Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

+2
Admin
métys
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François Empty Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  métys Jeu 2 Avr 2015 - 14:50

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015

1. La décision surprenante de Dieu

Le 25 mars 2015

Marie

Je parle constamment parce que ces moments sont comme nul autre. Chaque évènement fait partie de la grande confrontation entre le bien et le mal qui s’est passé depuis le début des temps. Dans le passé, il y a eu des moments privilégiés de cet affrontement aboutissant parfois à un grand flux de bénédictions. À d’autres moments, il y a eu un effondrement de la bonté et de la destruction des bénédictions.

Puisque cette lutte se poursuit chaque jour, Je dois parler chaque jour. Pas un seul jour ne peut être gaspillé comme si Mes paroles n’étaient pas alors annoncées. Aujourd’hui, Je commence à parler des Paroles spéciales venant des profondeurs de Mon Cœur. Ces paroles révèleront Mes pensées intérieures, Mes peurs les plus profondes et Mes plus grands espoirs. Commençons.

Comme jeune fille de Nazareth, J’ai entendu les paroles de l’ange. Le message était clair mais difficile à croire. J’étais pour concevoir un Fils par la puissance du Saint-Esprit. En mon for intérieur, J’ai cru et Il a été conçu. J’étais enceinte. Mon corps avait reçu la Puissance de Dieu.

Comme Je Me sentais pleine de vie à ce moment parce que J’étais élevée si haut. Dans le même temps, J’étais totalement immergée dans la vie humaine. Dieu Me fit entrer dans Sa Vision de l’histoire et J’ai commencé à voir tout ce qui s’était passé et comment la Parole avait atteint ce moment.

Je commençais à comprendre tout ce qui aurait lieu. La vision était faible au début mais progressivement elle est devenue plus claire surtout lorsqu’Élisabeth prononça ses paroles pour Moi.

Dans le silence d’Israël, inconnu de tout le monde, Dieu avait commencé à répondre à toutes les forces du mal par Sa décision étonnante de devenir homme et de vivre parmi nous. Je vais dévoiler ce mystère pour vous tous.

2. Une Mère attristée

Le 26 mars 2015

Marie

Les paroles ne peuvent exprimer les profondeurs de Mes sentiments. J’ai regardé le monde qui baignait dans la lumière et qui fut pris ensuite en otage par les ténèbres qui s’intensifient de plus en plus puissamment. Comme J’ai essayé de percer et d’établir le Règne de Dieu.

Je suis apparue dans de nombreux endroits en essayant toujours de faire entendre Ma Voix. J’ai suscité de nombreux fidèles messagers qui ont souffert beaucoup. Mes Paroles étaient enracinées dans leurs cœurs et ils ont essayé de réveiller le monde.

Maintenant, Je suis attristée comme quelqu’un qui voit la réalité qui nous attend. Comment J’ai essayé de détourner l’humanité de cette voie. J’ai utilisé Mon Église. J’ai envoyé Mes Messagers. J’ai fait Mes promesses. J’ai parlé de l’avenir. J’ai à la fois prévenu et encouragé.

J’ai montré des visions de l’enfer pour les enfants et aussi révélé les Gloires du Ciel. En tout cela, Je révèle l’intensité de Mes sentiments et la gravité de la situation. Donc, Je suis attristée comme quelqu’un qui a tout essayé et peu accompli.

Tous ceux qui Me connaissent savent que Je ne vais pas arrêter, pas même un seul instant. Je refuse d’admettre la défaite. Je ne vais pas abandonner Mon plan initial d’élever l’Église comme la lumière de toutes les nations et d’utiliser le Saint-Père comme Mon instrument pour sauver le monde de la destruction.

Ce plan se trouve toujours dans le Centre de Mon Cœur. Il a encore du temps. Il ne faillira pas mais vous ne devez pas attendre. Passez chaque jour avec Moi et Mon plan aboutira plus rapidement. Nous ne serons pas vaincus par les ténèbres.

3. La Visite Papale
Le 27 mars 2015

Marie

Pourquoi est-ce que J’épanche Mon Cœur comme ça ? Pourquoi exposer les plaies que l’histoire M’a infligées ? Ne serait-il pas plus facile de se taire ? Pourtant, si Je ne dis rien, personne ne comprendra les mystères du bien et du mal.

Comme c’est important pour le monde de comprendre qu’il entre dans une époque de ténèbres sans précédent. Est-ce que les dirigeants du monde parlent en ces termes ? Est-ce que n’importe quel d’entre eux comprend ? Est-ce qu’ils dirigent leur peuple dans la Présence de Dieu ? Ils ne voient que l’ici et maintenant, les problèmes et leurs solutions. Pourtant, leurs solutions ne sont pas des solutions du tout.

Je veux parler du Saint-Père. Lui, en effet, voit la perspective complète. Il comprend dans le fond de son cœur que toutes les calamités viennent du Malin qu’il déteste.

Il sait qu’il n’y a pas de dialogue avec le diable. Quand il viendra aux États-Unis, il parlera de ces mystères plus profonds. Il fera appel à l’esprit au peuple fidèle. Je vais guider ses paroles qui seront transmises à travers le monde. À chacun de ces jours, Je vais lui donner la plus grande scène du monde.

Il ira d’un endroit à l’autre et sera au milieu de plusieurs. A chaque instant, il sera la personne vêtue de blanc. J’ai favorisé sa visite et ce sera un moment spécial, une invitation au monde entier de revenir aux mystères de Mon Cœur. Je vais le guider mais tous doivent prier pour que sa visite soit beaucoup plus qu’un événement médiatique.

4. Un pape de la Miséricorde

Le 28 mars 2015

Marie

Laissez Mon Cœur épancher ses douleurs, dans la douleur on peut apprendre beaucoup. Les désirs de l’homme sont si grands qu’ils le poussent même quand son chemin est mauvais et destructeur. Les coeurs vindicatifs et en colère qui peuvent détruire le monde ont les moyens de communiquer leur mal à des millions d’autres cœurs.

Rapidement, la paix se transforme en guerre et le calme dans la violence. Vous avez vu cela pays après pays. Les gouvernements stables s’effondrent. La société est déchirée. La victoire est suivie par l’abattage des opposants.

Tout cela vient de coeurs maléfiques qui ont maintenant les moyens de communiquer avec des millions de personnes. La Terre n’a jamais vu cela auparavant. L’humanité n’a jamais eu ces pouvoirs de communication à travers le monde.

Maintenant, J’ai suscité un nouveau Saint Père avec un message de Miséricorde. Sa voix annonce. Il est même exalté par la presse laïque. Il avance vers son but, étape par étape. Il ne craint pas. S’il fait une erreur, il la corrige et continue. Le message vient de son cœur et il a vécu de son cœur pendant des décennies.

Telle est la personne que J’ai placée sur le Trône de Pierre. Il appelle à la conversion et à s’écarter de la division et de la haine. Son message prépare la voie. Un autre pape le suivra qui comblera le don et consacrera la Russie.

5. François – Préparer la voie
Le 29 mars 2015

Marie

Ce qui est caché doit monter à la surface. Tout doit être révélé avant qu’il ne soit trop tard. Sinon, le mal dans le cœur de l’homme se déversera sur le monde entier et détruira complètement sa beauté. À la condition que Je révèle les vérités profondes et les mystères, personne ne pourra comprendre et tout succombera.

Laissez-vous entraîner dans Mes Mystères. Avec vos yeux naturels, vous ne pouvez voir que le mal s’étalant constamment et dévorant, changeant des nations entières en peu de temps. Là où la paix régnait, il y a de la discorde, des conflits et de la guerre civile sans fin. Ce sont les mystères du mal, une lave brûlante détruisant tout sur son passage.

Il y a des siècles, du Cœur du Père céleste, est sorti toute la création. Il y a deux mille ans, à nouveau du Cœur du Père, est sorti son Fils Unique, Jésus. Maintenant, Je révèle le grand mystère. Un nouveau courant est de nouveau venu du Cœur du Père dans l’attente de ce moment. Il est caché dans l’endroit le moins attendu : le Cœur de la Mère de Dieu. Je suis prête à dévoiler ces mystères, ces pouvoirs qui, à eux seuls, peuvent rebrousser la lave de destruction.

J’ai suscité François pour préparer le chemin. Il ne réalise même pas le rôle que Je vais lui faire jouer. Tant de portes importantes ont été fermées à la foi. Tant de cœurs étaient bien fermés. Plusieurs n’ont pas voulu voir la Vérité ou envisager l’existence de Dieu. Ils étaient loin de la lumière de la foi.

J’ai envoyé François pour aller auprès de ces brebis égarées, pour tendre la main et pour les embrasser tous dans la Miséricorde de Dieu. Il y en a tant qui écoutent sa voix au point que beaucoup d’autres sont obligés d’écouter. Il est devenu le personnage le plus important sur la scène mondiale.

Réjouissez-vous dans cette vague de bonté. Ça prépare Mon grand cadeau qui suivra rapidement sa papauté.

http://www.locutions.org

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 17:39

@ Métys :

J'ai toujours beaucoup de difficultés avec ces Messages du Ciel où le Pape François nous est présenté sous de beaux jours !

En effet, sachant ce que nous savons sur VSJ, je trouve que ce genre de Messages colle très mal à la réalité !  Drapeau de la Paix 

L'Administrateur  Sonné

Dernière édition par Admin le Jeu 2 Avr 2015 - 19:40, édité 1 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Bobestparti Jeu 2 Avr 2015 - 18:32

@ admin 
je partage votre impression cher admin , 
si maintenant , les messagers ajoutent a la confusion , cela doit nous amener a plus de vigilance ..

"Telle est la personne que J’ai placée sur le Trône de Pierre. Il appelle à la conversion et à s’écarter de la division et de la haine. Son message prépare la voie. Un autre pape le suivra qui comblera le don et consacrera la Russie."

si ce n'est pas ce pape qui doit consacrer la russie , c'est bien qu'il y a un problème quelque part puisqu'il est si bon comme semble dire la messagère ; et que l'on ne me dise pas que c'est parce que le pape veut raccourcir son delai de pontificat ..

" Il avance vers son but, étape par étape. Il ne craint pas. S’il fait une erreur, il la corrige et continue."

je demande a voir ..

le pape jean paul 2 c’était le " n'ayez pas peur" Le prêche !
le pape benoît 16 " même pas peur"
le pape françois " peur "

Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti

Message  Ginou Saliba Jeu 2 Avr 2015 - 20:49

@Admin:
@Robert:

Ce message est très bien venu pour nous perdre, ou pour tester la foi des élus et continuent d'egarer les apostats?

La Vierge a écrit:Maintenant, J’ai suscité un nouveau Saint Père avec un message de Miséricorde.

Donc, puisque le message de Miséricorde de François vient du ciel, je peux alors, laisser tomber ma conversion, mon sacrifice, et recommencer dans la vie du plaisir, en fornicant, en commettant l'adultere, sans aucun regret, puisque Dieu est miséricorde et aller à l'eucharistie avec le message de Miséricorde de François?

Ce message sera avaler par d'autres, mais pas par des gens comme moi, parce que je suis une rescapée, et Dieu me montre clairement le chemin, qui est tout le contraire du message de François, et ce qui est bizarre, c'est qu'il a commencé à m'enseigner la sagesse exactement lorsque François est monté sur le trône de Pierre, et tout est tellement claire dans ma tête et dans ma vie, que je ne peux pas tomber dans ce piège. Car, maintenant je suis sûre qu'Il travaille à travers des gens comme moi, pour faire front à cette apostasie qui se prépare.

Gloire à Dieu au plus haut des cieux.

Non à la miséricorde, si je dois communier en état de péché mortel!

Et depuis que j'ai laisse tomber ma petite vie de misère pour me tourner vers Lui, il y a une telle intimité entre nous, aucun Messager ne peut venir me dire que ce que je vis est faux.

La vérité est dans notre coeur, ne cédez pas à la panique, ni aux confusions, car ce genre de message ne sont que du bruit.

Le Saint Père habillé en blanc n'est nul autre que Benoît XVI, qui fuira le Vatican et qui sera martyre avec des évêques et des prêtres. François n'est la que pour pour qu'on puisse choisir avec notre libre-arbitre, de renier Jésus (sa parole) ou de la défendre même s'il nous faudra donner notre propre vie. L'eglise se scindera en deux, une équipe derrière François, et une autre derrière Benoît XVI, tout comme l'a été lors de la grande Bataille du Ciel, St-Michel contre Lucifer.
Tous ceux qui veulent le relâchement des moeurs (les pro François) crient victoire avec ce message, en annonçant en grande pompe, "Message Important" qu'ils le gardent, qu'ils le boivent ce message si important, comme quoi le ciel à dit François est saint. Pour des gens comme moi, cela ne nous dit rien qu'un petit bruit sans importance.

Désolée, je continue mon petit chemin avec cette paix dans mon coeur de recevoir mon Jésus d'Amour dans l'Eucharistie tous les jours, depuis qu'Il m'a fait grâce de quitter ma vie de péché et de le préféré à tout plaisir passager. Et je Lui demande la grâce tous les jours d'une conversion parfaite, la grâce de haïr le péché sous toutes ses formes.

Dieu est miséricorde, je dois librement me donner à Lui, pour qu'Il m'accepte et il n'y a pas deux façons de me donner à Lui que d'arrêter de péché.

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 22:08

@ Robert Adelaide :

Merci ! pour ce beau commentaire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 22:10

@ Ginou Saliba :

Quel beau témoignage !

Félicitations !

L'Administrateur Fleurs

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin Jeu 2 Avr 2015 - 22:11

@ Tous :

De ce Message, je retiens cet extrait :

La Vierge Marie a écrit:

Un autre pape le suivra qui comblera le don et consacrera la Russie.

Ici, ce Message nous annonce un autre Pape à venir !  Confu !

Qu'en penser ?  La question ?

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Ginou Saliba Jeu 2 Avr 2015 - 23:05

@Admin:

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours su qu'il y aurait un autre pape. En plusieurs fois déjà je vous ai mentionné que Benoît XVI n'est pas Pierre le Romain, car lui Benoît est le St-Père vêtu de blanc que les voyants de Garabandal ont vu fuyant le Vatican et mort dans un pays étranger. Ce Pape qui viendra sera Pierre le Romain (St-Pierre) avant le retour du Christ et l'église sera appelée la Barque de St-Pierre, c'est Lui qui dirigera l'Eglise (le petit) reste, pendant la persécution de l'Antechrist, car Benoît XVI ne sera plus la. Comment? je ne saurais vous l'expliquer malheureusement. Mais c'est toujours clair dans ma tête depuis de longues années (plus de vingt ans).

Message  Admin Ven 3 Avr 2015 - 13:38

@ Ginou Saliba :

On verra bien !

De toute façon, nous sommes déjà au cœur des événements prophétisés !

Et le Schisme est en train de s'accomplir sous nos yeux !

Le reste se confirmera en son temps !

Prions car c'est la seule chose qui reste à faire ! Le dernier recours

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  métys Ven 3 Avr 2015 - 15:00

@ Admin
je vous rassure je ne me sentais pas à l'aise en publiant le message!

Je ne pouvais pas non plus le passer sous silence...

Confu !

Le dernier recours

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant