Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015 MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015 MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO

3 participants

Aller en bas

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015  MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO Empty Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015 MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO

Message  métys Lun 6 Avr 2015 - 5:52

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015
MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MON FILS EST « LA VOIE, LA VÉRITÉ, ET LA VIE. »

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


JE BÉNIS TOUS CEUX QUI SE CONSACRENT AU SERVICE DE MON FILS.

Je bénis Mes enfants préférés.


Je bénis les mains qui adorent et, dans un acte de profonde action de grâce, élèvent le pain et le vin permettant ainsi à Mon Fils d’être transsubstantié en Son Corps et en Son Sang divin.

Je bénis Mes enfants préférés qui se donnent sans relâche pour le Peuple de Mon Fils, ceux qui en tout temps prêchent la Vérité : « … proclamez le message … que le temps soit favorable ou défavorable … » ; ceux qui, quel que soit le temps, vont rapidement à toute heure servir les âmes.
Je bénis Mes enfants préférés qui ne cherchent pas d’honneurs ou de distinctions humaines, mais qui veulent vivre dans la Volonté de Mon Fils et respecter pleinement leur Consécration.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé, Peuple de Mon Fils qui l’aiment :
JE BÉNIS TOUS CEUX QUI APPARTIENNENT À DIFFÉRENTS GROUPES DE L’ÉGLISE DE MON FILS.
Il n’y a pas différents groupes, c’est un seul groupe au service de Mon Fils ; mais les rivalités surgissent et, en tant que Mère, Je ne peux pas les ignorer.
À TOUS CEUX QUI SE DISENT CHRÉTIENS, QUI CONSACRENT UNE PARTIE DE LEUR VIE À UN GROUPE DANS L’ÉGLISE DE MON FILS, JE VOUS APPELLE À ÊTRE UN SEUL CŒUR, FRATERNEL ET UNI. Aucun service, aucun groupe religieux est meilleur qu’un autre ; il sera le moindre de tous si un groupe ne se tient pas au service total de ses frères.

Enfants bien-aimés :


CELUI QUI VEUT ÊTRE LE PLUS GRAND DOIT ÊTRE LE MOINDRE DE TOUS, LE MOINDRE ET LE PLUS HUMBLE DE TOUS.
CE FILS QUI EST MIEN EST CELUI QUI POSSÈDE PLEINEMENT L’AMOUR DE MON FILS.

Enfants bien-aimés :

Ne laissez pas les conflits séparer ceux qui sont dans l’Église de Mon Fils au service de vos frères parce que vous tous servez Mon Fils et Moi.

Mes enfants ne sont pas des rivaux et ils ne voient pas leurs frères comme des rivaux.
Mes vrais enfants sont unis ; ils savent qu’ils ont été appelés à la fraternité, à être un seul cœur à ce moment afin d’avoir la force nécessaire pour combattre le mal ensemble donc à ne pas lutter les uns contre les autres dans la même Église.

Ceux qui se disent Chrétiens et qui ne viennent pas près de Mon Fils ne sont pas vrais.

Ceux qui servent dans les différents groupes au sein de l’Église de Mon Fils et s’y promènent sous le couvert d’idéologies humaines ne sont pas Mes vrais enfants. MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MON FILS EST « LA VOIE, LA VÉRITÉ, ET LA VIE. »

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :

ÉDIFIEZ, CONSTRUISEZ ; NE RENVERSEZ PAS VOTRE FRÈRE …

Construisez, édifiez en apportant la connaissance à vos frères, les avertissant au sujet de cet instant, de l’instant des instants, au moment où l’humanité a permis de bannir la Parole de Mon Fils et a adopté comme un mode de vie :

Une irrévérence envers Mon Fils …
Une désobéissance aux Commandements …
Et la rage comme bannière …

VOUS AVEZ TRANSGRESSÉ TOUTES LES NORMES SOUS TOUS LES ASPECTS.

Mon Fils est Miséricorde et Il vient à vous avec son Infinie Miséricorde. Sans être un pécheur, Il porte même la Croix de tous les péchés de l’humanité et Il le fait par Amour, par Amour pour chacun de vous, Ses enfants.

Mon Fils Lui-Même se donne et avec chaque coup de fouet Il reçoit :

Combien de trahisons Il recevra de Ses enfants …
Combien de rejets Il essuiera de Ses enfants …
Combien se cacheront de Lui et Le renonceront afin d’éviter des souffrances …

MAIS MON FILS SOUFFRE ET, DANS CETTE SOUFFRANCE, SON COEUR EST FORTIFIÉ À LA VUE DE CEUX QUI LUI SONT FIDÈLES, QUI NE LE RENIENT PAS, QUI GARDENT LA FOI, QUI LUTTENT POUR L’UNITÉ ENTRE FRÈRES, QUI S’EFFORCENT DE MAINTENIR LE BATTEMENT DE L’ÉGLISE AU MÊME RYTHME QUE LE DIVIN CŒUR.
Mon Fils vous voit qui L’adorez, qui ne sont pas impliqués dans les conflits ; au contraire, vous êtes l’unité, l’amour, la transparence, la charité, la bénédiction, et la foi.

