Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître.

3 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître. Empty Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître.

Message  métys Ven 3 Avr 2015 - 16:10

Glynda Lomax 3 Avril 2015

Que vous puissiez connaître.

Vous savez que Je vous aime. Ma Parole vous parle de Mon amour et de Ma préoccupation pour vous. Ma Parole vous parle de la beauté de votre maison ici avec Moi.

Oh, Mon enfant, que vous puissiez connaître et appréhender comme j'ai un grand amour pour vous! Que vous puissiez vraiment ressentir Mon coeur pour vous, et savoir comme j'observe chacun de vos instants et désire ardemment votre compagnie!

Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués, car, en vérité, et je vous donnerai du repos.


Jean 3:16-19
Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui. Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu. Et ce jugement c'est que, la lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs oeuvres étaient mauvaises.
Matthieu 11:28-30
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. Prenez mon joug sur vous et recevez mes instructions, car je suis doux et humble de coeur; et vous trouverez du repos pour vos âmes. Car mon joug est doux, et mon fardeau léger.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître. Empty Re: Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître.

Message  stjeanlagneau Ven 3 Avr 2015 - 16:43

métys a écrit:Glynda Lomax 3 Avril 2015
Venez à Moi, vous tous qui êtes fatigués, car, en vérité, et je vous donnerai du repos.

Amen !

Meeerci ! SEIGNEUR! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître. Empty Re: Glynda Lomax 3 Avril 2015 Que vous puissiez connaître.

Message  Admin Sam 4 Avr 2015 - 11:23

@ Tous :

Merci ! , Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum