, Il se chargera de réunir Son petit reste.
Gloire à Toi Seigneur!
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20611-mgr-athanasius-schneider-desavoue-le-rapport-final-du-dernier-synode-sur-la-famille#407880
Apocalypse, 22, 20
@ Ginou Saliba :
, Ginou !
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Bergoglio avec son année de miséricorde
Tout a fait d'accord avec vous Admin je partage toutes vos idées ils nous faut tenir jusqu'au bout et j'en fais partie plus tôt mourrir que de désobéir à DIEU.
Pour ce qui est des messages la Vierge à dit qu'au moment du règne de l'Antichrist il faudra se débarrasser de nos téléviseurs ,internet etc .
Nous aurons du temps pour prier et de gagner des âmes pour le Seigneur à bientôt de vous lire en union de prières avec vous tous
Pour ce qui est des messages la Vierge à dit qu'au moment du règne de l'Antichrist il faudra se débarrasser de nos téléviseurs ,internet etc .
Nous aurons du temps pour prier et de gagner des âmes pour le Seigneur à bientôt de vous lire en union de prières avec vous tous

tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
@ Tolot :
@ Tous :
Le Temps que nous vivons est ENCORE un Temps de Grâces et de Miséricorde !
C'est un Temps pour se préparer afin d'affronter le Temps des Persécutions qui fonce sur nous !
Quand l'Antéchrist apparaîtra, les Messages auront cessé ou cesseront rapidement !
En effet, ce sera le moment de se départir de nos téléviseurs, d'Internet, etc !
L'Administrateur
@ Tous :
Le Temps que nous vivons est ENCORE un Temps de Grâces et de Miséricorde !
C'est un Temps pour se préparer afin d'affronter le Temps des Persécutions qui fonce sur nous !
Quand l'Antéchrist apparaîtra, les Messages auront cessé ou cesseront rapidement !
En effet, ce sera le moment de se départir de nos téléviseurs, d'Internet, etc !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
- « Êtes-vous prêts ? »
L'Administrateur
- « Êtes-vous prêts ? »

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Bergoglio a encore frappé je viens de voir que sa priorité est d'abolir le célibat ecclésiastique et la communion aux divorcés remariés ce synode se présente pour moi très houleux à bientôt amitié à tous
@ Tolot :
Pourriez-vous donner vos sources svp ?
L'Administrateur
tolot a écrit:Bergoglio a encore frappé je viens de voir que sa priorité est d'abolir le célibat ecclésiastique et la communion aux divorcés remariés ce synode se présente pour moi très houleux à bientôt amitié à tous
Pourriez-vous donner vos sources svp ?

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Oui bien sur c'est sur médias-presse-info voilà à bientôt
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3

» le Pape François a indiqué les grandes lignes de la réforme pour l'année qui vient
» FFSPX et L'Annee Misericorde de Francois
» « Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ? » - Bonne Année!
» Le Pape François n'aime pas les Voyants et les Prophéties !
» Le pape François enfile le « bracelet de l’Année de la foi » du cardinal Napier
» FFSPX et L'Annee Misericorde de Francois
» « Croyez-vous que l'année 2017 sera l'année de la réalisation des Prophéties ? » - Bonne Année!
» Le Pape François n'aime pas les Voyants et les Prophéties !
» Le pape François enfile le « bracelet de l’Année de la foi » du cardinal Napier
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: Le Synode sur la Famille et le Synode d'Amazonie : un prélude au Schisme à venir ?
Page 2 sur 3