Mon Fils continue à Se donner quand Il regarde le Saint Reste prêt à le recevoir lors sa Seconde Venue.
Mon Fils continue à se donner quand Il voit que Son Peuple connaît Sa Parole et qu’il ne régresse pas, mais au contraire, qu’il pénètre les vastes connaissances concernant les événements à venir de sorte qu’ils ne seront pas pris par surprise ; ils approfondissent Mes Appels à travers le temps dans Mes différentes Apparitions où Je révèle même les détails les plus infimes de la souffrance de cette génération en particulier, de sorte qu’une fois qu’ils auront passé au feu du creuset, ils brilleront comme de l’or et seront en mesure de recevoir Mon Fils , non seulement avec un « Gloire ! » ou un « Hosanna » mais aussi avec leurs oeuvres et leurs actes dans la Volonté du Père.

Enfants bien-aimés :

NE VOUS IMPLIQUEZ PAS DANS DES CONFLITS LES UNS LES AUTRES ; ENTRAIDEZ-VOUS VOUS AFIN DE DÉCOUVRIR CELUI QUI SE DÉPLACE DÉJÀ AU MILIEU DE L’HUMANITÉ, de sorte que vous pourrez découvrir celui qui, sous des apparences de droiture, se révèle déjà devant toute l’humanité pour fomenter la division du Peuple de Mon Fils et écraser tous ceux qui confessent leur foi en Mon Fils.

Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé :


PÉNÉTREZ LE MYSTÈRE DE L’AMOUR DE MON FILS POUR VOUS ; c’est un Amour que la plupart d’entre vous ne connaissez toujours pas.

PRÉPAREZ-VOUS À RECEVOIR CELUI QUI, APRÈS QUE L’ANTÉCHRIST SE SOIT RÉVÉLÉ, VIENDRA AVEC LA PAROLE DE MON FILS DANS SA BOUCHE POUR VOUS AIDER ET VOUS ASSISTER.

Priez, Mes enfants, priez pour le Peuple Sacerdotal afin qu’ils vivent la même sainteté que Mon Fils.

Priez, Mes enfants, priez parce que la science sans conscience vise à diminuer la population mondiale.

Priez, Mes enfants, priez parce que les fléaux avancent vers l’humanité sans que vous vous en aperceviez.

Priez, Mes enfants, la terre continue à trembler et Mes enfants continuent de souffrir.

Continuez à vous donner pour l’amour de Mon Fils.
Continuez à être unis à la Passion de Mon Fils.
Continuez à méditer la Douleur de Mon Fils afin que vous puissiez participer à la Joie de la Résurrection.

EN TANT QUE VOTRE MÈRE, JE VOUS PROTÈGE ET J’EMBRASSE CHACUN DE MES ENFANTS. RECEVEZ LA PAIX DANS VOS COEURS, JE VOUS PROTÈGE ET VOUS AIDE, MES CHERS ENFANTS, JE VOUS BÉNIS.

Maman Marie
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRÈS PURE CONÇUE SANS PÉCHÉ.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015  MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO Empty Re: Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015 MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 15:53

@ Métys :

Quel autre beau Message, Métys !

10 sur 10 ! Félicitations !

L'Administrateur Fleurs

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015  MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO Empty Re: Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015 MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO

Message  Admin Lun 6 Avr 2015 - 15:57

@ Tous :

De cet important Message, je retiens ces deux extraits :

La Vierge Marie a écrit:

NE VOUS IMPLIQUEZ PAS DANS DES CONFLITS LES UNS LES AUTRES ; ENTRAIDEZ-VOUS VOUS AFIN DE DÉCOUVRIR CELUI QUI SE DÉPLACE DÉJÀ AU MILIEU DE L’HUMANITÉ, de sorte que vous pourrez découvrir celui qui, sous des apparences de droiture, se révèle déjà devant toute l’humanité pour fomenter la division du Peuple de Mon Fils et écraser tous ceux qui confessent leur foi en Mon Fils.



Ici, dans ce premier extrait, il est clair qu'il s'agit de l'Antéchrist !  Satan

PRÉPAREZ-VOUS À RECEVOIR CELUI QUI, APRÈS QUE L’ANTÉCHRIST SE SOIT RÉVÉLÉ, VIENDRA AVEC LA PAROLE DE MON FILS DANS SA BOUCHE POUR VOUS AIDER ET VOUS ASSISTER.

Dans ce second extrait, on pourrait penser au Grand Monarque !  Bonne Nouvelle

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015  MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO Empty Re: Très Sainte Vierge à sa fille aimée Luz de Maria 2 avril 2015 MON FILS N’EST PAS UNE IDÉOLOGIE ; MO

Message  stjeanlagneau Lun 6 Avr 2015 - 18:01



@ Admin :D\'Acc
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum