Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se Empty Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se

Message  métys le Ven 3 Avr 2015 - 6:13

Message de la Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015
Priez, les enfants, la Terre sera touchée par un astéroïde; priez. Priez, petits enfants, priez. Le Pape sera pris par surprise alors qu’il sera loin de Rome.

Enfants bien-aimés:

L’HUMANITÉ CONTINUE DE REJETER
LE PLAN MISÉRICORDIEUX POUR LE SALUT.

Je vois les âmes soumises à des purifications fortes parce que les êtres humains refusent de prendre conscience des choses auxquelles Je vous appelle dans le but que leur intelligence touche leur cœur de pierre afin qu’ils agissent et se comportent avec droiture.
Enfants, vous transpirez la paresse et l’indifférence spirituelle et, à chaque instant, ceci paralyse l’homme dans son désir et son besoin de Dieu. Confus par une vague écrasante d’idéologies, l’homme accepte tout ce qui lui arrive comme s’il cherche quelque chose qui va lui accorder plus de contrôle sur son environnement.
Mon Fils a choisi douze hommes. Il leur a appris à aimer le Père éternel et Il leur a enseigné à Le prier et à L’adorer. Il leur prêcha à propos du Père afin que, à l’aide de ces connaissances, ils pourraient faire l’expérience d’être près de Lui. L’humanité n’aime pas parce que l’amour n’est pas reconnu comme tel ; l’amour est considéré comme une tradition et les traditions ne sont pas acceptées par cette génération.

Comme il a été annoncé, la grande calamité cruelle est proche face à l’amour qui n’est pas de l’amour … Les calamités sont à venir pour le corps et pour l’âme. L’innocent est jeté par terre vieillissant rapidement pour éviter de devenir un complice à l’homme méconnaissable qui tue sans pitié.

La terre tremble sur toute la planète et, bien que l’homme connaisse la cause, il veut être ignorant et ne pas croire. Alors Mes Avertissements seront vus trop tard par une humanité qui ne sera pas préparée.

Un feu tombera du ciel devant l’homme qui a transformé l’argent en un dieu, perdant ainsi sa sensibilité et ses sentiments.

Le malheur va commencer un matin où l’homme se sentira devenir fou, le métal fondra comme de la cire dans un incendie ; ce sont des instants où la Foi soutiendra les humbles et les puissants seront mendiants.
L’énergie nucléaire va fouetter l’humanité et alors Mes Appels seront reconnus.

Enfants bien-aimés:
Priez pour la Suisse, elle va trembler et elle fera trembler l’humanité.
Priez, petits enfants, priez pour Israël, il va souffrir.
Priez, les enfants, la Terre sera touchée par un astéroïde; priez.
Priez, petits enfants, priez. Le Pape sera pris par surprise alors qu’il sera loin de Rome.

Mes bien-aimés :
Ne rejetez pas Mes Appels ; le retour de l’homme à son Dieu est urgent et indispensable. Tout ce qui est du monde passe ; l’homme se sentira comme s’il était en train de mourir.
L’APPEL EST SPIRITUEL AFIN QUE L’HUMANITÉ SE RAPPROCHE DE MON FILS. VOTRE HUMANITÉ N’EST PAS RECONNAISSANTE POUR L’AMOUR DU SAINT-ESPRIT POUR L’HOMME, ET VOUS VERREZ LA MALADIE, LA SOUFFRANCE, ET L’ANGOISSE ARRIVER.

Sur vous tous, le soleil sera une force tenace contre l’homme lui-même.

La mesure que vous donnez est la mesure que vous obtiendrez. Mes enfants doivent faire preuve de retenue, vous vous sentirez désolés parce que Mes Avertissements ont été rejetés. Ceux qui tiennent à la tradition seront identifiés, le modernisme s’efforcera de prendre le contrôle sur les Commandements et les Paroles de Mon Fils.
À la fin, vous verrez la Vérité de tout ce que J’ai annoncée ; vous serez en clameur face au ciel, mais n’oubliez pas que Mon Fils est Miséricorde et, en même temps, Justice.
Ne rejetez pas les sacramentaux; ils sont des moyens. N’ignorez pas les Appels ; ils sont des étapes qui s’ouvrent sur le chemin spirituel.

Un décret du Ciel sera un baume pour ceux qui respectent la Volonté du Père. N’attendez pas, soyez action pareille aux Chrétiens dans le passé. À cet instant, vous devez partager la Bonne Nouvelle : la Seconde Venue de Mon Fils.

AVANT LE DÉBUT DE LA SEMAINE SAINTE, RÉCONCILIEZ-VOUS AVEC MON FILS ; NE VOUS LAISSEZ PAS PRENDRE PAR LE MAL POUR VOUS EMMENER ET VOUS POSSÉDER AFIN DE FAIRE DE VOUS SES INSTRUMENTS.

Soyez plus spirituels; vivez vraiment ces jours du fond de votre cœur, comme s’ils étaient la dernière chance pour le Salut …
Soyez spirituels, pas banals …
Soyez sincères avec vous-mêmes, ne vous trompez pas …
Soyez de vrais enfants de Mon Fils.
L’homme ne se voit pas à l’intérieur de sa triste réalité dans laquelle il vit, car son bandage lui obscurcit l’œil et la cécité a atteint son cœur et il s’endurcit; sa raison se ferme et son intelligence est opprimée par les forces du mal qui le dominent.

Je vous porte protégés dans mon Sein afin que le mal ne vous voit pas.
Enfants bien-aimés :
Le bien prévaut si l’homme est obéissant et s’il secoue la teigne qui a rongé son esprit. Je demeure en face de vous sans vous laisser, pas même pour un instant. À cet instant, Mes Légions vous protègent d’une manière spéciale.

CEUX QUI SONT FIDÈLES À MON FILS NE SERONT PAS FLAGELLÉS ;
LA VÉRITÉ NE SERA PAS BANNIE DE LA TERRE.
JE VOUS AIME, MES ENFANTS. CONTINUEZ ENSEMBLE DANS L’UNITÉ ; LA FORCE SPIRITUELLE EST PLUS PUISSANTE QUE LA FORCE HUMAINE.

Je vous bénis.

Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE PLUS PURE conçue sans péché.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se

Message  stjeanlagneau le Ven 3 Avr 2015 - 16:23

métys a écrit:Message de la Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015
Priez, les enfants, la Terre sera touchée par un astéroïde; priez. Priez, petits enfants, priez. Le Pape sera pris par surprise alors qu’il sera loin de Rome.
Le malheur va commencer un matin où l’homme se sentira devenir fou, le métal fondra comme de la cire dans un incendie ; ce sont des instants où la Foi soutiendra les humbles et les puissants seront mendiants.
L’énergie nucléaire va fouetter l’humanité et alors Mes Appels seront reconnus.

La purification de l'humanité a commencé
Prends pitié  Exorcisme  Le dernier recours
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se Empty Re: Vierge Marie à sa fille aimée Luz de Maria à Mexico, le 28 mars 2015 Priez, les enfants, la Terre se

Message  Admin le Sam 4 Avr 2015 - 21:22

@ Métys :

Meeerci ! pour ce très beau Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Ginou Saliba le Dim 5 Avr 2015 - 0:05

Maman Marie a écrit:

Mes enfants doivent faire preuve de retenue, vous vous sentirez désolés parce que Mes Avertissements ont été rejetés. Ceux qui tiennent à la tradition seront identifiés, le modernisme s’efforcera de prendre le contrôle sur les Commandements et les Paroles de Mon Fils.
À la fin, vous verrez la Vérité de tout ce que J’ai annoncée ; vous serez en clameur face au ciel, mais n’oubliez pas que Mon Fils est Miséricorde et, en même temps, Justice.
Ne rejetez pas les sacramentaux; ils sont des moyens. N’ignorez pas les Appels ; ils sont des étapes qui s’ouvrent sur le chemin spirituel.

@Tous:

Ne tombez pas dans le modernisme, restez ancrer à la tradition, c'est la seule d'éviter de tomber dans le piège du Faux-Prophète et de l'Antechrist.

Message  Ginou Saliba le Dim 5 Avr 2015 - 0:06

c'est la seule Façon ! Oops!

Message  stjeanlagneau le Dim 5 Avr 2015 - 7:58

Merci ! Ginou saliba Bise

stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Dim 5 Avr 2015 - 9:45

@ Tous :

Soyons prêts pour ne pas être pris par surprise !

L'Administrateur  Scout !  

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com