Jabez en Action 31 Mars 2015 Le Sceau de Ma Divine Volonté
3 participants
Page 1 sur 1
Jabez en Action 31 Mars 2015 Le Sceau de Ma Divine Volonté
Jabez en Action 31 Mars 2015
Le Sceau de Ma Divine Volonté
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous au Seul Vrai Dieu. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'ai besoin de nombreux vaisseaux dignes de Moi. Acceptez d'être un tel vaisseau. Je vous façonnerai en instruments de Ma gloire, dès que je recevrai votre fiat. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Faites-Moi le cadeau de votre obéissance à Ma divine volonté. Permettez-Moi de sceller vos cœurs avec le Sceau de Ma Divine Volonté. Honorez Mon Sabbat, Bien-Aimés. Acceptez de mourir à vous-mêmes. Mourez au monde, et vivez pour Moi seul. J'ai des mandats à distribuer, et je désire vous utiliser pour Ma gloire. Mon plan de maître est parfait. Ne doutez pas de votre valeur. Faites appel à Moi pour vous guider et vous conduire à la sainteté. Croyez que je sais ce dont vous avez besoin, et je vous bénirai quand vous accepterez Mon invitation à servir. Gardez Mon Sabbat. Méditez ces paroles. Donnez-Moi votre Fiat. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
Le Sceau de Ma Divine Volonté
Enfants de Mon Divin Cœur,
Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis le Grand Je Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs maintenant. Abandonnez-vous au Seul Vrai Dieu. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire. J'ai besoin de nombreux vaisseaux dignes de Moi. Acceptez d'être un tel vaisseau. Je vous façonnerai en instruments de Ma gloire, dès que je recevrai votre fiat. Abandonnez votre libre arbitre à Mes pieds. Faites-Moi le cadeau de votre obéissance à Ma divine volonté. Permettez-Moi de sceller vos cœurs avec le Sceau de Ma Divine Volonté. Honorez Mon Sabbat, Bien-Aimés. Acceptez de mourir à vous-mêmes. Mourez au monde, et vivez pour Moi seul. J'ai des mandats à distribuer, et je désire vous utiliser pour Ma gloire. Mon plan de maître est parfait. Ne doutez pas de votre valeur. Faites appel à Moi pour vous guider et vous conduire à la sainteté. Croyez que je sais ce dont vous avez besoin, et je vous bénirai quand vous accepterez Mon invitation à servir. Gardez Mon Sabbat. Méditez ces paroles. Donnez-Moi votre Fiat. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Jabez en Action 31 Mars 2015 Le Sceau de Ma Divine Volonté
métys a écrit:Jabez en Action 31 Mars 2015
Permettez-Moi de sceller vos cœurs avec le Sceau de Ma Divine Volonté.
Ne doutez pas de votre valeur. Faites appel à Moi pour vous guider et vous conduire à la sainteté. Croyez que je sais ce dont vous avez besoin, et je vous bénirai quand vous accepterez Mon invitation à servir.
Gardez Mon Sabbat.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Métys :
pour ce très beau Message !
L'Administrateur

L'Administrateur
@ Tous :
Laissons le Seigneur Jésus sceller nos
du Sceau de Sa Divine Volonté !
L'Administrateur
Jésus a écrit:
Permettez-Moi de sceller vos cœurs avec le Sceau de Ma Divine Volonté.
Laissons le Seigneur Jésus sceller nos

L'Administrateur

» Jabez en Action 15 Mars 2015 Conformez vos Esprits, et vos cœurs à Ma Divine Volonté
» Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté
» Jabez en Action 21 Mars 2016 Proclamez Ma Divine Volonté aux Foules
» Jabez en Action 6 Août 2015 Entrez dans Ma Divine Volonté
» Jabez en Action 15 Août 2015 Aimez faire Ma Divine Volonté
» Jabez en Action 26 Août 2015 Restez dans Ma Divine Volonté, et priez par Ma Divine Volonté
» Jabez en Action 21 Mars 2016 Proclamez Ma Divine Volonté aux Foules
» Jabez en Action 6 Août 2015 Entrez dans Ma Divine Volonté
» Jabez en Action 15 Août 2015 Aimez faire Ma Divine Volonté
Page 1 sur 1