Jabez En Action 17 Mars 2015 Je place des anges autour de vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez En Action 17 Mars 2015 Je place des anges autour de vous

2 participants

Aller en bas

Jabez En Action 17 Mars 2015 Je place des anges autour de vous Empty Jabez En Action 17 Mars 2015 Je place des anges autour de vous

Message  métys Mar 17 Mar 2015 - 11:08

Jabez En Action 17 Mars 2015

Je place des anges autour de vous

Enfants créés pour Ma gloire,
Réjouissez-vous. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Approchez-vous de Moi. Ouvrez vos cœurs. Ouvrez-Moi vos cœurs. Je Suis, le Seul Vrai Dieu, l'ordonne. Ouvrez vos cœurs, et acceptez Mes instructions pour vous maintenant. Ne posez pas de questions sur Mes voies. Ayez confiance en Moi. Croyez que je sais ce qui est le mieux pour vous. Croyez que je vous montrerai le chemin. Marchez dans la foi. Honorez-Moi, et tout le reste vous sera donné. Honorez-Moi avec vos vies. Témoignez de Ma gloire. Satan enrage. Satan voit tout ce que vous faites en Mon très saint nom. Satan déploie actuellement des démons afin d'empêcher un grand nombre de retourner au bercail. Réjouissez-vous en cela. Il voit sa défaite approcher. Réjouissez-vous Mes Petits. Vos prières arrivent maintenant à leur réalisation. Réjouissez-vous. Marchez dans l'obéissance, et continuez à bénir les autres de vos efforts, de votre temps et témoignage. Persévérez dans l'amour. Je place des anges autour de vous pour vous garder en sécurité. Que vos cœurs ne soient pas inquiets. Efforcez-vous d'atteindre la sainteté, et de travailler à Ma vigne. Que votre joie soit un signe pour ceux que vous rencontrez. Je vous ai oints avec l'huile de l'allégresse. Réjouissez-vous. Déracinez toute crainte de vos cœurs. Refusez d'avoir peur des événements prédits. Craignez seulement de Me déplaire. Je vous bénis maintenant. Ma bénédiction trinitaire est vôtre à partager. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez En Action 17 Mars 2015 Je place des anges autour de vous Empty Re: Jabez En Action 17 Mars 2015 Je place des anges autour de vous

Message  Admin Mer 18 Mar 2015 - 11:06

@ Tous :

Jésus a écrit:

Je place des anges autour de vous pour vous garder en sécurité.


Ange Apocalypse  Sonnez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum