Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez

4 participants

Aller en bas

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez  Empty Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez

Message  métys Mar 24 Mar 2015 - 17:17

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015
Vous regretterez un jour le temps que vous avez perdu, quand vous auriez pu prier …

« Mes enfants, pendant combien de temps encore supporterai-Je cette génération? Le temps est très court, en effet, car beaucoup ont tourné le dos à Ma Parole et ont repoussé Mon Amour. Par conséquent, Je vais leur donner ce qu’ils désirent : un monde privé de Son Créateur.

Malheur et lamentation ! Priez et jeûnez, Mes enfants
. Il y a beaucoup à faire car lorsque Mes enfants auront tout perdu, alors Je Me révèlerai à eux et, sans la grâce, ce sera trop lourd à porter. Vous, Mes enfants, devez être les dispensateurs de la grâce dans le monde.

Pendant que vous êtes en mesure, recevez-Moi dans la Sainte Eucharistie. Portez Ma Présence au monde. Vous serez une lumière qui brille dans les ténèbres.

Je vous ai dit ces choses pour vous inciter à des sacrifices et à des prières plus héroïques. Il est facile d’être distrait, mais Je vous le dis, vous regretterez un jour le temps que vous avez perdu, quand vous auriez pu prier ….

Enfants, unissez-vous à Moi. Vivez en Moi. Consacrez-Moi votre devoir quotidien afin que Je puisse sanctifier le monde à travers chacun de vos mouvements. Vivez en Moi. Nous avons tant à faire ! Mes enfants, écoutez ! »



Prière:
Père céleste, je regrette déjà le temps que j’ai perdu à la légère. Dans la Divine Volonté, je Vous demande de racheter ces moments gaspillés et de les utiliser à Votre Gloire. Aidez-moi à ne pas perdre davantage de moments précieux mais de consacrer chaque pensée, parole et action dans la Divine Volonté à travers la Flamme d’Amour de notre Mère Immaculée. Me voici, Seigneur, je viens vivre dans Votre Sainte Volonté. Voici ma faiblesse, Seigneur, donnez-moi Votre Force. Amen.

Jérémie 7, 13-15

Et maintenant, puisque vous avez commis toutes ces actions, dit l’Éternel, puisque Je vous ai parlé dès le matin et que vous n’avez pas écouté, puisque Je vous ai appelés et que vous n’avez pas répondu, Je traiterai la maison sur laquelle Mon Nom est invoqué, sur laquelle vous faites reposer votre confiance, et le lieu que J’ai donné à vous et à vos pères, de la même manière que J’ai traité Silo; et Je vous rejetterai loin de Ma Face, comme J’ai rejeté tous vos frères, toute la postérité d’Ephraïm.

Juste pour clarifier : notre devoir quotidien ne doit pas être considéré comme du temps perdu. En fait, notre devoir quotidien lorsqu’il est lié à la Volonté Divine est une grande grâce pour le monde.)

http://pelianito.stblogs.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez  Empty Re: Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez

Message  stjeanlagneau Mar 24 Mar 2015 - 17:56

métys a écrit:Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015

pendant combien de temps encore supporterai-Je cette génération? Le temps est très court, en effet, car beaucoup ont tourné le dos à Ma Parole et ont repoussé Mon Amour. Par conséquent, Je vais leur donner ce qu’ils désirent : un monde privé de Son Créateur. Effrayé

Prière:
Père céleste, je regrette déjà le temps que j’ai perdu à la légère. Dans la Divine Volonté, je Vous demande de racheter ces moments gaspillés et de les utiliser à Votre Gloire. Aidez-moi à ne pas perdre davantage de moments précieux mais de consacrer chaque pensée, parole et action dans la Divine Volonté à travers la Flamme d’Amour de notre Mère Immaculée. Me voici, Seigneur, je viens vivre dans Votre Sainte Volonté. Voici ma faiblesse, Seigneur, donnez-moi Votre Force. Amen.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez  Empty Re: Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez

Message  Admin Mar 24 Mar 2015 - 21:49

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur Fleurette

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez  Empty Re: Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez

Message  Admin Mer 25 Mar 2015 - 10:53

@ Tous :

Prions  Signe de la Croix , prions  Religieuse , prions  Ange au féminin pendant qu'il en est encore temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66778
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez  Empty Re: Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez

Message  Célestine Mer 25 Mar 2015 - 14:57

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015

« Mes enfants, pendant combien de temps encore supporterai-Je cette génération? Le temps est très court, en effet, car beaucoup ont tourné le dos à Ma Parole et ont repoussé Mon Amour. Par conséquent, Je vais leur donner ce qu’ils désirent :un monde privé de Son Créateur. Effrayé

Prière:
Père céleste, je regrette déjà le temps que j’ai perdu à la légère. Dans la Divine Volonté, je Vous demande de racheter ces moments gaspillés et de les utiliser à Votre Gloire. Aidez-moi à ne pas perdre davantage de moments précieux mais de consacrer chaque pensée, parole et action dans la Divine Volonté à travers la Flamme d’Amour de notre Mère Immaculée. Me voici, Seigneur, je viens vivre dans Votre Sainte Volonté. Voici ma faiblesse, Seigneur, donnez-moi Votre Force. Amen.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez  Empty Re: Message du Père Céleste à Pelianito Le 23 mars 2015 Vous regretterez un jour le temps que vous avez

Message  stjeanlagneau Mer 25 Mar 2015 - 16:33




Prière:
Père céleste, je regrette déjà le temps que j’ai perdu à la légère. Dans la Divine Volonté, je Vous demande de racheter ces moments gaspillés et de les utiliser à Votre Gloire. Aidez-moi à ne pas perdre davantage de moments précieux mais de consacrer chaque pensée, parole et action dans la Divine Volonté à travers la Flamme d’Amour de notre Mère Immaculée. Me voici, Seigneur, je viens vivre dans Votre Sainte Volonté. Voici ma faiblesse, Seigneur, donnez-moi Votre Force. Amen.


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum