Message de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame le 13 Mars 2015 Ce n’est pas le moment prése
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame le 13 Mars 2015 Ce n’est pas le moment prése

Message de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame le 13 Mars 2015 Ce n’est pas le moment prése Empty Message de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame le 13 Mars 2015 Ce n’est pas le moment prése

Message  métys Mer 18 Mar 2015 - 16:08

Message de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame le 13 Mars 2015
Ce n’est pas le moment présentement d’acheter ni de vendre, de se marier ou de se donner en mariage comme Jésus l’a décrit de sa génération.

8. L’héritage de cette génération

Le 13 mars 2015

Marie

Un moment vient où tout éclatera et tous pourront voir. Tels seront les futurs moments de l’histoire humaine. Déjà, les feux cachés bouillonnent donnant des signes d’avertissement mais, jusqu’à maintenant, les feux n’ont pas éclaté pour que tous les voient dans toute leur fureur et leur ampleur. J’ai parlé de ces maux semés depuis des siècles et qui sont maintenant présents dans tant de nombreux endroits et de bien des façons. Ce qui est nouveau sera leur éruption et les changements qu’ils apporteront.

C’est Mon message. Ces feux doivent éclater. C’est la seule façon que l’histoire humaine puisse être purifiée et qu’un temps de véritable paix suive. Comme c’est étrange de parler de vraie paix avant que la guerre n’ait eu lieu, mais c’est Mon message, alors écoutez attentivement.

Chaque génération transmet son héritage aux générations suivantes. Dans le Plan de Dieu, chaque génération a une raison d’être. Si elle remplit la Volonté de Dieu, elle passe ses bénédictions à la suivante. « Si elle rejette le Plan de Dieu, elle transmet le péché et le mal, une génération corrompue et mauvaise » comme dirait Jésus.

Que sera la génération actuelle ? C’est encore à déterminer mais jamais cette question ne fut si importante. Réveillez-vous maintenant. C’est pourquoi Je parle si clairement. Ce sera soit la génération dans laquelle le monde sera déchiré soit qu’elle sera guérie et sécurisée.

Chaque génération possède son histoire en ses propres mains. Cette génération détient toute la génération future dans ses mains. Tel est le moment actuel. Je ne peux pas être plus claire.

Ce n’est pas le moment présentement d’acheter ni de vendre, de se marier ou de se donner en mariage comme Jésus l’a décrit de sa génération.

Tous doivent s’éveiller au Ciel. Tous doivent regarder au Ciel et écouter les Paroles du Ciel.

J’élèverai Mes nouveaux messagers avec des dons et des pouvoirs jamais vus auparavant. Je mettrai la lumière sur le chandelier. Je refuse de laisser la terre plonger dans l’obscurité totale.

Malgré cela, Je ne peux pas supprimer le libre arbitre. Cette génération, comme toutes les autres, tient l’histoire dans ses propres mains. Cette génération ne passera point que toutes ces choses seront accomplies.

http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas