Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix !

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix ! - Page 2 Empty Re: Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix !

Message  JEREMIE Ven 10 Avr 2015 - 9:57

Jesus nous parle du massacre des innocents ( ivg) comme le plus grand crime de tous les temps.
ARRETONS DE CRUCIFIE NOTRE JESUS Crise de larmes
Qui étes vous, oh femme, pour décider de qui doit vivre ou mourir?
La moité de l'humanité massacre ses propres enfants tandis que l'autre moitié fait n'importe quoi pour en avoir.
Sort ,femme, des ténebres ou t'on plongé Satan et ses suppots, cesse cet révolte contre ton Dieu qui t'a donné le privilège de donner la vie.
A l'image de notre maman du ciel, reprend toute ta place dans la famille et dans la société.
Qu'en à vous, les massacreurs d'enfant,bourreauX des ténèbres, comme le chemin de la pénitence sera dificille pour vous! Colère noire
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix ! - Page 2 Empty Arrêtons de crucifier notre Jésus

Message  Bois de Croix Jeu 16 Avr 2015 - 11:36

@Jérémie
@tous

En tout cas, quand les saintes écritures disent:" Je vomirai les tièdes" ce n'est surement pas de ce forum dont il était question! Signe de la Croix

Le ministre de la santé du Québec a annoncé la semaine dernière que les médecins n'auraient plus de quotas pour les (IVG) avortements. Les groupes de pressions pro-choix sont montée au créneau pour se faire dire par le ministre que ça n'aura pas pour effet de baisser la quantité mais bien de ne pas limiter le médecin et de permettre plus d'avortement. Satan

On paie des cliniques de fertilité pour faire plus d'enfant et on laisse accéder un homosexuel notoire que je nommerai pas en faire avec une mère porteuse... Ce dernier s'est fait pincer dans un parc de Montréal pour grossière indécence. Passer un savon

Nos dirigeants ont VRAIMENT un EXTREMEMENT GRAND besoin de nos prières!
Quand Jésus a dit "Père pardonne leurs car ils ne savent pas ce qu'ils font" je suis convaincu qu'lis ne parlait pas seulement des Romains avec la poignée de clous.

Bois de Croix

Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix ! - Page 2 Empty Re: Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix !

Message  JEREMIE Jeu 16 Avr 2015 - 11:49

Bois de croix, malheureusement la plupart savent ce qu"il font. Larmes

Ils ont choisi leur maitre Diable
JEREMIE
JEREMIE

Ma presentation (3eme essai) : Bois de Croix ! - Page 2 Empty Liberté de choix

Message  Bois de Croix Jeu 16 Avr 2015 - 12:10

@Jérémie

c'est vrai qu'ils n'ont pas choisi Dieu et le cas échéant, ils se sont retrouvés dans les pâturages de satan. Mais ils n'ont pas tous pris le temps de penser leur choix. Quand il est dit " Bienheureux les Innocents car le royaume des cieux est a eux" ce n'était surement pas dans ce sens là... Cependant, je suis obligé d'aller dans ton sens.
Dieu va s'en occuper!

Balayer !

Bois de Croix

Bois de Croix
Bois de Croix

Message  Admin Jeu 16 Avr 2015 - 13:57

@ Jérémie :
@ Bois de Croix :

Le Père va faire le Grand Ménage bientôt !  Balayer !

Il a promis que le sang des Innocents sera vengé !  No comment !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com