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Message  Admin Sam 28 Mar 2015 - 13:35

LE CO-PILOTE DE L'AIRBUS GERMANWINGS A320 SE SERAIT RÉCEMMENT CONVERTI À L'ISLAM !


Le co-pilote de l'Airbus GermanWings A320 se serait récemment converti à l'islam ! Copilo10


(27 mars 2015) - Selon Michael Mannheimer, un correspondant du journal allemand PI-News, l’Allemagne aurait désormais son propre 9/11, grâce au converti à l’Islam, Andreas Lubitz.

Cette hypothèse est à prendre avec circonspection car l’information n’est pas officielle et n’a été confirmée par aucune autre source.

Traduction de l’allemand:

Tout indique que le copilote de l’Airbus, pendant la pause de six mois au cours de sa formation de pilote  à Germanwings, s’est converti à l’islam et par la suite, soit par ordre de musulmans «radicaux» très pieux, ou soit par un ordre pris dans le Coran, a de son propre chef décidé de mener à bien cette assassinat de  masse. Comme il y a au centre de l’enquête, une mosquée radicale à Brême dans laquelle le converti séjournait souvent, on peut supposer que – comme Mohammed Atta, dans l’attentat contre les Tours de New York – il aurait reçu ses instructions  directement de proches de la mosquée.

Le converti est l’arme majeure de l’Islam. Parce que son CV ne donne souvent pas de lui un profil de musulman particulièrement violent. Ainsi, l’Allemagne a maintenant son propre 9/11, mais sous une forme réduite. Et il est donc clair que l’islam est une organisation terroriste qui en application de §129a du Code pénal, devrait être interdite et des enquêtes sur ses adeptes devraient être menées. Mais rien ne se passera. On peut parier que les apologistes (les médias, les politiciens, les ‘érudits musulmans’) seront d’accord pour attribuer cet acte à un homme « mentalement instable », et que l’éternel mantra d’un islam prétendument pacifique persistera. Et pire encore, les attaques de la gauche contre ceux qui ont toujours mis en garde contre l’Islam, seront encore plus dures et sans pitié.

Désormais, les partisans allemands de l’Islam, sont plus que jamais dos au mur.

Michael Mannheimer, 26.3.2015

Le Daily Mail écrit aujourd’hui :

« La police enquêtant sur l’accident du Germanwings a dit ce soir, qu’ils avaient fait une «découverte significative» au domicile du pilote Andreas Lubitz, qui a délibérément  fait s’écraser l’Airbus A320 dans les Alpes françaises.
Les policiers ont refusé de révéler les détails des potentiels éléments nouveaux, mais ont dit que ce n’était pas une lettre de suicide ».

J’espère que nous pourrons d’ici quelques jours vérifier l’exactitude de cet article.

SOURCE :

http://www.europe-israel.org/2015/03/selon-un-journaliste-allemand-le-co-pilote-de-lairbus-germanwings-a320-serait-un-converti-a-lislam/ 

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Message  stjeanlagneau Sam 28 Mar 2015 - 17:42



@ Admin, merci pour cette info, qui sera peut-être confirmée.

De toute façon, musulman ou pas, il est clair qu'il a été influencé par les actes des jihadistes Sonné
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Message  Terese Sam 28 Mar 2015 - 23:17

misérable.........

Après plusieurs alertes au sujet de cette thèse sans aucune preuve

http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/

cet article a disparu du blog de Monsieur Mannheimer et le suspect du suicide a été contredit même par un chercheur sur le suicide mentionné dans les commentaires ci-dessus


http://www.focus.de/panorama/welt/germanwings-absturz-im-news-ticker-pilot-wollte-cockpit-tuer-mit-axt-einschlagen_id_4574115.html

Il faut regarder la page facebook correspondante

http://pamelageller.com/2015/03/germanwings-co-pilot-andreas-lubitz-praised-on-facebook-our-holy-martyr-lubitz-died-for-our-prophet.html/

et les absurdités y prétendues......

qui ont été critiquées par maints commentaires...........comme folies.........

une "petite amie", et maintenant même encore islamiste, qui se refuse à mentionner son nom, bien sûr, avec raison...dans le journal le plus aveugle et populiste des scandals allemand......

et que même des pages chrétiennes ici dans le pays suivent ces jugements aveugles sans rien connaître, sans rien savoir, sans aucune vraie recherche

https://koptisch.wordpress.com/2015/03/26/konvertierte-der-copilot-lubitz-doch-zum-islam/

est incroyable

Ici il y a au moins encore des doutes prononcés, mais quand même............

Puisque je suis pour vous une hérétique et puisque vous ne croyez qu'à vos propres gens et à vos propres prophètes, et puisque vous savez aussi bien l'allemand je le laisse à vous de lire ces pages correctement!

Bonne lecture souhaite

Terese.  La Croix de Jésus

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Message  Terese Dim 29 Mar 2015 - 4:10

misérable et précipitée...........

http://www.gmx.net/magazine/panorama/germanwings-absturz-airbus-a320/informationspolitik-germanwings-absturz-ging-staatsanwaltschaft-weit-30542642

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Le co-pilote de l'Airbus GermanWings A320 se serait récemment converti à l'islam ! Empty Quelle prouesse.........

Message  Terese Dim 29 Mar 2015 - 6:05

de prétendre n'importe quoi...........

mais les puissants maîtres et dirigeants du monde, réunis par le désir du pouvoir et du contrôle, politiques et apostoliques, ont toujours aimé, sauf quelques très rares exceptions, à tourner les choses à leur propre goût et profit, par la séduction, la suppression, brûlant de pauvres boucs émissaires comme traitres, comme suicidaires, comme hérétiques, comme sorcières, pour empêcher que leur belle maison ne s'écroule..........

mais ceci est un mauvais calcul, hélas!

Et si cela plaît à Jésus, cette question il faut se la poser honnêtement!

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Message  stjeanlagneau Dim 29 Mar 2015 - 7:46

Terese a écrit:misérable.........

Puisque je suis pour vous une hérétique et puisque vous ne croyez qu'à vos propres gens et à vos propres prophètes, et puisque vous savez aussi bien l'allemand je le laisse à vous de lire ces pages correctement!

@ Térèse, Bise

je n'ai pas réussi à ouvrir vos liens, mais c'est peut-être parce que ma liaison internet n'est pas optimale.
Ne vous dévalorisez pas. Acceptez les conseils constructifs, et pour ne pas dévier de ce qui nous unit.
Il n'y a pas à suivre "nos prophètes", mais a écouter toute prophétie venant du Ciel.
Soyez dans la paix Térèse et que Dieu vous bénisse.
Bye Bye !

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Message  Admin Dim 29 Mar 2015 - 9:21

@ Terese :

Concernant le crash de l'Airbus GermanWings, il est peut-être trop tôt pour en tirer des conclusions, mais il est permis d'en dresser des hypothèses qui restent à être démontrées !

Paix du Seigneur Paix ! sur vous !

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Message  Admin Dim 29 Mar 2015 - 9:25

@ Terese-Bis :

Terese a écrit:

Après plusieurs alertes au sujet de cette thèse sans aucune preuve

http://www.pi-news.net/2015/03/ein-zerschellter-airbus-und-viele-spekulationen/

cet article a disparu du blog de Monsieur Mannheimer...


On peut se poser la question :

Pourquoi a-t-on retiré cet article du blogue de Monsieur Mannheimer ?

Que veut-on nous cacher ?

La thèse djihadiste était pourtant intéressante à vérifier !

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Message  Admin Mar 31 Mar 2015 - 13:10

CRASH A320 : LES TROIS ÉLÉMENTS QUI NE COLLENT PAS AVEC LA VERSION OFFICIELLE. ET L'HYPOTHÈSE TERRORISTE ?


Le co-pilote de l'Airbus GermanWings A320 se serait récemment converti à l'islam ! Airbus10


Et si le procureur de Marseille était allé trop vite en besogne ?

Près de 48 heures après le crash de la Germanwings, Brice Robin avait donné des explications détaillées au sujet des circonstances de la tragédie lors d’une conférence de presse en direct, uniquement en se basant sur les enregistrements de la boîte noire. « C’est un peu précipité », déclarent certains spécialistes, dont Gérard Arnoux, invité jeudi soir dans Le Grand Journal sur Canal Plus (voir la vidéo ci-dessous).

Président du comité de veille de la sécurité aérienne et ancien commandant de bord, Gérard Arnoux s’est dit très étonné par les révélations faites par le procureur de Marseille, « qui a peut-être été mal informé ».

Selon lui, plusieurs choses ne collent pas dans la version qu’il a donnée au cours de la conférence.

1. La respiration du copilote. « Le procureur nous dit que, pendant toute la descente, on entend le souffle du copilote. Moi qui ai dix-huit ans d’expérience, je peux vous certifier qu’on ne peut pas entendre le souffle de qui que ce soit, à moins que ce ne soit un asthmatique. Et encore, je n’en suis pas sûr… Chez moi, on a par exemple demandé à la compagnie de nous donner des casques antibruit tellement on n’arrive pas à se parler… »

2. Il actionne le système pour amorcer la descente. Le procureur de Marseille avait également signifié qu’on entendait, dans les enregistrements, le copilote actionner le système qui permet à l’avion d’entamer sa descente. « Cela ne fait strictement aucun bruit », indique Gérard Arnoux. « Il n’y a que l’enregistreur des paramètres de vol qui nous le dira (NdlR : soit la deuxième boîte noire). Par contre, la descente est cohérente avec une telle action. »

3. « Où était le bruit strident de la porte ? » « C’est peut-être une omission mais normalement, quand le commandant de bord réclame l’ouverture de la porte avec un code standard au début, et si ça ne répond pas, il le fait avec un code d’urgence qui est spécifique à cette machine. Et à ce moment-là, au bout de 30 secondes, la porte doit s’ouvrir. Sauf si effectivement le pilote empêche la porte de s’ouvrir. Mais on ne nous a jamais parlé du bruit strident que ça fait pendant trente secondes. C’est une alarme extrêmement forte. »

Crash de l’A320 Germanwings – L’hypothèse terroriste

L’enquête commence sur les causes du crash de l’A320 de la compagnie Germanwings et pour l’instant « l’hypothèse terroriste n’est pas privilégiée », a déclaré le ministre français de l’Intérieur Bernard Cazeneuve. « Toutes les hypothèses doivent être regardées de près aussi longtemps que l’enquête n’a pas donné ses résultats », a affirmé le ministre. Ségolène Royal, ministre française des Transports, a également affirmé que toutes les hypothèses étaient envisageables pour expliquer l’accident tout en assurant que la piste terroriste n’était pas la piste privilégiée.

Interrogée à propos de l’hypothèse d’un acte terroriste, Ségolène Royal a répondu : « Ce n’est pas la piste qui est privilégiée aujourd’hui ». Le premier ministre français, Manuel Valls, a déclaré qu’aucune hypothèse ne peut être écartée. Reste l’hypothèse d’un détournement de l’avion se terminant par un crash (du reste les officiels français utilisent le mot « déroutement » qui fait moins penser au terrorisme que le mot « détournement »).

L’hypothèse d’un attentat terroriste est évoquée avec pertinence par divers intervenants sur lepoint.fr : « Je trouve « étrange » que pendant la longue descente de cet avion, aucun signal n’ait pu être émis ! Les pilotes étaient-ils en état de le faire ? Un attentat, ce n’est pas obligatoirement une bombe qui explose, ce peut-être tout autre chose, un gaz incapacitant, une intoxication, les pilotes abattus (cela s’est déjà vu). La prise de contrôle du poste de pilotage, une fois faite, il n’y a plus qu’à attendre n’est-ce pas ? ». « Il n’y a pas que l’explosion qui justifie à priori un acte terroriste. Faudra expliquer pourquoi l’avion a été dirigé droit vers la montagne de façon progressive. Accident ou acte délibéré ? ».

« Compte tenu de la taille des débris visibles au sol, de la masse initiale de l’avion, de sa vitesse « supposée » lors de l’impact (environ 800 km/h-1) et de la nature des roches du secteur (marnes, et non le calcaire, beaucoup plus résistant, d’une barre rocheuse), comment se fait-il que les images qui nous sont fournies ne montrent pas, à ma connaissance, de cratère d’impact ? ». « Pourquoi les divers intervenants politiques et autres sur les radios et télés n’évoquent pas ou seulement du bout des lèvres quand ils y sont forcés une éventuelle piste terroriste ? Ils semblent même gênés d’aborder le sujet ! Alors que forcement tout le monde y pense ! ».

Le crash du vol MH370 Kuala Lumpur – Pékin de Malaysia Airlines en 2014

Selon la plus récentes des analyses des données disponibles, le vol MH370 mystérieusement disparu le 7 mars 2014 a volé pendant encore plusieurs heures après la perte de contact entre les contrôleurs aériens et l’appareil, qui a accompli trois manœuvres. L’avion s’est ensuite dirigé vers l’ouest, le sud, puis l’Antarctique. L’enquête internationale a ainsi confirmé que le Boeing malaisien avait été détourné. Les experts des catastrophes d’aviation estiment qu’un certain individu se trouvait dans la cabine des pilotes et a sciemment changé le cap. Les experts se réfèrent aux données satellites pour soutenir qu’après le dernier contact du contrôleur aérien avec l’appareil, ce dernier a changé de cap à trois reprises. Ces actions de l’équipage font penser que quelqu’un a sciemment détourné l’avion de son cap.

Le crash du vol AF447 Rio – Paris d’Air France en 2009

Albert Soued, spécialiste du Moyen Orient, avait effectué en juin 2009, à ma demande, l’analyse suivante, un peu plus étoffée que la version officielle : « Les experts restent très prudents et n’écartent plus l' »éventualité d’un attentat », à moins que, fort de 11 000 heures d’expérience en vol, le pilote chevronné ne soit devenu assez fou pour entrer de plein fouet dans l’œil d’une forte turbulence, au lieu de la contourner. FOX NEWS révèle qu’Air France avait reçu des menaces de bombes, une première fois en Argentine, le 27 mai et peut-être avant ce vol.

En effet, il y a des habitudes qui ont été prises vis à vis d’une France considérée comme le maillon faible de l’Europe, puisqu’elle préfère l’apaisement à la confrontation (« la paix à tout prix ») : – les attentats télécommandés par l’Iran dans les années 80/90 ; – l’attentat de Toulouse camouflé en accident : on a confirmé les 2 détonations, c’est à dire qu’un explosif assez puissant a déclenché l’explosion de l’engrais normalement inerte ; – aujourd’hui un crash suspect, car 2 avions allemands passant quelques minutes après l’avion d’Air France n’ont rien subi, et les avions sont super-protégés contre le risque de foudre.

Il faut savoir que Rio est infesté d’agents du Hezbollah. Par ailleurs, la France a ouvert une base sur le golfe persique, en grande pompe et en pays sunnite, et cela ne plaît guère aux ayatollahs. La France ne veut pas perdre le Liban lors des élections du 7 juin : on ne serait pas étonné que nos responsables aient reçu un message leur demandant de ne pas s’opposer à l’arrivée au pouvoir au Liban d’une coalition pro-iranienne…sinon les attentats vont continuer… On n’a pas fini de parler du Moyen Orient, surtout avec Obama. Celui-ci se pliera aux exigences nucléaires d’un Iran messianique, étoile montante de l’Islam et cherchant à supplanter l’Arabie et son wahhabisme. Il ne faut pas oublier que 90% des réserves de pétrole du Moyen Orient sont en territoire shiite, même en Arabie. Il faut peut-être se préparer à un futur renversement des alliances », concluait Albert Soued.

Michel Garroté

SOURCE :  

http://www.europe-israel.org/2015/03/video-crash-a320-les-trois-elements-qui-ne-collent-pas-avec-la-version-officielle-et-lhypothese-terroriste/

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Message  Admin Mar 31 Mar 2015 - 13:17

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