Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015 La lumière vient quand l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015 La lumière vient quand l

2 participants

Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015 La lumière vient quand l Empty Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015 La lumière vient quand l

Message  métys Jeu 9 Avr 2015 - 5:32

Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015
La lumière vient quand les gens sont rassemblés.

9. Jérusalem dans le Plan de Dieu

Le 2 avril 2015


Marie


Écoutez Mes chagrins et apprenez de Mes blessures les plus profondes. Elles viennent de l’Église. Jusqu’à quel point J’ai gardé Mon Église pendant tous ces siècles ! Je l’ai vue détachée de ses racines juives. Je l’ai vue aussi coupée en deux, celle de l’Est et celle de l’Ouest, puis coupée à nouveau en Protestant et Catholique. Chacune de ces divisions M’a blessée profondément. Comme Je veux que tous croient en Jésus et soient un.

Cela doit avoir lieu à Jérusalem, là où la Passion de Mon Fils est revécue, là où le Sang est versé par amour pour Israël et là où Jérusalem devient la maison de toutes les religions révélées, vraiment unies dans toutes leurs diversités de culte et de cultures, se réjouissant dans une unité que J’ai finalement fait naître.


Ce sont les secrets cachés de Mon cœur. Je parle afin que tous puissent comprendre ce qui se passe vraiment. C’est seulement à Jérusalem que le Sang de Jésus a été versé et que les nations furent rachetées. C’est seulement cette ville qui détient toujours le Sang Divin en son sol, le Sang qui purifie et unit à la fois et le seul Sang qui seul peut éliminer la division et unir les nations.

Dans la nouvelle ère de la foi, quand tous croiront, ils se tourneront naturellement les yeux vers Jérusalem comme étant la ville sainte, la ville des villes, la cité céleste qui seule peut unir le monde dans la foi.

Dans tous les troubles au Moyen-Orient, gardez vos yeux sur Jérusalem. Le Père céleste qui la considère toujours avec amour et Satan la regarde avec envie et jalousie. Jérusalem est à la fois le prix et la raison de la tourmente. Maintenant, elle fait face à de nouveaux dangers
.

10. Je suis déjà parmi vous

Le 3 avril 2015

Marie (Vendredi Saint)

J’ai versé les douleurs de Mon cœur et J’ai révélé ses secrets les plus intimes. Maintenant, Je dois amener ceci à une conclusion.

Plusieurs sont confus et effrayés par les événements mondiaux. Leurs yeux sont ouverts. Ils constatent que la technologie ne peut pas promettre de paix. Le monde n’est en sécurité que lorsque les cœurs humains ne sont pas remplis de mal et quand la haine ne contrôle pas les décisions humaines.

Les gens voient que ces problèmes ne seront pas résolus rapidement. Ils peuvent voir que le mal se développe et que le point culminant n’a pas été atteint. Ils ne savent pas ce qui les attend et ils se sentent impuissants face à des pouvoirs bien au-delà de leur contrôle.

Ils se félicitent de Mes paroles sachant que Je veillerai sur eux et que le Père céleste M’a donné la tâche de guider l’histoire humaine. Ils ont trouvé une nouvelle foi et une grande confiance. Ils éprouvent de la peur face aux événements mondiaux et espèrent en Mes Paroles.

Permettez-moi de terminer sur cette note d’espoir. Je suis déjà présente dans les événements mondiaux. Sans Mon intercession, ils auraient déjà détruit la terre. J’ai constamment repoussé les plans du Malin et retardé l’heure afin que Je puisse préparer Mes Petits. Je vais continuer à repousser et à atténuer, ne permettant jamais au mal de Satan de frapper de plein fouet.

Maintenant, J’en viens au grand secret. Chaque cœur doit regarder vers Moi. Je viens par de petites façons et par des grandes. Déjà, J’ai commencé. Pas besoin d’attendre à un certain moment du futur qui n’arrivera jamais. D’ici là, il sera trop tard. Ma présence et Mes dons sont déjà sur vous et votre famille. C’est Mon message. Je suis déjà parmi vous, pour vous préparer pour l’heure.


2. Les vérités aimantes d’une Mère

Le 4 avril 2015

Marie

Parce que ce temps est si précieux et si court, Je dois parler clairement et tous doivent écouter attentivement jusqu’à ce que toutes les vérités et les mystères soient gravés dans vos cœurs. Avec cette lumière, vous ne faiblirez pas, même pas dans les grandes ténèbres. Inscrivez ces vérités dans vos âmes.

Tout d’abord, Je suis avec vous à chaque instant et selon des manières très spéciales. Deuxièmement, Je ne vous abandonnerai jamais et Je vais vous voir au travers des grandes ténèbres. Troisièmement, J’élèverai Mon Église dans une grande lumière, une lumière surprenante. Dans les grandes ténèbres, l’Église deviendra de plus en plus fidèle. Enfin, ne perdez jamais espoir. Quand les grandes ténèbres viendront, rassemblez-vous et ne vous dispersez pas. Aidez-vous et encouragez-vous les uns les autres. La lumière vient quand les gens sont rassemblés. Ce sont de simples Paroles d’espoir. Mettez-les dans vos cœurs.

C’est Ma Promesse. Pendant des années, J’ai parlé. Ces Paroles vont se poursuivre. Elles seront données tous les jours comme un guide constant. Elles vont vous accompagner sur le chemin. Marchez par elles et vous ne manquerez pas. Mes Paroles contiennent plus que de la sagesse. Elles contiennent Mon Aide et Mes Promesses.

Ce n’est pas celui qui est fort qui persévérera et triomphera, mais les enfants fidèles qui savent qu’ils ont besoin des Paroles de leur Mère. Ces derniers arriveront triomphants. Les événements futurs sont les fruits de maux placés depuis des siècles dans l’histoire humaine. Ils arriveront dans une plénitude de violence. Je garderai protégés tous ceux qui connaissent Mes Paroles, qui font appel à Moi et qui tendent la main aux autres. Que Mon Amour est tendre pour chacun de vous ! Je voudrais pouvoir vous apparaître à tous. Pour l’instant, J’utilise ces petites Paroles pour exprimer Mon sentiment.


2. Les multiples révélations de Notre Dame

Le 5 avril 2015


Marie (dimanche de Pâques)

De toutes les femmes de la terre, Je suis la seule qui ai donné naissance au Sauveur du Monde. Dans ce grand mystère, J’étais plongée avec Lui au centre de l’histoire humaine. Je me tenais à la Croix et J’ai accepté Son Corps lorsqu’Il en fut descendu. J’ai regardé la pierre fermer le tombeau et ensuite quitter dans la douleur.

Puis vint Son Jour de Résurrection des morts et les nombreuses apparitions aux disciples qui ont amené tant de joie. Ce grand Mystère du Salut a été révélé et a été prêché dans tout le monde. Les ténèbres ont été jetées dehors et, enfin, la Lumière a été mise sur le grand chandelier de l’Église.

Dès le début, J’étais avec Jésus dans toutes Ses voies. Par Mon Assomption, Je suis uniquement Une avec Lui dans Sa résurrection.

Mon Cœur est plongé dans toute l’histoire humaine, se réjouissant dans les victoires et et se chagrinant dans les défaites. Comme J’ai attendu pour révéler Mon cœur ! Je ne suis plus désormais calme. Tout se déverse dans ces Paroles quotidiennes. Ne vous étonnez pas que Je parle tant et si ouvertement. J’ai emmagasiné ces pensées et ces sentiments pendant des siècles en attendant cette heure pour vous les révéler.

J’ai utilisé beaucoup de moyens, beaucoup d’endroits et de nombreux messagers. Je suis apparue à certains et J’ai parlé à d’autres. Ne soyez pas surpris par la multiplicité car il y a tellement de cœurs à toucher et tellement de lieux qui doivent entendre.

Maintenant, J’utilise ces petites locutions, non pas pour dominer mais pour mettre en évidence tous Mes autres Messages et pour expliquer leur multiplicité. Au centre, sont les Apparitions de Fatima, tous les autres conduisent à ces visions particulières. Medjugorje est dans le même courant et garde en vie ce don par ses apparitions quotidiennes. Kibeho est spécial pour Moi, parce que J’aime tellement le Peuple Africain. Akita a son propre don unique.


Tous font partie d’un même schéma. Tous s’ajustent ensemble. Ce sont Mes Paroles, prononcées à différentes époques et dans des lieux différents mais tous proviennent du même Cœur Maternel. Écoutez-les. Étudiez-les. Chacun d’eux a sa propre bénédiction.


Source : http://www.locutions.org

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015 La lumière vient quand l Empty Re: Messages de la Vierge Marie à la Messagère de Notre Dame 2-3-4-5 Avril 2015 La lumière vient quand l

Message  Admin Jeu 9 Avr 2015 - 15:11

@ Métys :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum