Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François
+2
Admin
métys
6 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François
@ginou saliba
@ admin
@ métys

C'est pour cela que VSJ est important dans cette confusion, pour aider à discerner les failles, les incohérences et les contradictions.

Prions pour les messagers, pour qu'ils ne donnent pas de faux messages, influencés par

Demandons également au Saint Esprit, le discernement des mauvais esprits et des faux prophètes.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François
@ Métys :
Je comprends votre point de vue !
Beaucoup d'autres Prophètes ont reçu des Messages plus récents entrer en contradiction avec des Messages plus anciens !
Ici, la Messagère de Notre-Dame; là, qui n'est plus actif
, le Petit Enfant de la Divine Volonté; ailleurs, JNSR, Énoch, et qui d'autres ?
L'Administrateur
Beaucoup d'autres Prophètes ont reçu des Messages plus récents entrer en contradiction avec des Messages plus anciens !
Ici, la Messagère de Notre-Dame; là, qui n'est plus actif

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@Stjeanlagneau:
@Admin:
@Metys:
@Tous:
Nous savons que nous sommes dans un grand combat spirituel, et qui dit combat, dit attaques et rusés de toutes sortes, de tous les côtés. Alors, il ne faut pas s'ebranler pour si peu. Moi, je suis dans la bataille jusqu'au cou, et mon arme ne me lâche jamais, et dans ma tête, et dans mon coeur et dans ma main, à tel point que si je pouvais le voir des fois, je lui aurais donne un bon coup de chapelet, et comme l'a dit le Père Zanetti dans son homélie :" Satan, allez au diable" donc, c'est ce qu'on doit lui dire avec ce message, et continuons notre mission. et n'oublions pas, aimer, aimer, aimer. C'est ça le battre sur son propre terrain. Ne nous laissons surtout pas déstabiliser par ce brin de poussière, re doublons de prière pour les messagers. Spécialement pour ceux qui, volontairement ou non trahissent leurs missions, et du même coup, Le Christ.
@Admin:
@Metys:

@Tous:
Nous savons que nous sommes dans un grand combat spirituel, et qui dit combat, dit attaques et rusés de toutes sortes, de tous les côtés. Alors, il ne faut pas s'ebranler pour si peu. Moi, je suis dans la bataille jusqu'au cou, et mon arme ne me lâche jamais, et dans ma tête, et dans mon coeur et dans ma main, à tel point que si je pouvais le voir des fois, je lui aurais donne un bon coup de chapelet, et comme l'a dit le Père Zanetti dans son homélie :" Satan, allez au diable" donc, c'est ce qu'on doit lui dire avec ce message, et continuons notre mission. et n'oublions pas, aimer, aimer, aimer. C'est ça le battre sur son propre terrain. Ne nous laissons surtout pas déstabiliser par ce brin de poussière, re doublons de prière pour les messagers. Spécialement pour ceux qui, volontairement ou non trahissent leurs missions, et du même coup, Le Christ.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ ginou saliba

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Ginou Saliba :
:D\'Acc
L'Administrateur
:D\'Acc
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Dans ce Message que m'envoie Farina Marie, la Messagère de Notre-Dame encense le Pape François :
Ce genre de Message est donc une source de confusion pour les gens qui les lisent puisque, d'une part, la Messagère même de qui émane ces Messages se contredit avec d'autres Messages qu'elle a reçues et, d'autre part, les agissements du Pape François qui nous disent tout à fait le contraire de ce qu'affirme ce Message !
L'Administrateur
Dans ce Message que m'envoie Farina Marie, la Messagère de Notre-Dame encense le Pape François :
Messages de la Vierge Marie.. donné à la Messagère de Notre Dame.. les 30-31 mars et 1er avril 2015- *Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir, que François est l’aube d’un jour nouveau ? Que le Bien se répande ! Que tous parlent en bien de lui *
C’est pourquoi J’envoie François. Il est le héraut de la Miséricorde de Dieu. Il cherche la brebis égarée.
Il ouvre les cœurs qui ont été piégés. Il brille de la Lumière de la Foi dans de nouveaux endroits. Ses messages sonnent vrai. Les gens voient sa bonté et son amour pour tous.
Pour la première fois, certaines personnes s’éveillent à la foi. Elles se sentent unes avec lui. Elles se réjouissent en son esprit et voient l’attrait du Royaume de Dieu. Cet effet François ira loin et n’est pas limité aux murs intérieurs de la Communauté Catholique.
Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir, que François est l’aube d’un jour nouveau ? Que le Bien se répande ! Que tous parlent en bien de lui. Que tous se prélassent dans la chaleur de son amour qui rejoint réellement tout le monde. Je vais utiliser tout cela pour préparer le monde à mes grands dons qui attendent.
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20857-vierge-marie-a-la-messagere-de-notre-dame-30-31-mars-et-1er-avril-2015-ne-voyez-vous-pas-que-jai#418440
Ce genre de Message est donc une source de confusion pour les gens qui les lisent puisque, d'une part, la Messagère même de qui émane ces Messages se contredit avec d'autres Messages qu'elle a reçues et, d'autre part, les agissements du Pape François qui nous disent tout à fait le contraire de ce qu'affirme ce Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Concernant mon affirmation précédente sur les contradictions de certains Messagers du Ciel, Farina Marie, notre correspondante de Belgique, m'écrit ce commentaire concernant un Message supprimé sur le site de JNSR et dans son livre :
, Farinia Marie !
L'Administrateur
Admin a écrit:@ Métys :
Ici, la Messagère de Notre-Dame; là, qui n'est plus actif, le Petit Enfant de la Divine Volonté; ailleurs, JNSR, Énoch, et qui d'autres ?
![]()
L'Administrateur
Concernant mon affirmation précédente sur les contradictions de certains Messagers du Ciel, Farina Marie, notre correspondante de Belgique, m'écrit ce commentaire concernant un Message supprimé sur le site de JNSR et dans son livre :
Farina Marie a écrit:
Bonjour,
Je vous remercie de m'avoir éclairée et en effet ce revirement
ou plutôt ce "retirement" du message laisse à supposer qu'une
personne serait intervenue pour ne pas publier ce message, ce qui dérange!
Toujours j'ai apprécié JNSR car elle suivait la même lignée que Maria.
Et j'ai sorti pas mal de messages de JNSR et d'autres sur le pape qui allait jouer
son rôle d'Usurpateur.
J'ai été un peu secouée de constater que Enoch retournait sa veste, puis comme
un aveuglement dénoncé par Jésus à Maria d'autres bonnes âmes élues:
Vassula, Frère Élie, John Leary ,P Doucette etc ... en sont arrivés à donner du crédit
à François. C'est à vous secouer ce genre de perversion où la confusion règne
même chez les Élus, les grosses "pointures".
Mais, je suis une fouilleuse et dans le passé de l'Église, quelques Saints se sont
distingués dans l'erreur et je pense notamment au fameux Docteur angélique, Saint
Thomas d'Aquin, Saint Bernard, Saint Augustin qui tous trois maintenaient
mordicus que Marie n'était pas Immaculée.
J'ai bien ri car Dieu a choisi une illettrée pour promouvoir le dogme de l'Immaculée
Conception en la personne de Bernadette. Il y a eu un Frère aussi, un pauvre, dont j'ai oublié le nom, qui lui a proclamé aussi l'Immaculée.
Voyez-vous combien il est important de se défier de soi-même aussi élevés et saints
puissions-nous être!!! Ce qui me fout la frousse, eux des gros calibres de sainteté
se planter aussi fort!
Et je pense aussi à Saint Vincent de Ferrier qui a joué le sermonneur inquisiteur
auprès de Sainte Colette de Corbie, elle voulait se lancer dans la Réforme des Clarisses. Jésus est apparu à Saint Vincent pour lui dire qu'il était le garant de Colette.
Hi, hi il s'est fait taper sur les doigts par le Maître.
Donc rien de nouveau sous le soleil, les mêmes tendances de l'être humain
réapparaissent et il faut se maintenir dans une étroite union avec Jésus
et Le supplier de ne pas nous laisser nous égarer en nous donnant puissamment
l'Esprit de Discernement surtout maintenant où nous devons marcher
dans le brouillard qui se fera de plus en plus dense et obscur.
Nous devons être des âmes de prière, pas seulement vocale mais surtout contemplative. Rester devant le Saint Sacrement de longues heures pour connaître intimement la Personnalité de Jésus et qu'Il nous soit plus familier que nos propres membres de notre famille. Cette étroitesse intime dans l'Adoration sera une puissante force dans les Ténèbres, comme une batterie chargée au maximum.
Que Jésus vous fasse goûter combien il est bon de vivre de Sa Présence.
Bien cordialement
Marie Corpus Christi

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20

Oui, rien de nouveau sous le soleil, ne nous laissons pas nous ébranler par ces déclarations. Tous ces essaient de détournement doivent nous conforter davantage dans notre foi, et nous faire croire qu'on est dans le vrai. VSJ à été choisi pour dénoncer le Faux-prophète, ces manigances ne pourront pas nous atteindre, car c'est la volonté Divine qui agit sur ce forum.

Ginou Saliba- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» Messages de la Vierge Marie les 29-30 avril & 1-2-3-4 Mai 2015.La Messagère de Notre Dame
» Messages de la Vierge Marie les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame
» Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame
» Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé
» Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis
» Messages de la Vierge Marie les 12-13-14-15 Avril 2015 à la Messagère de Notre Dame
» Vierge Marie les 14-15-16 Mars 2015 à la Messagère de Notre Dame
» Messages de la Vierge Marie 11 et 12 février 2015 à la Messagère de Notre Dame Suite et fin de la Sé
» Messages de la Vierge Marie..reçus du 5 au 10 février 2015 la Messagère de Notre Dame Série : le vis
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Mgr John Esseff (La Messagère de Notre-Dame - États-Unis)
Page 3 sur 3