Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015 Restez attentifs, r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015 Restez attentifs, r

5 participants

Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015  Restez attentifs, r Empty Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015 Restez attentifs, r

Message  métys Jeu 2 Avr 2015 - 15:11

Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015
Restez attentifs, regardez vers le haut et ne soyez pas distraits en regardant ce qui est terrestre

Mon Peuple bien-aimé :

Vous êtes Mes enfants ; J’aime chacun d’entre vous…
LES FAITS ET GESTES DE CHACUN D’ENTRE VOUS ONT IMPRÉGNÉ MA CROIX…CE QUI EST BON LA REND PLUS LÉGÈRE ET LA MAUVAISE CONDUITE LA REND PLUS LOURDE.
Vous avancez au milieu d’une tempête secouée par de grands orages de haine, de rage et d’une désobéissance énorme née de la manière que Mes enfants s’éloignent de Mon Amour et de Ma Vérité, de la manière aussi que Mes enfants rejettent constamment Mon Saint Esprit. Enfants, ces tempêtes sont le résultat de ne pas vouloir rester amis avec votre Dieu.
Mon Peuple bien-aimé, en souffrant et en subissant la douleur à cet instant, Je vous exhorte à vivre Ma Douleur pour toute l’humanité.
Je souffre tellement quand Je sens que Mes enfants ne se conforment pas pleinement avec le fondement du Premier Commandement !
Ce qui donne une grande douleur à Mon Coeur et qui fait que Mon Côté continue de saigner,
ce sont ces créatures humaines qui sont Miennes et qui sont membres de Mon Église et qui souffrent de grandes atrocités aux mains de certains de Mes enfants ….

Bien-aimés :

Quand l’homme M’oublie, il se conçoit comme une créature faible et sa réaction est de vouloir être plus grand et plus puissant que Moi. C’est à ce moment-là que le diable, l’ennemi de l’âme, envahit l’homme avec sa méchanceté faisant en sorte que l’homme commet des offenses graves contre le cinquième commandement. Cela révèle la rébellion marquée contre le respect du Premier Commandement.

Ceux qui ne souffrent pas de persécution voient froidement des scènes atroces de massacres cruels. Ceux qui ne souffrent pas n’ont pas besoin de consolation ou de prières de tant de ces âmes qui M’aiment.
UN DES RÉSULTATS DU MAL CHEZ LA CRÉATURE HUMAINE EST L’ÉGOÏSME ET ÇA SE DISTINGUE À CET INSTANT. C’est pourquoi la détresse de ceux qui souffrent est solitaire, une détresse solitaire parce que ceux qui ne souffrent pas regardent la douleur des autres de loin.

Les dirigeants des grandes nations du monde exercent une grande influence dans la conclusion d’accords qui seront brisés plus tard dans le silence et dans la trahison mutuelle.

Ces dirigeants ont le pouvoir terrestre qui leur a été donné par les gens eux-mêmes, ces gens qu’ils conduiront plus tard à la mort comme des moutons sur la falaise. En raison de leurs différentes idéologies, les Franc Maçons, les Communistes et les Dirigeants Athées regardent avec satisfaction la façon dont ils lacèrent Mon Peuple et conspirent contre ceux qui sont les Miens.

EN TANT QUE PÈRE D’AMOUR, DE MISÉRICORDE ET DE JUSTICE, J’AI ANNONCÉ LES ÉVÉNEMENTS QUI SONT SURVENUS — ET QUI CONTINUENT DE PROGRESSER —AU MILIEU DE L’HUMANITÉ DE SORTE QUE VOUS PUISSIEZ ALORS RÉFORMER VOS VOIES SCANDALEUSES QUE MÈNENT À LA PERDITION.
J’AI APPELÉ MON PEUPLE À LA CONVERSION ; AU CONTRAIRE, IL SE MOQUE DE MES INSTRUMENTS FIDÈLES À MA PAROLE ET À CELLE DE MA MÈRE …
J’AI ANNONCÉ LES ÉVÉNEMENTS QUI ÉTAIENT PROCHES ET, EN RETOUR, J’AI REÇU DES OFFENSES, DES REJETS ET UNE ATTAQUE CONSTANTE CONTRE CEUX QUI, DANS L’OBÉISSANCE À MA VOLONTÉ, VOUS AVERTISSENT.
MAIS JE VAIS CONTINUER À VOUS ENCOURAGER PAR MON PROPHÈTE INLASSABLEMENT

JUSQU’AU DERNIER INSTANT, MA PAROLE CONTINUERA DE VOUS REJOINDRE, AU MILIEU DE LA DÉSOBÉISSANCE, AFIN QUE VOUS COMPRENIEZ QUE LA DÉSOBÉISSANCE PRÉPARE LA VOIE À LA PERDITION DE L’ÂME.

Tout ce que Ma Mère a révélé fut d’inviter l’homme à agir d’une manière différente et de se rapprocher de Moi, de M’adorer, de Me recevoir, d’embrasser Ma Mère, d’aimer prier le Saint Rosaire et de plier les genoux en Ma Présence dans l’Eucharistie.

Toutefois, face à chaque Miracle d’Amour à l’autel, Je suis regardé avec dédain en raison de l’incrédulité de Mon Propre Peuple qui vient Me recevoir sans y croire et sans M’aimer.
Parfois, Je suis Consacré à la Messe par certains qui sont dédiés à Mon service mais ils ne croient pas à Ma Réelle et Vraie Présence dans le Très Saint Sacrement.

Les Paroles de Consécration sont la Transsubstantiation de Mon Corps et de Mon Sang et certains Me traitent pour la forme, mais avec mépris, puis Me placent dans les mains de certains de Mes enfants pour qu’ils M’apportent à leurs frères tandis que ceux qui Me sont consacrés Me regardent de leur place d’honneur et pensent à des choses sans importance.

Mon Peuple :

MA PASSION EST VIVANTE EN PERMANENCE AU MILIEU DE VOUS ET JE SUIS LACÉRÉ ET COURONNÉ D’ÉPINES.

LA PLAIE DE MON ÉPAULE EST PLUS PROFONDE ET
IRRITE AVEC PLUS DE FORCE MON OS QUI SE SENT COMME S’IL ÉTAIT POUR SE FRACTURER.

LE POIDS DE TOUT CE QUE VOUS METTEZ SUR MA CROIX EST ÉPOUVANTABLE. MON ÉPAULE SOUTIENT LES DÉSOBÉISSANCES DE MON ÉGLISE ET D’UNE PARTIE DE MA HIÉRARCHIE.

Rappelez-vous que Ma Loi est une, elle est la même comme elle était hier, elle est la même à cet instant et la même pour l’avenir.
Bien-aimés, ne dormez pas. Je M’approche ; Je viens bientôt ; ne dormez pas parce que l’ennemi est plus intelligent et rusé que vous et son grand émissaire est devant les yeux de l’humanité et, avec beaucoup de charisme, il transforme ceux qui sont imprudents en ses admirateurs.
EN RAISON D’UN MANQUE DE CONNAISSANCE ET PARCE QU’ELLE N’A PAS CRU AUX RÉVÉLATIONS DE MA MÈRE, L’HUMANITÉ N’A PAS CONSTATÉ QUE L’ANTÉCHRIST OCCUPE UN POSTE POLITIQUE DE HAUT NIVEAU ET, DE LÀ, IL MÈNERA LA PLUS GRANDE PERSÉCUTION CONTRE MES ENFANTS.

Puisque la demande de Ma Mère à Fatima n’a pas été réalisée, les conséquences de cette désobéissance seront d’une grande souffrance pour Mes enfants. Lorsque l’humanité s’éveillera, elle va regretter de ne pas avoir insisté sur l’exécution de cette demande et elle le regrettera même jusque dans ses entrailles.
Les grands événements sont proches et
de grandes calamités feront trembler Mon Église.

Enfants bien-aimés :
Je vous invite à prier avec ferveur pour la Russie.

Je vous invite à prier pour la France, elle va souffrir aux mains du terrorisme.

Je vous invite à prier pour l’Uruguay, il souffrira aux mains de l’homme.

Restez attentifs, regarder vers le haut et ne soyez pas distraits en regardant ce qui est terrestre ; regardez vers le haut, voyez les signes et les signaux, n’ignorez aucun signe ou signal.
Mon Peuple, restez attentifs avant que le grand fléau que l’homme a créé blesse mortellement l’humanité une fois de plus. L’homme utilisera ce que l’homme a créé : l’énergie nucléaire.

Mes bien-aimés
:
PRENEZ REFUGE DANS LE CŒUR DE MA MÈRE ; JE LUI AI DONNÉ MON PEUPLE. PRENEZ LA MAIN DE MA MÈRE, PRENEZ LE SAINT ROSAIRE D’OÙ PEND MA CROIX.

N’AYEZ PAS PEUR DE PORTER MA CROIX AVEC AMOUR ET FOI ; AYEZ PEUR DE PERDRE VOTRE ÂME.
Mes enfants, Mon Peuple :
JE VIENS POUR VOUS, POUR MES DISCIPLES, POUR MES APÔTRES DE LA FIN DES TEMPS ; JE VIENS POUR CEUX QUI M’AIMENT.
NE CRAIGNEZ PAS TERRIBLEMENT PARCE QUE MON PEUPLE N’EST PAS SEUL ET LES FORCES DU MAL NE PRÉVAUDRONT PAS CONTRE MON PEUPLE, ELLES NE VAINCRONT PAS CE ROI DU CIEL ET DE LA TERRE.

J’AI CRÉÉ TOUT CE QUI EXISTE ; MON PEUPLE EST PROTÉGÉ.

Je vous bénis et, en même temps Je vous demande de vous réveiller. Pour chacun de vous, Mon Amour sera un baume aux instants de douleur.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015  Restez attentifs, r Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015 Restez attentifs, r

Message  stjeanlagneau Ven 3 Avr 2015 - 16:06

métys a écrit:Message de Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015
L’HUMANITÉ N’A PAS CONSTATÉ QUE L’ANTÉCHRIST OCCUPE UN POSTE POLITIQUE DE HAUT NIVEAU ET, DE LÀ, IL MÈNERA LA PLUS GRANDE PERSÉCUTION CONTRE MES ENFANTS.[/b]

@ tous

c'est confirmé, l'antéchrist est déjà la.  Effrayé
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015  Restez attentifs, r Empty Re: Notre Seigneur Jésus-Christ donné à sa fille chérie Luz de Maria le 9 Mars 2015 Restez attentifs, r

Message  Admin Sam 4 Avr 2015 - 21:42

@ Métys :

Merci ! beaucoup, Métys, pour cet important Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 9:48

@ Tous :

Comme l'a si bien fait remarqué Stjeanlagneau, l'Antéchrist occupe déjà un poste politique de haut niveau, mais l'humanité n'a pas remarqué sa présence !

Se pourrait-il que le nouveau Président de la Grèce, Alexis Tsipras, soit l'Antéchrist comme l'affirme un de nos dossiers publiés sur VSJ ?

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  AnneLéa Dim 5 Avr 2015 - 12:13

On dirait bien que plus le temps avance nos regards se portent vers ce triste individu.
Comme vous le dites si souvent sommes nous prêts..............??????????????????????

Que Jésus ressuscité nous garde contre le mal toujours plus actif

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa

Message  Admin Dim 5 Avr 2015 - 13:32

@ AnneLéa :

Merci !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2015 - 16:22

@ tous,

oui, il est urgent d'être prèt, car tout s'accélère.
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2015 - 16:23

Oups !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Edou Mer 8 Avr 2015 - 5:29

Debout Sainte cohorte, vous tous soldats du Roi des rois, tenez d'une main forte l'étendard de la croix. De l'armure invincible soldat revêtons nous. Car l'heure de la bataille de la foi est devant nous.
Edou
Edou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.