DON GOBBI : RELECTURE DU MESSAGE , LA CONFUSION
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DON GOBBI : RELECTURE DU MESSAGE , LA CONFUSION

Aller en bas

 DON GOBBI : RELECTURE DU MESSAGE , LA CONFUSION Empty DON GOBBI : RELECTURE DU MESSAGE , LA CONFUSION

Message  robert adelaide le Dim 22 Mar 2015 - 0:27

168 28 Janvier 1979 Fête de St Thomas d'Aquin 


Premier signe : la confusion 


« Fils de prédilection, réfugiez ­vous dans mon Cœur Immaculé.
  Le règne glorieux du Christ sera précédé d'une grande souffrance qui servira à purifier l'Église et le monde et à les amener à leur renouvellement complet.
  Jésus a déjà commencé son œuvre miséricordieuse de renouvellement avec l'Église, son Épouse.
  Divers signes vous indiquent l'arrivée pour l'Église du temps de la purification : le premier d'entre eux est la confusion qui règne en elle. C'est en effet le temps de la plus grande confusion.
  La confusion s'est répandue à l'intérieur de l'Église où tout est bouleversé dans le domaine du dogme, de la liturgie et de la discipline.
  Il y a des vérités révélées par mon Fils et que l'Église a toujours définies, grâce à son autorité divine et infaillible. Ces vérités sont immuables, comme est immuable le Vérité même de Dieu. Beaucoup d'entre elles sont des mystères proprement dits, car elles ne sont et ne pourront jamais être comprises par l'intelligence humaine.
  L'homme doit les accueillir avec humilité, dans un acte de foi pure et de ferme confiance en Dieu qui les a révélées et qui les propose aux hommes de tous les temps, à travers le magistère de l'Église.
  Mais actuellement la tendance très dangereuse s'est répandue qui consiste à vouloir tout pénétrer et tout comprendre, même le mystère. On en arrive ainsi à ne retenir de la vérité que la partie accessible à l'intelligence humaine. On veut dévoiler le mystère même de Dieu.
  On refuse la vérité qui n'est pas comprise rationnellement. On tend à reproposer de manière rationaliste toute la vérité révélée, sous le prétexte illusoire de la rendre accessible à tous.
  C'est ainsi que l'erreur corrompt la vérité. L'erreur est propagée de façon la plus dangereuse, c’est-à-dire comme une manière nouvelle et adaptée de comprendre la Vérité ; et l'on finit par s'en prendre aux vérités elles ­mêmes qui sont le fondement de la foi catholique.
  On ne les nie pas ouvertement, mais on les reçoit de manière équivoque et l'on aboutit ainsi, dans la doctrine, au plus grave compromis avec l'erreur qui ait jamais été réalisé.
  Finalement, on en parle et on en discute encore, mais on n'y croit plus et les ténèbres de l'erreur se répandent.
  La confusion, qui tend à régner à l'intérieur de l'Église, et à bouleverser ses vérités, est le premier signe qui vous montre avec certitude que, pour elle, le temps de la purification est arrivé.
  L'Église, en effet, c'est le Christ qui, mystiquement, vit au milieu de vous.
  Le Christ est la vérité. L'Église doit donc toujours resplendir de la Lumière du Christ qui est la Vérité.
  Mais en ce moment, son Adversaire, par son action sournoise et trompeuse, a réussi à faire pénétrer en elle tant de ténèbres.
  Et aujourd'hui, l'Église est obscurcie par les fumées de Satan.
  Avant tout, Satan a obscurci l'intelligence et la pensée de nombre de mes fils, les séductions par l'orgueil et la superbe et par eux, il a obscurci l'Église.
  Vous, fils chéris de la Maman du Ciel, vous, apôtres de mon Cœur Immaculé, voici à quoi vous êtes appelés aujourd'hui : à combattre par la parole et par l'exemple, afin que la vérité soit de plus en plus accueillie par tous les hommes. Ainsi, grâce à la lumière, sera vaincue la ténèbre de la confusion.
  C'est pourquoi vous devez vivre à la lettre l'Évangile de mon Fils Jésus.
  Vous devez être uniquement l'Évangile vécu. Ensuite, vous devez annoncer à tous, avec force et courage, l'Évangile que vous vivez. Votre parole aura la force de l'Esprit ­Saint qui vous remplira et la Lumière de la Sagesse que vous donne la Maman du Ciel. (…) » 


        Vierge Marie-2
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3350
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

 DON GOBBI : RELECTURE DU MESSAGE , LA CONFUSION Empty Re: DON GOBBI : RELECTURE DU MESSAGE , LA CONFUSION

Message  Admin le Dim 22 Mar 2015 - 2:54

@ Robert Adelaide :

Un gros Meeerci ! pour avoir posté ce Message qui nous montre bien que cette confusion dans l'Église Catholique est là plus que jamais !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum