La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Vassula Ryden (Grecque Orthodoxe)
Page 1 sur 1
Lettre d'information du 1er Mars 2015
(Au sujet du livre ‘Heaven is Real but so is Hell’ [1] )
ah, Vassula, promouvoir Mon Message de cette manière également, Me glorifie ; Je suis présent ; Je t’élèverai toujours à Moi ;
une pierre peut-elle ressentir quelque chose ? les cœurs qui se sont endurcis ne peuvent pas ressentir quoi que ce soit ; seul un cœur de chair sera sensible à Ma Présence ;
vos terres sont désolées et desséchées, et ont un extrême besoin de compassion ; un esprit de gentillesse est nécessaire, un esprit d’espérance est nécessaire, alors qui peut soupeser Mes plans et en délibérer ? qui a des conseils plus judicieux que les Miens et quel est l’homme qui peut guérir les incurables à moins que le pouvoir lui en ait été donné par Moi ? quiconque maudit Mon Œuvre restera dans la plus profonde obscurité, et pour toujours !
chaque manière que tu présentes Ma Sainteté et Ma générosité, Me révélant comme un Père tendre, comme un Époux aimant, comme votre Sauveur et Rédempteur, comme votre Ami mais également votre Juge, Me glorifie ;
va en paix, Moi Jésus, Je suis (même maintenant) avec toi
ic
[1] Titre de la traduction française de ce livre : “Le Ciel existe, mais l’enfer aussi”
(Au sujet du livre ‘Heaven is Real but so is Hell’ [1] )
ah, Vassula, promouvoir Mon Message de cette manière également, Me glorifie ; Je suis présent ; Je t’élèverai toujours à Moi ;
une pierre peut-elle ressentir quelque chose ? les cœurs qui se sont endurcis ne peuvent pas ressentir quoi que ce soit ; seul un cœur de chair sera sensible à Ma Présence ;
vos terres sont désolées et desséchées, et ont un extrême besoin de compassion ; un esprit de gentillesse est nécessaire, un esprit d’espérance est nécessaire, alors qui peut soupeser Mes plans et en délibérer ? qui a des conseils plus judicieux que les Miens et quel est l’homme qui peut guérir les incurables à moins que le pouvoir lui en ait été donné par Moi ? quiconque maudit Mon Œuvre restera dans la plus profonde obscurité, et pour toujours !
chaque manière que tu présentes Ma Sainteté et Ma générosité, Me révélant comme un Père tendre, comme un Époux aimant, comme votre Sauveur et Rédempteur, comme votre Ami mais également votre Juge, Me glorifie ;
va en paix, Moi Jésus, Je suis (même maintenant) avec toi
ic
[1] Titre de la traduction française de ce livre : “Le Ciel existe, mais l’enfer aussi”
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -
métys a écrit:La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -
vos terres sont désolées et desséchées, et ont un extrême besoin de compassion ; un esprit de gentillesse est nécessaire, un esprit d’espérance est nécessaire, alors qui peut soupeser Mes plans et en délibérer?
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: La Vraie Vie en Dieu - message du 23 Septembre 2013 -
@ Tous :
Beaucoup de gens méprisent les Messages du Ciel !
Ils devront, un jour, en rendre compte au Seigneur Jésus !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
quiconque maudit Mon Œuvre restera dans la plus profonde obscurité, et pour toujours !
Beaucoup de gens méprisent les Messages du Ciel !
Ils devront, un jour, en rendre compte au Seigneur Jésus !
L'Administrateur