Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

+2
Admin
métys
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  stjeanlagneau Sam 4 Avr 2015 - 8:39


@ginou saliba
@ admin
@ métys               Meeerci !

C'est pour cela que VSJ est important dans cette confusion, pour aider à discerner les failles, les incohérences et les contradictions. Non
Prions pour les messagers, pour qu'ils ne donnent pas de faux messages, influencés par  Satan ou par des influences extérieures ou personnelles.
Demandons également au Saint Esprit, le discernement des mauvais esprits et des faux prophètes.
Exorcisme
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Admin Sam 4 Avr 2015 - 9:48

@ Métys :

Je comprends votre point de vue !

Beaucoup d'autres Prophètes ont reçu des Messages plus récents entrer en contradiction avec des Messages plus anciens !

Ici, la Messagère de Notre-Dame; là, qui n'est plus actif Sonné , le Petit Enfant de la Divine Volonté; ailleurs, JNSR, Énoch, et qui d'autres ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Admin Sam 4 Avr 2015 - 9:50

@ Stjeanlagneau :

Double Yes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Ginou Saliba Sam 4 Avr 2015 - 10:06

@Stjeanlagneau:
@Admin:
@Metys:

Applaudir Bise

@Tous:

Nous savons que nous sommes dans un grand combat spirituel, et qui dit combat, dit attaques et rusés de toutes sortes, de tous les côtés. Alors, il ne faut pas s'ebranler pour si peu. Moi, je suis dans la bataille jusqu'au cou, et mon arme ne me lâche jamais, et dans ma tête, et dans mon coeur et dans ma main, à tel point que si je pouvais le voir des fois, je lui aurais donne un bon coup de chapelet, et comme l'a dit le Père Zanetti dans son homélie :" Satan, allez au diable" donc, c'est ce qu'on doit lui dire avec ce message, et continuons notre mission. et n'oublions pas, aimer, aimer, aimer. C'est ça le battre sur son propre terrain. Ne nous laissons surtout pas déstabiliser par ce brin de poussière, re doublons de prière pour les messagers. Spécialement pour ceux qui, volontairement ou non trahissent leurs missions, et du même coup, Le Christ.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  stjeanlagneau Sam 4 Avr 2015 - 17:44


@ ginou saliba En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 9:42

@ Ginou Saliba :

:D\'Acc

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 13:03

@ Tous :

Dans ce Message que m'envoie Farina Marie, la Messagère de Notre-Dame encense le Pape François :



Messages de la Vierge Marie.. donné à la Messagère de Notre Dame.. les 30-31 mars et 1er avril 2015- *Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir, que François est l’aube d’un jour nouveau ? Que le Bien se répande ! Que tous parlent en bien de lui *

C’est pourquoi J’envoie François. Il est le héraut de la Miséricorde de Dieu. Il cherche la brebis égarée.

Il ouvre les cœurs qui ont été piégés. Il brille de la Lumière de la Foi dans de nouveaux endroits. Ses messages sonnent vrai. Les gens voient sa bonté et son amour pour tous.

Pour la première fois, certaines personnes s’éveillent à la foi. Elles se sentent unes avec lui. Elles se réjouissent en son esprit et voient l’attrait du Royaume de Dieu. Cet effet François ira loin et n’est pas limité aux murs intérieurs de la Communauté Catholique.

Ne voyez-vous pas que J’ai déjà commencé à agir, que François est l’aube d’un jour nouveau ? Que le Bien se répande ! Que tous parlent en bien de lui. Que tous se prélassent dans la chaleur de son amour qui rejoint réellement tout le monde. Je vais utiliser tout cela pour préparer le monde à mes grands dons qui attendent.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t20857-vierge-marie-a-la-messagere-de-notre-dame-30-31-mars-et-1er-avril-2015-ne-voyez-vous-pas-que-jai#418440


Ce genre de Message est donc une source de confusion pour les gens qui les lisent puisque, d'une part, la Messagère même de qui émane ces Messages se contredit avec d'autres Messages qu'elle a reçues et, d'autre part, les agissements du Pape François qui nous disent tout à fait le contraire de ce qu'affirme ce Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 13:13

@ Tous :

Admin a écrit:@ Métys :

Je comprends votre point de vue !

Beaucoup d'autres Prophètes ont reçu des Messages plus récents entrer en contradiction avec des Messages plus anciens !

Ici, la Messagère de Notre-Dame; là, qui n'est plus actif   Sonné  , le Petit Enfant de la Divine Volonté; ailleurs, JNSR, Énoch, et qui d'autres ?

La question ?

L'Administrateur

Concernant mon affirmation précédente sur les contradictions de certains Messagers du Ciel, Farina Marie, notre correspondante de Belgique, m'écrit ce commentaire concernant un Message supprimé sur le site de JNSR et dans son livre :

Farina Marie a écrit:

Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir éclairée et en effet ce revirement

ou plutôt ce "retirement" du message laisse à supposer qu'une

personne serait intervenue pour ne pas publier ce message, ce qui dérange!


Toujours j'ai apprécié JNSR car elle suivait la même lignée que Maria.

Et j'ai sorti pas mal de messages de JNSR et d'autres sur le pape qui allait jouer

son rôle d'Usurpateur.


J'ai été un peu secouée de constater que Enoch retournait sa veste, puis comme

un aveuglement dénoncé par Jésus à Maria d'autres bonnes âmes élues:

Vassula, Frère Élie, John Leary ,P Doucette etc ... en sont arrivés à donner du crédit

à François. C'est à vous secouer ce genre de perversion où la confusion règne

même chez les Élus, les grosses "pointures".


Mais, je suis une fouilleuse et dans le passé de l'Église, quelques Saints se sont

distingués dans l'erreur et je pense notamment au fameux Docteur angélique, Saint

Thomas d'Aquin, Saint Bernard, Saint Augustin qui tous trois maintenaient

mordicus que Marie n'était pas Immaculée.

J'ai bien ri car Dieu a choisi une illettrée pour promouvoir le dogme de l'Immaculée

Conception en la personne de Bernadette. Il y a eu un Frère aussi, un pauvre, dont j'ai oublié le nom, qui lui a proclamé aussi l'Immaculée.

Voyez-vous combien il est important de se défier de soi-même aussi élevés et saints

puissions-nous être!!! Ce qui me fout la frousse, eux des gros calibres de sainteté

se planter aussi fort!

Et je pense aussi à Saint Vincent de Ferrier qui a joué le sermonneur inquisiteur

auprès de Sainte Colette de Corbie, elle voulait se lancer dans la Réforme des Clarisses. Jésus est apparu à Saint Vincent pour lui dire qu'il était le garant de Colette.

Hi, hi il s'est fait taper sur les doigts par le Maître.

Donc rien de nouveau sous le soleil, les mêmes tendances de l'être humain

réapparaissent et il faut se maintenir dans une étroite union avec Jésus

et Le supplier de ne pas nous laisser nous égarer en nous donnant puissamment

l'Esprit de Discernement surtout maintenant où nous devons marcher

dans le brouillard qui se fera de plus en plus dense et obscur.

Nous devons être des âmes de prière, pas seulement vocale mais surtout contemplative. Rester devant le Saint Sacrement de longues heures pour connaître intimement la Personnalité de Jésus et qu'Il nous soit plus familier que nos propres membres de notre famille. Cette étroitesse intime dans l'Adoration sera une puissante force dans les Ténèbres, comme une batterie chargée au maximum.

Que Jésus vous fasse goûter combien il est bon de vivre de Sa Présence.

Bien cordialement

Marie Corpus Christi


Meeerci ! , Farinia Marie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François - Page 3 Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la messagère de Notre Dame du 25 au 29 Mars 2015 Le Pape François

Message  Ginou Saliba Dim 5 Avr 2015 - 13:59

Applaudir Meeerci ! Farina,

Oui, rien de nouveau sous le soleil, ne nous laissons pas nous ébranler par ces déclarations. Tous ces essaient de détournement doivent nous conforter davantage dans notre foi, et nous faire croire qu'on est dans le vrai. VSJ à été choisi pour dénoncer le Faux-prophète, ces manigances ne pourront pas nous atteindre, car c'est la volonté Divine qui agit sur ce forum.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum