LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015

3 participants

Aller en bas

LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015 Empty LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015

Message  métys Jeu 19 Mar 2015 - 18:31

LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015

Frères et Sœurs :


À cet instant, alors que nous sommes en carême, je ne peux pas laisser des messages à partir de 2009 passer inaperçus parce qu’on doit s’en souvenir en ce moment.

Je prie le Créateur que l’encre ne me manque pas et que le stylo résiste aux assauts de la vie afin qu’en tant un humble instrument, je puisse continuer jusqu’à ce que la mission soit accomplie.

Les routes ne sont pas larges pour aucun d’entre nous qui veulent se rapprocher de Dieu. Celui qui a à vivre cet instant d’épreuve pense que personne d’autre n’a vécu ça avant, mais si nous nous arrêtons et regardons autour de nous, nous en verrons beaucoup d’autres comme vous ou moi qui portent des croix plus lourdes
.


Luz de María


En Janvier 2009, le Christ me dit :

« En cette époque, l’humanité entière agonise. Et quand quelque chose est dans l’état d’agonie, les oiseaux de proie tournent autour et autour, encore et encore au-dessus de l’endroit. Il y a des maraudeurs similaires à des oiseaux de proie autour de Mes enfants. N’oubliez pas que les oiseaux de proie recherchent les cadavres et il n’y a pas de cadavres parmi Mon Peuple qui sont des créatures remplies de Mon Esprit, pleins d’amour et de foi.

Je tiens seulement à vous rappeler cela, donc gardez-le à l’esprit. »

La Parole Divine est pour hier, aujourd’hui et pour toujours. En l’an 2009, nous avons reçu ces Paroles qui sont exactement pour aujourd’hui, à savoir ce que la race humaine vit maintenant. Les cadavres ne sont pas seulement ceux qui cessent de vivre mais aussi ceux qui restent tièdes, en attendant un événement pour prendre parti.

Les cadavres sont aussi ceux qui survolent la Parole de Christ ou la Parole de la Mère afin de bondir sur elles en essayant de les détruire. Les cadavres sont également ceux qui vivent avec l’obscurité intérieure de la luxure, de l’orgueil, de la cupidité, de l’envie, de la paresse, de la colère, du conformisme, de la tromperie, du pouvoir politique pour exploiter les pauvres, dans le trafic de la drogue, dans la mafia, dans le terrorisme, et quelque chose de très dangereux : dans la passivité intérieure.
Nous craignons la douleur et nous fuyons la purification des sens parce qu’ils sont à l’aise avec ce que le monde présente ; la douleur des autres est considérée avec indifférence en raison d’un manque personnel de recherche d’une rencontre avec le Christ.
L’homme est satisfait d’une prière et oublie que la prière est entendue sous certaines conditions sans lesquelles elle n’est pas entendue.


Le Christ poursuit :

« Vous êtes-vous demandés pourquoi vous, la race humaine, êtes tombés si bas ? Et pourquoi l’humanité elle-même se châtie tant ? Je ne vous punis pas, Mes enfants. C’est vous qui vous punissez vous-mêmes parce que vous avez voulu vous placer au même niveau que Notre Trinité.
Vous avez voulu créer la vie comme Notre Trinité et tuer sans tenir compte de notre Volonté Divine. C’est la principale cause de la punition que l’homme s’inflige à lui-même. C’est la racine de tous les maux. »
Frères, la nature humaine l’emporte et fait que l’homme veut tout savoir, sa consolation est de savoir qu’il possède tout et que rien ne le brime.
Mais comme le Christ dit : « Celui qui veut tout savoir avec la volonté humaine, il ne sait rien, celui qui veut être dans tout, il n’accomplit rien.»
Nous sommes sûrs de cela : Dieu est Dieu et nous sommes Ses créatures.


Le Christ parle :

« Aucun pays n’échappera à la persécution.

Quand vous lisez les Écritures, vous vous émerveillez de voir combien Mon peuple a été persécuté. Pourtant, vous aurez à le vivre dans votre propre chair parce que tous mes fidèles dans le monde seront persécutés à nouveau car le mal connaît la puissance et la portée des prières de Mon peuple.

Vous êtes le soutien d’un nombre infini d’âmes. C’est pourquoi vous devez rester fidèles et entiers en intégrité, sur une seule ligne, sur une seule colonne. »
Ici, le Christ nous dit que tout arrivera à passer, c’est juste que ça n’arrivera pas quand l’homme le voudra afin que nous apprenions à être patients ; ça arrivera quand le Ciel voudra que Ses Paroles soient accomplies.

Nous avons deux ou plusieurs routes devant nous. Chaque route a des voies cachées qui peuvent conduire l’âme à la perdition ou au salut. Mais, l’homme a été instruit correctement à reconnaître le bon chemin ?

Et le Christ poursuit :

« Combien de corrosion spirituelle est là ! Combien de désobéissance de Mes enfants envers Ma Mère et Moi ! Elle pleure des larmes de sang car Elle frappe à une porte et une autre et la majorité des gens ne répond pas.

La licence sexuelle débridée, la désintégration de la famille, l’entêtement des jeunes, la toxicomanie, l’alcoolisme et la dépravation de l’homme qui s’enfonce dans l’abîme, ont amené l’humanité au même niveau que celui de Sodome et Gomorrhe. Comme ces villes méchantes ont péri dans le péché, ainsi l’humanité se punira-t-elle. »


La Mère parle :

« Bientôt vous verrez le déchaînement de la persécution des chrétiens ; les gens aimés par cette Mère seront persécutés par ceux qui, n’aimant pas Mon Fils, verront dans chaque chrétien un ennemi.

Bientôt, très bientôt, vous verrez comment la violence, le vol, les enlèvements augmenter de manière incontrôlable. »

Frères, comment pouvons-nous ne pas croire en Dieu qui est débordant d’Amour ? Notre foi est née sur notre bien-aimée Croix du Christ. Sur la Croix, nous voyons un nouveau pacte avec cette génération pour notre salut.

Mais nous devons pénétrer le Mystère de la Croix, chaque éclat de l’Arbre Sacré nous imprègne du sens de l’offrande, du sacrifice, d’être humilié, d’être crucifié pour les pécheurs quand Il était le Saint des Saints.

Le Christ, dans l’obéissance au Père, s’est rendu et, à cet instant, il nous demande de L’invoquer. La chose étant celle-ci : certaines créatures humaines ne L’invoquent pas parce qu’ils n’ont pas trouvé le Christ et d’autres L’ont trouvé mais L’ont laissé au bord du chemin. Nous sommes appelés à la connaissance mais cela n’arrivera pas si nous n’avons pas trouvé le Christ et si nous n’avons pas augmenté notre foi afin de concevoir les notions qu’Il nous donne.
À cet instant, lorsque la persécution des chrétiens se sera intensifiée, Je vois cette génération du « progrès » … Et plus les chrétiens souhaiteront évoluer, plus l’humanité régressera. L’homme meurt aux mains d’hommes qui se sont séparés de Dieu, qui ont été remplis du mal de Satan qui déteste les enfants de la Femme Revêtue du Soleil et de la Lune sous Ses Pieds.

Dans ce même Janvier 2009, Saint Michel Archange nous dit :


« Restez alertes, vigilants en tout temps afin que vous ne tombiez pas en tentation. Vous êtes des guerriers, des guerriers de la paix et de l’amour ; des guerriers qui vont vaincre l’ennemi par la prière ; des guerriers qui, par la prière, vaincront les démons, des guerriers qui revêtiront l’armure de l’amour, de la patience et de la charité. Vous êtes Mes guerriers, et ensemble nous serons victorieux.

N’oubliez pas la Divine Miséricorde, car il y a ceux qui tombent et ne se relèvent pas ; ils se laissent emporter par la faiblesse humaine et ils arrivent au point où ils craignent le mal tellement qu’ils en oublient la puissance infinie de Dieu.

VOUS N’ÊTES PAS LE PEUPLE QUI MARCHE SEUL ; LEVEZ-VOUS, NE RESTEZ PAS DANS LA FANGE DU PÉCHÉ, SOYEZ AMOUR. RESTEZ FERMES ET FIDÈLES. UNIS NOUS TRIOMPHERONT. »

Luz de María

SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
SALUT MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
Maman Marie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015 Empty Re: LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015

Message  stjeanlagneau Jeu 19 Mar 2015 - 18:46

métys a écrit:LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015

« Aucun pays n’échappera à la persécution.

Quand vous lisez les Écritures, vous vous émerveillez de voir combien Mon peuple a été persécuté. Pourtant, vous aurez à le vivre dans votre propre chair parce que tous mes fidèles dans le monde seront persécutés à nouveau car le mal connaît la puissance et la portée des prières de Mon peuple.

« Bientôt vous verrez le déchaînement de la persécution des chrétiens ; les gens aimés par cette Mère seront persécutés par ceux qui, n’aimant pas Mon Fils, verront dans chaque chrétien un ennemi.





@ tous

Message important du Ciel qui nous demande de persévérer, plus que jamais. Exorcisme
Il ne va pas se passer bien des mois, avant que de graves évènements surgissent.  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015 Empty Re: LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015

Message  Admin Ven 20 Mar 2015 - 13:52

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66598
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015 Empty Re: LUZ DE MARIA RÉFLEXIONS SUR QUELQUES MESSAGES DU CIEL Le 7 mars 2015

Message  Admin Ven 20 Mar 2015 - 13:55

@ Tous :

Jésus a écrit:

Pourtant, vous aurez à le vivre dans votre propre chair parce que tous mes fidèles dans le monde seront persécutés à nouveau car le mal connaît la puissance et la portée des prières de Mon peuple.


Bientôt, les Persécutions seront sur nous car « aucun pays n’échappera à la persécution ! », nous dit Jésus !

Prions... !  Signe de la Croix

Préparons-nous par la repentance... !  Soeur triste

Communions... !  Hostie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66598
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum