La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015 Les volcans se révei
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015 Les volcans se révei

Aller en bas

La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015  Les volcans se révei Empty La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015 Les volcans se révei

Message  métys le Mer 1 Avr 2015 - 7:11

La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015
Les volcans se réveillent ; la Nature ne reconnaît pas l’homme qui n’agit pas en accord avec la Volonté Divine.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

Enfants bien-aimés :
MON COEUR MATERNEL VOUS INVITE CONTINUELLEMENT À DEMEURER FUSIONNÉS DANS LA DIVINE VOLONTÉ.
Chaque créature humaine qui consacre sa vie à vivre dans la Divine Volonté représente un triomphe pour la Maison de Mon Fils, le Ciel se réjouit et déverse toutes les bénédictions pour cette âme et les répand à d’autres âmes nécessiteuses.
Vêtue par le Divin Amour et avec des myriades de Mes Légions Célestes — en obéissance à l’appel de Mon Fils pour garder son peuple — JE VOUS INVITE À PRENDRE MES MAINS afin que vous ne soyez pas perdus en cet instant décisif, crucial pour le salut des âmes.

L’ENNEMI DE L’ÂME TOURNE AUTOUR DE CHAQUE CRÉATURE HUMAINE À LA RECHERCHE DE CELLES QUI SONT TIÈDES AFIN DE VOLER LEURS PENSÉES, À LA RECHERCHE DE CEUX DONT IL PEUT ENVASER L’ESPRIT DE PÉCHÉS DONT LA PLUPART CAUSE DES AFFRONTS À MON FILS, de sorte que le cœur humain va s’endurcir comme un roc et ne permettra pas tout fait et geste qui feraient en sorte que Mes dévots montent vers la Vie Éternelle.

L’ennemi veut l’inimitié entre l’homme et son Créateur. C’est cette génération — et aucune autre— qui engagera la bataille contre Dieu Le Père, comme il n’a jamais été vu auparavant dans l’histoire de l’humanité.
Il y a une place pour chacun de Mes enfants dans Mon Coeur parce que Je suis l’Arche du Salut. C’est le libre arbitre de l’homme qui choisit : venez à Mon Coeur et soyez sauvés ou continuez dans le milieu du mal qui mènera à la perdition.
La volonté humaine est une bénédiction pour Mes enfants quand elle ne permet pas au moi humain de la contrôler.
L’ÂME QUI EST DOMINÉE PAR LA VOLONTÉ HUMAINE EST CONSUMÉE PAR LES VICES ET LES PASSIONS ET — EN RAISON DE SA VOLONTÉ — CONTINUE À ACCROÎTRE SON « EGO » POUR ÊTRE ADMIRÉE.
ELLE N’EST PAS MOTIVÉE PAR LE BIEN MAIS PAR LE MAL ; ELLE VIT DE RESSENTIMENT ET DU DÉSIR DE VENGEANCE, ET TOUT CECI NOIRCIT L’ÂME.

Enfants bien-aimés :
À CET INSTANT, L’ŒUVRE DE SATAN EST DE GARDER LES PÉCHÉS ACTIFS CHEZ L’HOMME jusqu’à ce qu’ils deviennent une mauvaise habitude, un vice, un acte répréhensible ; dès lors, les hommes suivront la triste fin des autres créatures humaines qui se sont adonnées à pécher et qui ont ainsi perdu leur âme dans le feu éternel.

Enfants :

Je viens vous appeler pour prendre possession des Biens Divins que Mon Fils vous a attribués …

Je viens vous appeler pour prendre l’héritage que Mon Fils vous a légué de Sa Croix. Parmi ces Biens, Il vous offre Sa Miséricorde et cette Mère pour vous guider et intercéder pour chacun de vous.

Enfants bien-aimés
:

JE NE PEUX PAS M’ADRESSER À MES PROPRES ENFANTS SANS LES PRÉVENIR QU’ILS SONT MAINTENANT À L’INSTANT OÙ LE MALIN DÉVORE LES ÂMES POUR LES EMMENER À LA PERDITION ET POUR CAUSER DES OFFENSES CONTRE MON FILS …

QUI SONT CONSTAMMENT PLUS GRANDES, SÉPARANT LES CRÉATURES HUMAINES DE LA PRIÈRE, EMBUANT L’ESPRIT ET AVEUGLANT L’INTELLIGENCE POUR QU’ILS PERDENT AINSI LA FOI.

Enfants :

À CET INSTANT LE MAL A PÉNÉTRÉ AVEC FORCE ET A RÉUSSI À CONFONDRE LE PEUPLE DE MON FILS, À LE FAIRE DIVISER CONSTAMMENT LE CORPS MYSTIQUE DE MON FILS, à confondre tous les laïcs et, avec encore plus de détermination, à conduire les âmes consacrées à la perdition de sorte que les prêtres vont se séparer de la Vraie Doctrine et de la Vraie Foi, ce qui conduit le Peuple de Mon Fils à vivre dans la confusion et —ce qui est encore plus dangereux — dans le désespoir.

Enfants :

CEUX QUI AIMENT NOS COEURS SACRÉS SONT CONSCIENTS DE LEUR DEVOIR D’ÊTRE DES MESSAGERS DE CET APPEL URGENT POUR EUX-MÊMES ET POUR LEURS FRÈRES SI BIEN QU’ILS RESTERONT VIGILANTS À LA LUMIÈRE DES GRANDES MENACES QUI PLANENT SUR EUX ;


ENTRE AUTRES, L’APOSTASIE DU CORPS MYSTIQUE, que Je vois avec une grande tristesse dans Mon Coeur car Je vois la grande responsabilité de ceci de la part d’un grand nombre de Mes chers prêtres. La grande crise est ici — maintenant — au-dessus de Mes enfants, et ce sera la plus grande persécution contre le Peuple fidèle de Mon Fils qui s’étendra à travers le monde.
MES CHERS PRÊTRES DOIVENT ÊTRE DES DÉFENSEURS DU TROUPEAU QUI LEUR A ÉTÉ CONFIÉ ;

ILS DOIVENT PRÊCHER LA VÉRITÉ QUE MON FILS A LÉGUÉ DANS LES ÉCRITURES AINSI QUE DANS LES EXPLICATIONS DONNÉES À TRAVERS CES APPELS À SON PEUPLE POUR QU’IL SOIT SAUVÉ.

LA PRIÈRE EST MÉPRISÉE
:
Elle ne fait plus partie désormais de l’homme …
Vous ne la sentez plus nécessaire dans votre vie …
La prière n’est plus nécessaire parce que le diable a substitué à ce besoin chez l’homme le péché et les banalités du monde qui deviennent aussi nécessaires que l’air pour le pécheur.

Enfants bien-aimés :

Les calamités se produisent avec plus de force et plus de continuité à un point tel qu’une nation ne sera pas en mesure d’aider une autre nation. Les volcans se réveillent ; la Nature ne reconnaît pas l’homme qui n’agit pas en accord avec la Volonté Divine.

LA DIVISION SERA PLUS VISIBLE DANS LES SOCIÉTÉS CIVILES, DANS LES FAMILLES, DANS LES GROUPES ET ENTRE FRÈRES EN RAISON DE LA NON-CONFORMITÉ..

AVEC LES COMMANDEMENTS, AVEC LES SACREMENTS, AVEC L’AMOUR DES UNS AVEC LES AUTRES COMME DES FRÈRES, SE RESPECTANT LES UNS LES AUTRES.
L’homme a une volonté de s’imposer sur ses frères et cela crée des bagarres. Le Seul qui a la Vérité de tout cela est Mon Fils. Tout autre personne qui pense posséder la vérité ne la possède pas ; au contraire, il vit dans l’illusion du diable. Enfants, n’oubliez pas que le vrai chrétien ne vit pas sa foi seul ; au contraire, il la vit avec d’autres frères, avec ses pairs.

Enfants :

L’HUMANITÉ EST ATTEINTE D’UNE MALADIE GRAVE, LA MÊME QUE CELLE QUI A FAIT TOMBER SODOME ET GOMORRHE : LA DÉPRAVATION.

En se rebellant contre les Préceptes Divins, en se livrant à un blasphème, à un sacrilège, au mensonge, à l’exécution d’actes criminels contre les sans défense : ce sont tous des signes de la possession du mal des créatures qui vivent en se laissant aller au péché, à la désobéissance et au rejet de Dieu.
ENFANTS, VOUS ÊTES LIBRES ! TOUT CHRÉTIEN QUI VIT SA VIE À LA FAÇON DONT MON FILS LE DEMANDE EST LIBRE, VRAIMENT LIBRE, AU MOYEN DE SON PERFECTIONNEMENT QUOTIDIEN SUR LUI-MÊME ..

ET PAR LA RECHERCHE DU BIEN COMMUN QUI SONT DES SIGNES D’UN CŒUR PUR ET SINCÈRE DUQUEL PROVIENT SEULEMENT DES BONS FAITS ET GESTES .

Enfants bien-aimés, reconnaissez le mal, reconnaissez-le quand il vient au-devant de vous.
À CET INSTANT, MON FILS SAIGNE EN RAISON DE L’HYPOCRISIE DE SON PEUPLE, DES CRÉATURES QUI NE SOUHAITENT PAS SE CONVERTIR, QUI REFUSENT LA REPENTANCE, QUI NE VEULENT PAS SE RÉFORMER ET QUI VEULENT DU MAL À LEURS FRÈRES EN LES DIFFAMANT, EN LES CALOMNIANT ET EN LES CRITIQUANT : c’est le poison que le diable instille peu a peu dans les âmes des créatures humaines jusqu’à ce qu’il les prennent en possession.
Ne continuez pas sans regarder en haut. Les signes ne s’arrêteront pas, tout comme la Purification de l’Église qui ne s’arrêtera pas.

Bien-aimés
, Je vous en prie, priez pour le Chili. La purification de cette terre bien-aimée où Je me suis présentée et où J’ai été refusée, continue.
Enfants bien-aimés, priez pour le Costa Rica, la terre va trembler, les volcans dormants vont surprendre.
Enfants bien-aimés, priez pour le Japon, il va pleurer.
Priez pour l’Argentine, elle va vivre des instants de douleur.

Mes bien aimés :

Les océans se déplaceront envahissant les terres, emportant les péchés que l’homme a répandus sur la terre.

Le soleil s’assombrira et Mes enfants seront surpris. Rien dans la nature ne sera plus jamais comme dans le passé.
Mes enfants bien-aimés :
CHACUN DE VOUS DOIT FAIRE UNE BONNE INTROSPECTION AVEC SINCÉRITÉ AFIN QUE VOUS PUISSIEZ VOUS BATTRE CONTRE L’EGO HUMAIN QUI PENCHE VERS LE MAL.

Écoutez-Moi ! Petits enfants, ne refusez pas de M’écouter ! Je tiens à vous emmener au Salut qui vous conduira loin de la mauvaise voie dans laquelle la majorité de Mes enfants vivent.

Les chemins de Mon Fils sont impénétrables et sans fin ; Sa Miséricorde est infinie pour ceux qui viennent devant Lui avec un cœur humble et contrit. Ne minimisez pas Sa Justice ; l’homme attire Sa Justice avec ses mauvaises actions.
Soyez fidèles à Mon Fils :

Je vous guiderai avec Mon Amour Maternel …
Je vais vous soutenir en tant que votre Mère …
Je vais vous relever quand vous tomberez …
Je vais vous donner l’Eau Vive, Je vais vous nourrir …
Je vais vous enseigner le chemin de la Vérité et Je vais chasser le diable …
Je vous couvrirai de Mon Manteau …

Peuple de Mon Fils : ayez seulement peur de L’offenser.

LES FIDÈLES DE MON FILS NE SERONT JAMAIS ABANDONNÉS …
VOUS ÊTES LA PRUNELLE DE SES YEUX ET CETTE MÈRE VOUS AIME TOUS SANS DISTINCTION.

Mon Cœur maternel est un chemin de lumière pour l’humanité


VENEZ À MOI ; J’INTERCÈDE AUPRÈS DE MON FILS PARCE QUE JE VOUS AIME.

Ma Bénédiction est Lumière de Salut pour chacun.

Je vous aime.

Maman Marie

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11290
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015  Les volcans se révei Empty Re: La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015 Les volcans se révei

Message  Admin le Dim 5 Avr 2015 - 14:18

@ Métys :

Un gros Merci ! pour ce magnifique Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015  Les volcans se révei Empty Re: La Très Sainte Vierge Marie à sa fille bien-aimée Luz de Maria Le 14 mars 2015 Les volcans se révei

Message  Admin le Dim 5 Avr 2015 - 14:20

@ Tous :

Réfugions-nous dans le Cœur Immaculé de Maman Marie où nous y serons en toute sécurité !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50448
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum