Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR

4 participants

Aller en bas

Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR Empty Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR

Message  métys Lun 16 Mar 2015 - 16:26

Julie Whebdee 14 Mars 2015-

JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR

Message reçu au réveil  14/03/15

Fille du Dieu vivant, permets-moi de te murmurer des mots d’amour, un chant d’amour de Mon Cœur.
De ton coeur coule des fleuves d'eau vive alors que Nos deux cœurs sont devenus un. C’est toujours une question de Mon grand amour pour toi, c’est toujours une question de Mon cœur. En Me mangeant tu as pris sur toi l'essence même de qui je suis, Ma nature même, la nature de l'amour. L’Amour supporte toutes choses et c’est Mon amour qui attire tous les hommes à Moi. C’était par amour que je suis venu et mort pour tous. C’est par amour que toi, Mon Epouse, tu vis une vie de  complet abandon et d'obéissance avec seulement  les désires  de Mon cœur  comme tes désirs et seulement Ma volonté comme ta  volonté. Tout comme j’ai payé le prix ultime quand je suis mort pour tous, tu dois tout perdre dans ce royaume pour l'amour de mon nom pour gagner tout, l'éternité dans la gloire avec Moi.

Pour M’incarner (en vous)* il faut ravir Mon cœur! Il n'y a pas de plus grand trésor que tu puisses posséder que d'avoir le Créateur éternel de l'univers demeurant au sein de ton temple, Mon sanctuaire. Oh, comment m’est si cher un cœur sincère, humble et contrit comme le tien. Maintenant nous nous déplaçons comme Un seul esprit et Mon cœur de compassion est devenu ton cœur de compassion pour les autres. Tu vois les blessures et le désespoir de tant, et tu comprends maintenant ce qu'il faut faire pour les sauver.

JE SUIS continuera à t’enseigner personnellement. Ma droite gouverne chacune de tes pensées, paroles et actions. Ma transmission  de la sagesse, connaissance et compréhension te permet de te déplacer librement dans Mon flux, transporté par le fleuve de vie, en libérant le baume de guérison de Mon amour pour tous. Ma paix surnaturelle dirige et règne  sur ton temple ici, dans ce royaume, alors que ta  réalité ici a clairement démontré que tu es dans ce royaume, mais pas de celui-ci.

J’ai et  continuerai à te révéler de grands mystères, en te conseillant personnellement et intimement. Le ciel et la terre convergent  en Nous! Quelle  grande joie j’ai par ceux qui ont captivé Mon cœur et Ma gloire demeurera à jamais sur vous. Aucun mot ne pourrait décrire ici Mon grand amour pour vous, car c’est incommensurable!

YAHUSHUA  LE VERITABLE AMOUR DE VOTRE CŒUR


Jean 7 :38

celui qui croit en moi ! Comme dit l’Écriture : De son cœur couleront des fleuves d’eau vive. »
Romains 2 :29
mais c’est ce qui est caché qui fait le Juif : sa circoncision est celle du cœur, selon l’Esprit et non selon la lettre, et sa louange ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
*Galates 2 :20
J'ai été crucifié avec Christ; et si je vis, ce n'est plus moi qui vis, c'est Christ qui vit en moi; si je vis maintenant dans la chair, je vis dans la foi au Fils de Dieu, qui m'a aimé et qui s'est livré lui-même pour moi.
Philippiens 3 :8
Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus-Christ mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ,
2 Corinthiens 4 :7
Nous portons ce trésor dans des vases de terre, afin que cette grande puissance soit attribuée à Dieu, et non pas à nous
1 Corinthiens 6 :19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?
Psaume 16 : 8
J'ai constamment l'Eternel sous mes yeux; Quand il est à ma droite, je ne chancelle pas.
Colossiens 1 :26
le mystère qui était caché depuis toujours à toutes les générations, mais qui maintenant a été manifesté à ceux qu’il a sanctifiés.
1 Corinthiens 13
Quand je parlerais les langues des hommes et des anges, si je n'ai pas la charité, je suis un airain qui résonne, ou une cymbale qui retentit.  Et quand j'aurais le don de prophétie, la science de tous les mystères et toute la connaissance, quand j'aurais même toute la foi jusqu'à transporter des montagnes, si je n'ai pas la charité, je ne suis rien.  Et quand je distribuerais tous mes biens pour la nourriture des pauvres, quand je livrerais même mon corps pour être brûlé, si je n'ai pas la charité, cela ne me sert de rien.
La charité est patiente, elle est pleine de bonté; la charité n'est point envieuse; la charité ne se vante point, elle ne s'enfle point d'orgueil,  elle ne fait rien de malhonnête, elle ne cherche point son intérêt, elle ne s'irrite point, elle ne soupçonne point le mal, elle ne se réjouit point de l'injustice, mais elle se réjouit de la vérité; elle excuse tout, elle croit tout, elle espère tout, elle supporte tout.
La charité ne périt jamais. Les prophéties prendront fin, les langues cesseront, la connaissance disparaîtra.  Car nous connaissons en partie, et nous prophétisons en partie, mais quand ce qui est parfait sera venu, ce qui est partiel disparaîtra. Lorsque j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je pensais comme un enfant, je raisonnais comme un enfant; lorsque je suis devenu homme, j'ai fait disparaître ce qui était de l'enfant. Aujourd'hui nous voyons au moyen d'un miroir, d'une manière obscure, mais alors nous verrons face à face; aujourd'hui je connais en partie, mais alors je connaîtrai comme j'ai été connu.
Maintenant donc ces trois choses demeurent : la foi, l'espérance, la charité; mais la plus grande de ces choses, c'est la charité.

Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR Empty Re: Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR

Message  Ginou Saliba Lun 16 Mar 2015 - 22:04

Meeerci ! Metys!


Mon Jésus, donne-moi la grâce de m'abandonner complètement à Ta très Sainte Volonté.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR Empty Re: Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR

Message  Edou Mar 17 Mar 2015 - 15:14

Mon âme béni le Seigneur et mon esprit magnifie son nom, car la mort n'a pas pu le retenir. Jésus je t'aime, tu es descendu sur terre mon Roi, pour me racheter, pour me libérer, pour moi tu souffris la Sainte Passion. SEIGNEUR JE T'AIME. J\'ai confiance Ma confiance en Jésu
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 32
Localisation : Yaoundé/Cameroun

Revenir en haut Aller en bas

Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR Empty Re: Julie Whebdee 14 Mars 2015-JE VOUS ENSEIGNERAI PERSONNELLEMENT CAR VOUS AVEZ CAPTIVE MON CŒUR

Message  Admin Sam 21 Mar 2015 - 15:36

@ Tous :

Notre histoire avec le Seigneur se résume TOUJOURS par un seul mot :

A.M.O.U.R.

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum