Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses Empty Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses

Message  métys Sam 28 Mar 2015 - 13:38

Glynda Lomax 28 Mars 2015

Récompenses


Mon peuple ne connaît pas la grandeur de la joie que j'ai réservée comme récompenses pour ceux qui M'obéissent et font Ma volonté. Si vous saviez, vous pourriez à peine vous maîtriser et votre désir d'être avec Moi pourrait vous dépasser.

J'ai toujours bien récompensé ceux qui travaillent pour l'amour du Royaume de Dieu, et maintenant, comme la fin approche toujours plus près, où les épreuves sont beaucoup plus grandes, vos récompenses le seront aussi.

Adorez-Moi. Ne manquez pas de M'adorer vraiment.


1 Corinthiens 2:9
Mais, comme il est écrit, ce sont des choses que l'oeil n'a point vues, que l'oreille n'a point entendues, et qui ne sont point montées au coeur de l'homme, des choses que Dieu a préparées pour ceux qui l'aiment.
Matthieu 16:27
Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres
1 Corinthiens 3:8
Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail.
Apocalypse 22:12
Voici que je viens sans tarder, et j’apporte avec moi le salaire que je vais donner à chacun selon ce qu’il a fait.

Métys  

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses Empty Re: Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses

Message  stjeanlagneau Sam 28 Mar 2015 - 17:50



Très beau message d'espérance.

Gloire à Toi  J\'ai confiance

Notre Père Eternel est juste en tout.
Tout ceux qui seront restés fidèles, obéissant en tout, seront très largement récompensés.
Air angélique
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses Empty Re: Glynda Lomax 28 Mars 2015 Récompenses

Message  Admin Mar 31 Mar 2015 - 10:03

@ Tous :

Merci ! , Seigneur, pour toutes ces récompenses à venir, mais nous faisons ce travail par amour pour Toi !

Signe de la Croix  Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum