Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 11 Mars 2015 Tant de douleur que vous aurez à souffr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 11 Mars 2015 Tant de douleur que vous aurez à souffr

Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 11 Mars 2015   Tant de douleur que vous aurez à souffr Empty Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 11 Mars 2015 Tant de douleur que vous aurez à souffr

Message  métys le Mer 18 Mar 2015 - 2:59

Message de la Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 11 Mars 2015
VOUS VIVEZ DES INSTANTS COMME JAMAIS AUPARAVANT… Tant de douleur que vous aurez à souffrir ! Tellement plus de persécutions toucheront les Chrétiens!

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Je vous bénis :

TOUT COMME LE SOLEIL BRILLE AU ZÉNITH AU PLEIN MIDI, AINSI L’ESPRIT DIVIN BRILLERA SUR CES CRÉATURES QUI SE PLACENT DANS LES MAINS DE MON DIVIN FILS AVEC FOI ET ESPÉRANCE.

N’HÉSITEZ PAS : COMBATTEZ CONTINUELLEMENT POUR OBTENIR VOTRE CONVERSION ; PRIEZ LA MISÉRICORDE DE MON FILS POUR ÊTRE LA NOUVELLE VIE EN VOUS.
Enfants bien-aimés:

Dans l’obéissance à la Volonté Divine, Je viens à vous comme la Femme Revêtue du Soleil pour faire la Lumière sur le chemin, parce qu’à moins que vous ne fassiez attention au cours de ces instants, il vous sera difficile de le faire au cours des instants à venir quand le séducteur des âmes sera devant l’humanité et, en raison de ses tromperies, vous ne serez pas capables de discerner du fait que vous avez vécu dans la désobéissance, transgressant les Commandements de Mon Fils.

Enfants de Mon Cœur Immaculé, J’aime tous et chacun d’entre vous; vous êtes tous Mes enfants que J’ai tous reçus au pied de la Croix.

Mes bien-aimés,
cette génération offense grandement Mon Fils et le maintient dans une douleur constante. Sa passion est permanente ; vous le blessez profondément.
RÉVEILLEZ-VOUS, MES ENFANTS !
RÉVEILLEZ-VOUS AVANT QUE LES TÉNÈBRES EMBUENT VOTRE PENSÉE ET ENDURCISSENT LE CŒUR DES HOMMES!
Mes enfants bien-aimés:

C’EST AVEC UNE GRANDE ÉLOQUENCE QUE L’ANTICHRIST S’EST PRÉSENTÉ DEVANT L’HUMANITÉ ET L’HUMANITÉ NE L’A PAS RECONNU.

CETTE PROGÉNITURE DU MAL MÈNERA CETTE GÉNÉRATION DANS UNE GRANDE BATAILLE, PAS SEULEMENT PHYSIQUE, MAIS AUSSI SPIRITUELLE.

Mes enfants, réveillez-vous! Le soir tombe et si vous ne vous convertissez pas maintenant, en ces instants où vous pouvez voir la Lumière Divine, plus tard sera trop tard. Celui qui cherche la lumière dans les ténèbres ne la trouvera pas ; celui qui tente de rechercher la Lumière Divine dans les ténèbres deviendra plus confus quand il ne la trouvera pas.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Ces instants sont ceux que J’ai annoncés tout au long de Mes différentes Apparitions. Vous êtes maintenant à l’instant du dernier instant où tout ce que J’ai annoncé surviendra.

En cet instant, la désobéissance de l’homme, mère de tous les maux, continue de croître et fait partie de la raison de la souffrance de cette génération.

Enfants que J’aime, mais pas parce que J’aime ce que vous faites, Je ne cesse de vous appeler avec Ma Vérité de la Parole:

ENFANTS DÉSOBÉISSANTS !

VOUS ÊTES EN DIRECTION VERS L’ÉPREUVE … L’ÉGLISE DE MON FILS SERA FORTEMENT SECOUÉE, PURIFIÉE ET, LORS DE LA PURIFICATION, TOUS MES ENFANTS SOUFFRIRONT POUR LEUR PROPRE MAL.
LS DOIVENT PASSER PAR L’ÉPREUVE ET SORTIR TRIOMPHANTS APRÈS LA DERNIÈRE GRANDE ÉPREUVE.

La foi doit rester avec chacun de vous:

c’est la grande colonne immuable.

Enfants:


VOUS AVEZ BESOIN DE PRIER; VOUS DEVEZ ÊTRE DES ÂMES PRIANTES QUI VIVENT ET AGISSENT DANS LA VOLONTÉ DE MON FILS, GUIDÉES PAR L’ESPRIT SAINT AFIN DE NE PAS TOMBER DANS LES ÉPREUVES ET RESTER INERTES SANS VOUS RELEVER;

AU CONTRAIRE, LORSQUE VOUS TRÉBUCHEZ ET TOMBEZ, LA FORCE DE VOTRE AMOUR POUR MON FILS ET POUR CETTE MÈRE VOUS DONNERA LA BÉNÉDICTION POUR VOUS RELEVER UNE FOIS DE PLUS ET CONTINUER VOTRE CHEMIN.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

Sans vous en rendre compte, les grands et les puissants pouvoirs du monde avancent en encerclant les petites nations, les écrasant avec le communisme à cause de l’ignorance de Mes enfants ; Mes enfants qui n’ont pas décidé d’approfondir la connaissance afin que le Saint-Esprit leur fasse la Lumière sur leur intelligence, leur pensée et leur raison.

LA FRANC MAÇONNERIE EST UNE ARME DESTRUCTRICE sur tous ceux qui n’approfondissent pas la Vie de Mon Fils et qui ne sont pas entièrement conformes à Sa Parole. L’ignorant est trompé par tout, tout le surprend et tout est une nouveauté.

C’est pourquoi tout au long de Mes Apparitions, Je vous ai demandé de respecter la Parole de Mon Fils et de respecter pleinement les Commandements, sans permettre l’innovation et la nouveauté en eux, à vivre les sacrements, et à participer aux Béatitudes dans la vie quotidienne.
LES ILLUMINATIS ONT POSSÉDÉ UNE PARTIE DE MES ENFANTS. Mes bien-aimés, les nouvelles tendances et les idéologies modernes surgissent. Ne vous attendez pas de Mon Fils ce qui est extraordinaire ou fantaisiste; vous devez réaliser que Mon Fils agit en silence pour transformer les cœurs.

Soyez certains que Satan agit dans un spectacle parce que c’est la façon dont il impressionne ceux qui sont imprudents.

Bien-aimés de Mon Fils :


NE NÉGLIGEZ PAS L’EXPLICATION DE LA PAROLE DIVINE DANS CES APPELS ET PENDANT LES INSTANTS DANGEREUX DE SOUFFRANCE ET D’ABANDON; NE SOYEZ PAS INDIFFÉRENTS À LA SOUFFRANCE DES AUTRES.

La grande peste du terrorisme continuera d’avancer sur toute l’humanité, d’un pays à l’autre, en faisant des ravages.
Ne perdez pas votre foi, soyez fermes dans vos prières, recevez Mon Fils dans l’Eucharistie et conformez-vous à Sa Volonté Divine.
Ne cherchez pas les premières places, aimez la dernière place.
Enfants bien-aimés, Je suis ici devant vous.

Je viens vous protéger avec Mon Manteau Céleste …
Je viens faire la Lumière sur votre chemin afin que vous ne soyez pas perdus …
Je viens vous guider vers la Vie Éternelle …
Je viens par la Divine Volonté pour guider cette génération au triomphe final après que cette génération ait été examinée par Mon Fils et que chacun se soit examiné par lui-même.
Ne regardez pas la guerre à distance ; les tambours ne peuvent plus être entendus. En cet instant, on peut entendre les armes avec lesquelles les pouvoirs entameront cette grande souffrance pour l’humanité, mais vous —Mon Armée Mariale, enfants de Mon Cœur Immaculé — PRIEZ SANS CESSE, SOYEZ PRIÈRE, DONNEZ-VOUS À MON FILS, VOYEZ AVEC LES YEUX DE MON FILS, ÉCOUTEZ PAR MON FILS, PARLEZ PAR MON FILS. VOS MAINS PEUVENT ÊTRE UNE BÉNÉDICTION COMME LES MAINS DE MON FILS SONT UNE BÉNÉDICTION, ET QUE VOS PIEDS CHEMINENT RÉSOLUMENT DERRIÈRE LES TRACES DE MON FILS. CECI EST LA PRIÈRE: VIVRE, ACCOMPLIR ET AGIR DANS LA DIVINE VOLONTÉ.
J’appelle en particulier les groupes au sein de l’Église de Mon Fils. Je ne veux pas de bagarres, Je ne veux pas de rivalités; Je veux ce que Mon fils commande : L’UNITÉ ET L’AMOUR SI BIEN QUE VOUS SEREZ FORCE. L’ennemi divise, mais Mon Fils unit.

Ne cherchez pas à être des leaders, cherchez à être des serviteurs, parce que celui qui sert peut grimper et celui qui mène peut tomber. Il est nécessaire que vous invitiez constamment Mon Fils pour stimuler en vous le don de la prière.
L’Esprit Divin attend l’appel de ses enfants.
Mes enfants,
priez pour la Colombie
. Elle souffrira ; beaucoup de créatures vont perdre leur vie sur son terrain.
Mes bien-aimés, Je vous invite à prier pour le pays du Nord. Après avoir commandé et exercé un pouvoir sur les peuples, il sera trahi et abandonné, il sera abattu par ceux qui se disent ses alliés.
Enfants bien-aimés, Je vous demande de prier pour le Venezuela; le sang coulera sur cette terre aimée par Moi.

LA PRIÈRE EST PUISSANTE QUAND ELLE VIENT DU CŒUR, quand vous vous abandonnez à la sainte conduite du Saint-Esprit. De cette façon, la force de la prière est le mur de protection autour des Peuples que Je vous invite à protéger.

Mes bien-aimés, la peste est proche ; elle continue d’avancer sur l’humanité. D’instant en instant, les entreprises en charge de la propagation de la peste survolent les pays empoisonnant l’air que vous respirez et empoisonnent donc l’organisme des créatures humaines.
Mes enfants:

VOUS VIVEZ DES INSTANTS COMME JAMAIS AUPARAVANT, NE RÉSISTEZ PAS À LA CONVERSION, NE VOUS DONNEZ PAS D’EXCUSES POUR NE PAS VOUS CONVERTIR ET POUR NE PAS OBÉIR. MON FILS VOUS AVERTIT ET, COMME IL RESPECTE LE LIBRE ARBITRE DE L’HOMME, IL ATTEND D’ÊTRE APPELÉ COMME MOI JE VOUS ATTEND POUR QUE VOUS PRENIEZ MA MAIN.

Je ne vous abandonnerai pas, pas un instant, parce que Je veux sauver tous Mes enfants et les conduire à la vie éternelle.

Mes bien-aimés :

Tant de douleur que vous aurez à souffrir ! Tellement plus de persécutions toucheront les Chrétiens! Et ceux-ci, le Peuple de Mon Fils est fort, pas facile à vaincre, parce qu’ils sont le Peuple du Roi des rois et du Seigneur des seigneurs, et le mal sait qu’il ne prévaudra pas contre le Peuple de Mon Fils.
JE VIENS ÉCRASER LA TÊTE DU SERPENT.

JE VIENS VOUS PRÉSENTER L’ENVOYÉ DE MON FILS À L’HUMANITÉ, CELUI QUI FERA FACE ET VAINCRA L’ANTÉCHRIST, L’IMPOSTEUR AUPRÈS DES PERSONNES TIÈDES DU PEUPLE DE MON FILS.

Réveillez-vous, les enfants ! Réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Ne pas restez endormis ! N’acceptez pas la passivité !

Le Peuple de Mon Fils doit être composé de gens d’action, de gens de prière, de gens qui invitent leurs frères à participer à la connaissance de la vraie foi.

Mes chers enfants, visitez Mon Fils dans le Sanctuaire et demandez l’aide et l’onction de l’Esprit Saint afin que vous soyez capables de discerner et de ne pas être trompés.

Je vous bénis au nom du Père, et du Fils et du Saint-Esprit.

SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
Maman Marie


source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 11 Mars 2015   Tant de douleur que vous aurez à souffr Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria le 11 Mars 2015 Tant de douleur que vous aurez à souffr

Message  métys le Mer 18 Mar 2015 - 16:29

@ Tous

Luz de Maria
La Vierge Marie
Mes enfants,

priez pour la Colombie

Elle souffrira ; beaucoup de créatures vont perdre leur vie sur son terrain.

Relire le message sur la Colombie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum