FIN DES TEMPS ET ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FIN DES TEMPS ET ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE

Aller en bas

FIN  DES  TEMPS  ET  ACCOUCHEMENT  DE  LA  NOUVELLE  TERRE Empty FIN DES TEMPS ET ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE

Message  Marlène Sam 6 Nov 2010 - 7:12

Louis Famoso un ex Marine US a en 1963, au cours d'une Expérience de Mort Imminente, eu une vision de la Fin des Temps, et a vu la création de la Nouvelle Terre. Cette vision sur ce renouvellement de la terre est unique et tout à fait conforme aux prophéties actuelles.
Voici des extraits de son récit (Source: apparitionsmariales.org)

DESCRIPTION DE LA FIN DES TEMPS

"... Il y a eu des scènes des hommes en uniforme, tuant d'autres hommes en uniforme. J'ai reconnu certains insignes, quelques uns appartenaient aux USA. Il y avait aussi des milliers d'hommes en civil, tuant des milliers d'hommes en civil plus nombreux.
C'était comme regarder des figurines s'animer, fauchant d'autres figurines, différents pays, différentes nations, différentes religions, différentes armes, différentes décennies; mais toujours résultant en des centaines de milliers de morts et de mourants.

La Vision suivante concernait des innondations, nombreuses, se déversant sur la terre, sur différents continents, à différentes saisons.
A nouveau je marchais au milieu, ressentant la force et inhalant l'odeur de la Mort. Des centaines de vies, des hectares et des hectares de cultures étaient perdus, ainsi que des centaines d'animaux d'élevage ou sauvages, flottant vers les abysses.

J'ai ensuite vu des volcans tout autour du monde, entrant en éruption l'un après l'autre. La Lave en fusion ensevelissait des villes entières, des villages, avec les gens et les animaux à l'intérieur.

J'ai regardé dans les ruines, j'ai vu qu'il ne restait pas grand chose de ce qui avait existé là.
La dernière vision sur l'écran a été celle des Tremblements de terre détruisant des zones sur pratiquement tous les continents. Il y en avait un énorme en Amérique, la plupart des autres se situaient en Europe et en Orient.

A nouveau des millions de morts, des bâtiments effondrés, un paysage nivelé.
Je me suis à nouveau retourné vers l'Être (Jésus). Il a dit: "Non seulement ce que tu as vu se produira plus encore, mais le temps viendra où tout se passera simultanément, cela arrivera en même temps que les plus grands péchés des hommes".
Je n'ai pas eu le temps de poser de question avant qu'Il ne déclare: "Ils se détourneront de Moi et s'autoproclameront dieux".
C'est alors que Michel (Archange) m'a fait signe de le suivre. J'ai alors fait partie de l'Univers, les novas, les soleils, les planètes, tout ce que j'avais regardé depuis la terre peu de temps auparavant.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN  DES  TEMPS  ET  ACCOUCHEMENT  DE  LA  NOUVELLE  TERRE Empty Re: FIN DES TEMPS ET ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE

Message  Marlène Sam 6 Nov 2010 - 7:37

Nous avons voyagé vers le début de tout, la zone interne de l'Univers. D'innombrables planètes tournaient autour d'innombrables soleils, plus nous approchions du centre, plus les galaxies étaient nombreuses.
C'était comme un plateau, la plus grande partie se situait au centre après qu'il se soit brisé; les morceaux qui s'étaient brisés en premier avaient été projetés loin du centre, c'est ainsi pour tout l'Univers. Tout n'est rien d'autre qu'un cercle dans un cercle entouré d'un cercle. Chaque niveau, chaque dimension n'est qu'une couche de l'origine qui est sans fin.

Je contemplais de millions de sphères pénétrant systématiquement dans les nombreuses planètes devant moi. Elles étaient telles des abeilles voletant de fleur en fleur, pollinisant chacune, l'une après l'autre...
Nous repartions du centre à présent, Michel (Archange) a déclaré que Gabriel (Archange) allait me fournir d'autres explications que lui Michel voulait que je connaisse...
Je suis parti vers l'endroit où je savais trouver la terre, j'ai observé des comètes et des astéroïdes passant par hasard près de moi ou l'inverse. Les couleurs des nébuleuses étaient impressionnantes. J'ai regardé ces bébés galaxies comme on regarde des formes de nuage sur terre, imaginant à quoi ils ressemblent... jusqu'à ce que je reconnaisse la constellation ORION. J'ai compris que je m'approchais de ma destination.

En dérivant à l'intérieur d'ORION, j'ai remarqué deux corps célestes lumineux fusant parrallèlement au centre; ils ressemblaient à des flèches jumelles propulsées par un archer en direction de cette "Bille Bleue", chez nous.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN  DES  TEMPS  ET  ACCOUCHEMENT  DE  LA  NOUVELLE  TERRE Empty Re: FIN DES TEMPS ET ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE

Message  Marlène Sam 6 Nov 2010 - 7:49

Immédiatement, m'est apparu la vision de millions de gens pleurant à cause de la Dévastation de secteurs de New-York.
J'ai vu un énorme tremblement de terre de magnitude 8,6.
Un radio amateur ou un speaker de la radio dirigeait des milliers de personnes émmigrant des zones à désastres fréquents vers des endroits sûrs.
Une Station Spatiale a semblé tomber du ciel à cause d'une explosion interne.

Des Missiles étaient simultanément tirés dans l'espace depuis plusieurs nations.
Gabriel (Archange) est apparu à mes côtés; j'ai cru que c'était parce que je tremblais, mais c'était pour m'expliquer la vision galactique qui s'étalait devant moi; ma galaxie.

Le soleil était en expansion et crachait d'énormes boules de plasma, plus qu'il ne l'avait jamais fait dans le passé, en direction même du plan orbital des planètes. Je ne pouvais quitter la terre des yeux, regardant les effets que ces éruptions avaient sur terre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN  DES  TEMPS  ET  ACCOUCHEMENT  DE  LA  NOUVELLE  TERRE Empty Re: FIN DES TEMPS ET ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE

Message  Marlène Sam 6 Nov 2010 - 8:14

ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE

Une Grande Masse est passée près de moi, plus grande que toutes les planètes que je connaissais. Tandis qu'elle passait, j'ai vu la terre osciller follement; comme une Toupie en fin de giration.
La Rotation a cessé, puis elle a repris lentement mais elle était inclinée maintenant. J'ai été entraîné plus près comme par un zoom.
Les nauges de cendre, qui avaient englouti la terre, se sont éclaircis et, comme un morceau de métal cloué que l'on arrache, j'ai vu les océans commencer à monter.
D'abord le Pacifique, le long de la "ceinture de feu", puis les autres de façon synchrones. Alors que les eaux passaient sur les terres émergées, celles-ci ont commencé à s'enfoncer sous la pression supplémentaire des eaux.
Lorsque les pressions ont compensé la rotation de l'axe qui se modifiait, la terre n'était plus semblable à ce qu'elle avait été auparavant.
Elle était plus neuve, plus propre, plus belle avec des verts plus profonds et des bleus plus clairs.
Certaines terres émergées paraissaient similaires à celles de quelques autres planètes que je venais de visiter avec Michel (Archange).
Il y avait des gens sur cette Terre. Ils semblaient plus heureux et plus satisfaits, bien qu'ils aient pu vivre à la manière des peuples premiers.
Des villes, construites dans l'Antiquité et submergées par les océans, étaient maintenant peuplées par les survivants de ce Nouveau Monde.
J'ai vu des tribus s'unir à d'autres tribus, et de petites nations se former.
Mais c'est ce que je ne voyais plus qui a fait tressaillir mon coeur. Il n'y avait plus de guerre, une paix et un bohneur authentiques étaient finalement advenus pour l'humanité.

Gabriel (Archange) m'a alors dit que c'était Son Message, il me fallait le ramener, faire savoir à autrui qu'il y a peu à redouter, car la terre persistera éternellement, à l'image de toutes les planètes que j'avais visitées. Je dois dire à ceux du monde de regarder ORION, ils sauront quand un Nouveau Monde adviendra pour eux."


Toutefois, il faut que ce soit clair pour tous que Seuls les Elus de Dieu verront ce Monde et y vivront.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FIN  DES  TEMPS  ET  ACCOUCHEMENT  DE  LA  NOUVELLE  TERRE Empty Re: FIN DES TEMPS ET ACCOUCHEMENT DE LA NOUVELLE TERRE

Message  Marlène Sam 6 Nov 2010 - 8:20

L'ENLEVEMENT

"Je lui ai demandé (à Gabriel Archange):
"Que se passera-t-il pour les autres sur terre, pendant ce changement?"
Gabriel m'a répondu: "Tous seront relevés, certains seront élevés plus que d'autres et ne jouiront plus du monde physique, tandis que d'autres seront laissés sur terre pour renouveler et reconstruire le physique; eux aussi seront d'une élevation plus grande que tous ceux qui vivent ici actuellement." "
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum