La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 - Empty La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -

Message  métys Sam 21 Mar 2015 - 17:05

Lettre d'information du 1er Mars 2015

(Au sujet du livre ‘Heaven is Real but so is Hell’ [1] )

ah, Vassula, promouvoir Mon Message de cette manière également, Me glorifie ; Je suis présent ; Je t’élèverai toujours à Moi ;

une pierre peut-elle ressentir quelque chose ? les cœurs qui se sont endurcis ne peuvent pas ressentir quoi que ce soit ; seul un cœur de chair sera sensible à Ma Présence ;

vos terres sont désolées et desséchées, et ont un extrême besoin de compassion ; un esprit de gentillesse est nécessaire, un esprit d’espérance est nécessaire, alors qui peut soupeser Mes plans et en délibérer ? qui a des conseils plus judicieux que les Miens et quel est l’homme qui peut guérir les incurables à moins que le pouvoir lui en ait été donné par Moi ? quiconque maudit Mon Œuvre restera dans la plus profonde obscurité, et pour toujours !

chaque manière que tu présentes Ma Sainteté et Ma générosité, Me révélant comme un Père tendre, comme un Époux aimant, comme votre Sauveur et Rédempteur, comme votre Ami mais également votre Juge, Me glorifie ;

va en paix, Moi Jésus, Je suis (même maintenant) avec toi

ic

[1] Titre de la traduction française de ce livre : “Le Ciel existe, mais l’enfer aussi”

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 - Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -

Message  stjeanlagneau Sam 21 Mar 2015 - 18:32

métys a écrit:La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -
Lettre d'information du 1er Mars 2015

vos terres sont désolées et desséchées, et ont un extrême besoin de compassion ; un esprit de gentillesse est nécessaire, un esprit d’espérance est nécessaire, alors qui peut soupeser Mes plans et en délibérer?
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 - Empty Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -

Message  Admin Dim 22 Mar 2015 - 13:30

@ Tous :

Jésus a écrit:

quiconque maudit Mon Œuvre restera dans la plus profonde obscurité, et pour toujours !

Beaucoup de gens méprisent les Messages du Ciel !

Ils devront, un jour, en rendre compte au Seigneur Jésus ! Poisson

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com